AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au bord de la mer... [PV: Hanabelle]

AuteurMessage
Melody Yoshida
Listen My Music !

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Au bord de la mer... [PV: Hanabelle]   Dim 22 Jan - 16:19

Aujourd’hui, Melody c’était réveillée de bonne humeur, vers 8h30 je pense… Pas le moindre signe de nuages qui pourraient gâcher sa journée de repos ! Oui, elle à décider qu’elle allait, au cours de cette journée, se détendre ! Enfin ! Finis les nuits blanches juste pour finir ses partitions ! Elle était maintenant en pleine forme et voulait absolument sortir faire un tour… Elle se dirigea vers la salle de bain, prit une douche et se coiffa. Ensuite, place au petit déjeuner. Elle prépara une tasse de chocolat chaud avec quelques tartines. Elle retourna dans la salle de bain pour faire sa toilette. Le brossage de dents terminé, il fallait réfléchir à comment s’habiller. Comme il faisait chaud et beau, une robe bleue, des sandales et un chapeau suffiront pour la journée. Il lui faut aussi une petite sacoche pour qu’elle est avec elle de l’argent, ses clefs, son portable etc… Vers 9h40 elle part de sa chambre et traverse tout le bâtiment pour arriver à l’entrer du pensionnat.

Elle est enfin sortit du pensionnat et elle se met en route pour faire un tour dans la ville. Elle a d’abord prit le bus pour aller en ville. Il y avait vraiment du monde à cette heure-ci ! Le bus était très chargé et on était presque collé les uns aux autres ! Melody ne supportait pas être collée à un inconnu et plus précisément à un homme… Il faisait chaud et il y avait beaucoup de bruit. Heureusement, le trajet n’était pas trop long ! Elle sortit rapidement du bus avant de voir si elle n’avait pas reçu un message. Elle n’en avait pas reçu et temps mieux… Elle marcha alors dans diverses ruelles et finis par atterrir sur des boutiques. Melody décida d’y entrer pour y jeter un coup d’œil… Quelques minutes plus tard, elle sortit avec deux sacs en mains. Dans ses sacs, on pouvait voir des robes, des tee-shirts et pleins d’autres vêtements. Mais c’était des petits sacs et Melody ne s’en plaignait pas. Plus faciles à transporter…

La petite star avait été remarquée de tous, tous l’avaient reconnue et tous étaient étonnés de la voir ici… Pour elle, il n’y avait rien de plus normal d’aller acheter des vêtements dans des boutiques même si elle est une personne connue… Il y a alors plusieurs personnes qui s’approchaient d’elle pour en avoir un autographe. Melody fut un peu gênée car elle voulait être un peu tranquille pour cette journée… Mais on n’y pouvait rien et il fallait en subir les conséquences… Un stylo sortit de sa petite sacoche et se posa sur plusieurs feuilles et signait. Après 20 minutes de galères, Melody était enfin libre d’aller autre part qu’ici…

« Je devrai peut-être aller au port… Je n’y suis encore jamais allé… » Se dit alors Melody

C’était une bonne idée d’aller visiter le port. Elle se mit alors de suite en route et le trouva sans difficulté. Il y avait quelques marchands de produits marins, comme les fruits de mers, les poissons et même des perles. Melody se pencha plus vers les bijoux en perles. Il y en avait une grande quantité et elle ne savait pas lequel choisir…

Il est maintenant 12h30 et son ventre commença à gronder… Elle avait faim et par chance, il y avait un restaurant sur mer ! Quelque chose qu’elle n’avait jamais fait… Melody alla donc déjeuner dans se restaurant. Ce restaurant était très grand et bien décoré. Il y avait aussi beaucoup de monde mais il restait quand même des tables de libres et Melody en demanda une. On l’installa près d’une fenêtre et la vue était magnifique. La mer était d’un couleur horriblement belle et on pouvait voir quelques poissons nager. Les reflets du soleil sur l’eau rendaient la vue encore plus magnifique… Un serveur vint alors demander ce qu’elle désirait manger. Melody prit une salade pour entrée, du poisson avec des légumes pour plat, de l’eau pour boisson et comme dessert, des beignets à la banane… Le repas était délicieux et elle n’avait plus du tout faim. L’addition arriva et elle la paya en laissant un pourboire pour le serveur qui la remercia et elle descendit du bateau.

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bord de la mer... [PV: Hanabelle]   Lun 23 Jan - 17:17

[Je viens juste de m'en rendre compte XDD J'ai écris à la 3ième personne du singulier alors qu'avec Syo j'ai écrit à la première,Gomen ! ]

Hanabelle se réveilla en sursaut,un cauchemar ? Oui.Elle détestait les cauchemars,et quand elle en faisait un elle devait sortir,pour prendre l'air.Il était dix heure et demi.Les rayons du soleil pénétraient dans sa chambre,ce qui aveugla un court instant Hanabelle.Elle regarda dans son armoire ses vêtements,une robe noire ? Non elle aurait trop chaud,blanche ? Oui ! Elle prit une de ses plus belles robes,prit des petites ballerines blanches vernies,et un chapeau blanc avec un petit ruban rouge.Elle coiffa ses cheveux blancs qui étaient doux comme les nuages.Elle prit un petit sac en bandoulière rouge.Elle remit correctement la photo de ses parents sur la commode,elle souria,un petit sourire enfantin.

