Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:29

Lyzée Chiyuki
Lyzée - 17 - Femme - Étudiante
© Codage By Reira sur LG


Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ 9136-99
Nom :: Chiyuki (Mille Neiges.)
Prénom :: Lyzée
Surnom :: Chiyu ou Lyly
Date de Naissance / Âge :: 24 Décembre / 17 ans
Nationalité :: Australienne
Groupe :: Compositeurs
Orientation Sexuel :: Hétéro.


Caractère

« Je suis du genre toujours ordonné et bien préparé. Mes amies proches pourrait dire que je suis très accro a mon cahier de musique. Quelques peu maladroite lorsque je suis timide et très gêner de parler a des gens en premier. Sinon, lorsque je me sent en confiance avec les gens qui sont avec moi, je suis super excitée. J'adore rire et m'amuser. Quelques fois je peux être un peu envahisante mais ce n'est qu'un petit détail. C'est pas croyable mais quand je le veux je peux être très concentré. C'est surtout quand je suis entrain de composer ou chanter. En amour je suis comment ? Dépendante car j'adore être avec la personne que j'aime. En amitié ? Dépendante mais c'est pas la même sorte de dépendance bien sur. Je crois aussi que tout le monde a un artiste en eux et qu'il suffit de le faire sortir et d'exploité ses talents !

Faite attention pour pas perdre ma confiance, sinon, c'est dure de la ravoir... »


Description Physique

« Alors moi... Je suis de taille moyenne et mince. La peau pâle et les pomettes rosés. Mes cheveux ? Ils sont blonds, très long et lorsque je sort de la douche, il frisse. L'hiver mes cheveux devienne presque blanc. C'est un peu a cause de sa que c'est parents lui ont donné Chiyuki comme nom de famille. Mes yeux sont se qui attire le plus les gens. Ils sont de couleur fuschia et se ne son pas des verres de contact. Ma poitrine est ronde et juste assez grosse pour pas que les garçons ne fasse que la regarder quand il me parle. J'adore portée des jupes et des robes. Tu verras que je pote rarement des pantalons. »


Histoire

Mon histoire ? Bon et bien ont vas commencer par le commencement.
Je suis née exactement le 24 décembre alors qu'il fesait tempête. Ma mère et mon père habitait dans la région la plus froide de l'Australie. Pendant la seule tempête de l'année, j'ai décidé de sortir.(si vous comprenez l'expression) Mon père embarquas ma mère dans la voiture avec elle pour atteindre l'hopital qui est seulement a quelques kilomètres d'ici. La visibilité était, comment dire... Nul. La femme avait déjà perdu ses eaux et ses contractions la fesait souffrir. L'homme était presser. Un peu trop pour le temps qu'il fesait mais c'étais surment a cause de la situation j'imagine... Le pire est a suivre. Une voiture arrive du sens inverse. La neige qui tombe empêche de voir qu'elle a dévier dans la même voie que nous. BAM. C'est finis. Finis pour mon père. Ma mère, c'est proche. L'homme de l'autre voiture sortit son téléphone et contact l'urgence. Lorsque les ambulanciers arrivèrent sur place, ils virent que ma mère était enceinte. Il se précipitas sur elle et la transportas a l'hopital. Pour l'autre passager c'étais peine perdue. Arriver la-bas, les médecins firent une intervention chirurgical. Ils réusirent a me sauver. Moi. Pas ma mère.

5 ans plutard, j'étais a l'orphelinat. J'ai été mise là après ma naissance. C'est la que ma passion a commencer. Pour mon jeune âge je comprenais bien de chose que les autres ne comprenais pas. Le simple fait que je passait mes journées a écouter la radio pour entendre toute la musique qui en sortait. Il y avait une dame en particulier qui venait tout les jours pour faire le ménage de l'endroit. Son nom était Akita. Elle passait la journée avec moi et c'est elle qui ma découvert mon talent pour le chant. Je la suivais partout dans l'orphelinat et je chantais avec Akita les chansons qu'elle m'apprenait. Je l'as prenait pour la mère que j'ai jamais eu.

3 ans plutard, le jour de mon aniversaire, j'ai surpris Akita parler a la Directrice de l'établissement au sujet de moi.

« Madame, je passe tout les jours ici accompagné de la petite Lyzée et j'aimerais bien, disons... L'adoptée?

- Est-ce que vous serez capable de vous occuper d'elle ?

- Bien sûr voyons ! Et ont dirait qu'il y a une belle complicité entre elle et moi... Non ? Dit-elle incertaine.


Ils continuèrent de parler et parler jusqu'à se que la drectrice finisse par accepter.

Je suis Lyzée Chiyuki, la fille adoptive de Akita Ahuri. Elle ma donné Chiyuki comme nom de famille car la seule chose que l'ont sais vraiment de moi c'est que je suis née par un soir de tempête. Depuis que j'ai maintenant 9 ans, je prend des cours de chant. Je m'améliore de jour en jour et de plus que mes talents pour faire des compositions. Aujourd'hui j'écrit beaucoup mieux. Je veux simplement exploité mes talents jusqu'au bout.

À 17 ans Akita et moi avons décidé de rassemblé toute nos économies et déménagé au Japon. Nous habitons maintenant dans un village en banlieu de la ville de Ongakushi. Melody est une de mes chanteuse préférée et lorsque j'ai su qu'elle dirigait un pensionnat a cette endroit, je m'y suis inscrite sans attendre! Voyons voir si je ferai mes preuves.!




Autre

Je joue de la guitar et un peu de piano aussi ^^




Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ 9136-99
Your Name :: Penelope
Age réel :: 16 