Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event - Libre] Le Premier Festival Culturel Empty
MessageSujet: [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel   [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:24

Un matin de janvier, par un temps un peu frais et nuageux. Il était encore un petit peu tôt et, à Jūkyo senritsu no, la grande majorité des étudiants n'avaient pas encore quitté la résidence. Il y avait toutefois quelques lève-tôt qui rejoignaient déjà le bâtiment principal. Emmitouflés dans leurs manteaux épais, les écharpes au cou, ils arpentaient tranquillement le chemin de l'école, évitant toutefois de rester trop longtemps dans le froid. Ils passaient les portes du bâtiment et entrèrent dans le hall principal qu'ils traversaient pour rejoindre leurs classes respectives. L'un d'eux, un certain jeune brun aux yeux verts, s'arrêta en passant devant un panneau d'affichage qui servait aux annonces officielles importantes concernant l'école. Une affiche en particulier, sobre, sans décoration, attira son attention.
Jūkyo senritsu no 1er Festival Culturel

Jūkyo senritsu no Conseil des Étudiants est fier de vous annoncer le lancement du tout premier Festival Culturel de l'école qui aura lieu le XX et XY juin 2050. Il s'agira d'un festival culturel ordinaire avec divers stands et spectacles organisées par les classes et clubs de l'établissement.

Le deuxième jour aura lieu un grand concert qui permettra aux artistes amateurs, en groupe ou en solo, de se produire sur scène. Ce concert sera ponctué par la participation de stars telles que Melody Yoshida, Honoka Suzuki et Syo Kurusu, qui interpréteront leurs plus grands tubes.

Yuuichi Asagami, élève de première année, a été désigné pour gérer l'organisation de cet évènement. Le Comité d'Organisation recrute également des volontaires pour travailler à la préparation de ce festival

Les postes suivants sont à pourvoir:
Vice-Président(e) - Responsable du comité en l'absence du président.
Secrétaire - Responsable de la communication interne au sein du comité.
Trésorier/ère - Responsable des finances et du budget attribué à la préparation du festival.
Attaché(e) de presse - Responsable de la communication entre le comité d'une part et le public ainsi que la presse d'autre part.

Le Comité recrute également des musiciens qui accompagneront les stars et artistes solo:
Un guitariste
Un bassiste
Un batteur
Un violoniste
Un régisseur son et lumière


Toutes les candidatures et demandes de renseignements sont à adresser au siège du Comité d'Organisation (la salle de club tout au fond du couloir).
_______________

[HRP]
Ce sujet ne sert qu'à annoncer l'évènement. Candidatures et demandes de renseignement se feront par RP dans un sujet ultérieur.

Ce sujet est tout de même un RP et vous pouvez y répondre par un RP (votre personnage voit l'affiche et réagit en conséquence). Sujet libre, pas d'ordre de postage particulier, mais laissez quand même quelqu'un répondre avant de reposter.

L'évent progressera même si tous les postes ne sont pas occupés.
[/HRP]
Le jeune homme acquiesça, satisfait de cette affiche qui donnait toutes les informations essentielles. Puis il continua sa route, traversant le hall pour disparaitre à travers un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

[Event - Libre] Le Premier Festival Culturel Empty
MessageSujet: Re: [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel   [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:15

Tiiiiiit-tiiiiiiiiiiit. Ce bruit répétitif, agaçant, s’infiltra jusqu'à mes oreilles. Je levai un bras en soupirant et éteignit mon réveil. Je regardai l'heure et vit qu'il indiquait 07:00. L'heure pour aller répéter. Je sortis à regret de ma couette chaude et m’empressai de m'habiller. Avant de sortir, je jetai un coup d’œil par la fenêtre: tout était blanc, d'un blanc si pur, encore lisse car non abîmé par les diverses traces de pas. Je sortis, emmitouflée dans mon épais manteau, mon écharpe autour du cou et des caches oreilles. Je voulais profiter de cet instant rare, celui du silence. Mais le froid me força à accélérer l'allure. Une fois dans le hall, je regardai le panneau d'affichage du pensionnat qui regroupait les diverses demandes, et informations importantes. Je ne vis rien d'important et passai mon chemin lorsque ... mais attendez une seconde ! Cette feuille blanche n'était pas là hier soir ! Je la lus attentivement, un sourire de plus en plus large s'affichant sur mon visage au fur et à mesure de ma lecture.