Hanabelle marchait assez vite dans les couloirs du pensionnat,quand elle arriva devant la grille,elle soupira,un soupir de soulagement.Elle n'eut pas besoin d'ouvrir le portail,car celui-ci était déjà ouvert.Elle se mit en marche pour prendre le bus,il n'y avait pas beaucoup de monde à 10 heure.Quand le bus arriva,elle aida à monter une vieille dame,qui n'avait que sa canne pour l'aider.Elle ne se tenait pas droite,mais elle était plutôt penchée en avant.Elle souria à cette vieille femme,qui lui rendit son sourire,ses dents étaient blanches mais quelques unes étaient noirs et cassées.Hanabelle s'en fichait,elle donna la place à cette femme,mais elle refusa.Alors elle laissa la place libre.Elle descendit à l'arrêt du port,Hanabelle n'avait qu'une envie : Voir le port,et ses vagues qui se jetaient contre les quais.Je ne vous l'ai pas dit ? Mais avant d'être musicienne,Hanabelle voulait être marin,mais bien sûr ce n'est pas un métier de fille.

Elle descendit du bus,et d'un signe de la main dit au revoir à la vieille femme.Son petit sac blanc tapait sur ses hanches,et les cheveux blancs d'Hanabelle volaient au vent.Elle chantonna une mélodie,que sa mère lui chantait quand elles étaient toutes les deux face à la mer,sur la falaise,elles chantaient en coeur avec une voix cristalline et quelques fois sa grande soeur se joignait à elles et entamait la chanson avec un rythme joyeux.

Il était 12h30,et c'est là qu'une fille de l'âge d'Hanabelle arriva,elle avait l'air épuisée,et elle avait surtout faim.Heureusement,Hanabelle avait prévu un sandwich au beurre et au jambon comme lui faisait sa mère,car elle était Française.La demoiselle qui avait son âge partit dans un restaurant,un restaurant-bateau qui se trouvait juste à côté d'Hanabelle.Mais Hana' restait là à contempler le paysage,quand la jeune fille revint,Hanabelle se dirigea vers la jeune fille,un sourire enfantin aux lèvres et d'une voix cristalline elle lui dit :

-Tu ne serais pas au Pensionnat Jukyo Senritsu no par hasard ? Je peux te tutoyer ? Vu que tu as l'air d'avoir le même âge que moi.Je suis Hanabelle Suzanne Dupuy,enchantée!Mais appelle moi Hana' !

Elle souria à cette jeune demoiselle.

Melody Yoshida
Listen My Music !

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Au bord de la mer... [PV: Hanabelle]   Ven 27 Jan - 17:10

[Bah ce n’est pas grave je suis plus à l’aise avec les rp à la troisième personne de toute façon XD
Désolée c'est court >w<]

Dès qu’elle sortit du restaurant, une jeune fille vint l’interpeler :
« Tu ne serais pas au Pensionnat Jukyo Senritsu no par hasard ? Je peux te tutoyer ? Vu que tu as l'air d'avoir le même âge que moi .Je suis Hanabelle Suzanne Dupuy, enchantée! Mais appelle moi Hana' ! »

C’était une jeune fille à la chevelure mi-longue et en plus blanche, avec des yeux d’un rouge profond et à la peau légèrement pâle… Elle était vêtue d’une robe blanche, avait a ses pieds des ballerines blanches, portait un chapeau blanc avec un ruban rouge et un petit sac rouge. C’était la première fois qu’on s’adressait ainsi à Melody sans la poursuivre, lui crier dessus en demandant un autographe… Melody fut d’abord surprise puis un peu gênée, elle est timide… Mais d’un côté, elle était quand même un peu heureuse que quelqu’un s’adressait à elle comme une personne normale. Mais le visage de la demoiselle lui disait étrangement quelque chose… Elle lui avait demandé si elle faisait partie du pensionnat… Melody eut donc un court moment de réflexion… Mais oui ! C’est une élève du pensionnat ! Son est… Hmmmm… Hana… Hanabelle…. Hanabelle Suzane Dupuy ! Ca y est, Melody s’en souvenait alors ! Elle fit alors d’une petite et douce voix :

« Heu... Oui je suis bien du pensionnat. Tu es bien Hanabelle ? Hanabelle Suzanne Dupuy non ? »

Melody espérait qu’elle ne s’inquièterait pas qu’elle connaisse son nom complet. La miss lui fit un petit sourire un peu hésitant. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait lui dire… Elle regarda alors autours d’elle pour trouver un truc à dire. Le temps ? Le port ? Le temps, elle lui dit qu’elle trouvait qu’il faisait un peu chaud aujourd’hui et lui demanda si elle était du même avis. Mais Melody avait oublié de se présenter et le fit alors tout de suite. Après lui avoir dit son nom, elle ajouta qu’elle est la directrice de ce pensionnat si Hanabelle n’était pas au courant. Le prénom Hanabelle lui paraissait un peu long, la miss lui demanda alors si elle pouvait tout simplement l’appeler Hana. Elle lui proposa donc de marcher avec elle tout en discutant d’elles. Et commença donc à marcher…

L’interrogatoire allait donc commencer… Melody était un peu curieuse au sujet de la jeune fille… Elle lui demanda alors comment et pourquoi elle s’est inscrite ici, s’il y avait le moindre souci, si

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord de la mer... [PV: Hanabelle]   

Au bord de la mer... [PV: Hanabelle]
Page 1 sur 1