Alors comme ça, je vais devoir chanter mes plus grands tubes ? Génial !!! Peut-être que je pourrais aider en étant secrétaire du Comité d'Organisation. Des images pleins la tête, je partis répéter, avec plus d’enthousiasme que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

[Event - Libre] Le Premier Festival Culturel Empty
MessageSujet: Re: [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel   [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:07

Aujourd'hui, Melody était bien évidemment au courant pour le festival vu que c'est la directrice... Elle c'était levée de bonne heure pour aller faire un tour, et aussi pour aller voir la fameuse affiche de Yuuichi... Elle se prépara donc et sortit de sa chambre. Elle portait une simple jupe bleu jean avec un haut tombant blanc avec des bottines marron clair. Autours de ses poignets, il y avait de nombreux bracelets, de différentes couleurs, et autours de son cou, un long collier rose composé de perles moyennes...

Dans les couloirs, on pouvait voir tout le monde se dirigé vers l'annonce du festival, et tous semblait excité comme elle! Un léger sourire apparut sur son petit visage. Il semblerait que le festival allait accueillir beaucoup de monde et tant mieux! Les élèves étaient tous impatient de préparer et de profiter du tout premier festival! Arrivée devant l'annonce, Melody remarqua qu'il fallait des membres pour le comité d'organisation. Une très bonne idée lui vint à l'esprit, celle d'en faire parti en tant que Vice présidente si possible... Elle avait aussi vu qu'elle pourrait chanter ses meilleurs tubes! Melody alla donc tout d'abord poster sa candidature pour faire partit du Comité!

Elle chercha la salle et vit une petite boîte sur une table en dehors de la salle. Il y avait marqué: "Merci de déposer votre demande d'intégration dans le Comité d'Organisation dans cette urne". Elle écrit alors un petit mot et le mit dans l'urne. Ensuite, elle alla répéter pour que son concert soit une réussite! Pendant des heures et des heures elle avait répété sans relâche, et elle en était fière!
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
Alyose Takahasi


Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

[Event - Libre] Le Premier Festival Culturel Empty
MessageSujet: Re: [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel   [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:19

"Réveille toi Alyose !"

* Le chat d'Alyose s'approcha d'elle et lui lécha d'elle,elle poussa un grognement.Et s'essuya la joue,elle se leva de mauvaise humeur sans doute car elle jeta ses chaussures à talons contre le mur,et respira un bon coup pour se calmer.Elle n'allait comme même pas sortir en pyjama,elle soupira et alla fouiller dans son placard de quoi s'habiller aujourd'hui.Elle chercha et trouva une chemise qu'elle déboutonna jusqu'au niveau de sa poitrine,un slim noir déchiré et une cravate à moitié mise.Elle se coiffa les cheveux,elle fit une queue de cheval haute,mit quelque barrettes dans ses cheveux -On ne les voyait à peine- et enfila ses bracelets noirs,elle n'avait pas froid,elle mit ses chaussures à talons qu'elle avait jeté contre le mur,elle avait l'air d'une adulte

Son chat la regarda et bougea la tête de gauche à droite pour prouver son désaccord,alors Alyose reboutonna sa chemise,soupira.Son chat se jeta sur son manteau et miaula,un miaulement aigu comme quoi elle devait le mettre.Elle prit son manteau noir et le mit sur ses épaules,elle fit signe au chat de rester ici,et partit en claquant la porte.C'est vrai qu'il fait froid.Ce stupide chat... Je l'étriperai Elle mit correctement son manteau et descendit les escaliers,ça se bousculait comme elle était sadique elle fit tomber quelques personnes.

C'était au rez-de chaussé qu'il y avait le plus de monde,elle soupira,et se dirigea au coeur de la foule elle poussait des grognements et lâcha :

-Tain vous faîtes ...

Alyose se fit pousser,elle lança un regard froid aux personnes l'entourant et regarda l'affiche sobre sans couleurs à part le rouge qui annonçait un festival culturel.Elle soupira et regarda celui qui avait eu l'idée géniale d'avoir organisé ce festival.Elle n'avait qu'une envie être la violoniste seule sur scène être l'étoile brillante,faire un solo.Mais ces chanteurs seront là pour gâcher sa joie.Elle partit dans la salle au fond et prit un petit bout de papier et y écrit un petit mot,elle quitta cette salle et retourna s'entraîner sans relâche pour la grand jour.*
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

[Event - Libre] Le Premier Festival Culturel Empty
MessageSujet: Re: [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel   [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:40

UP pour les membres qui n'ont pas encore posté!
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Event - Libre] Le Premier Festival Culturel Empty
MessageSujet: Re: [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel   [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Libre] Le Premier Festival Culturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Bâtiment Principal :: Rez-De-Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: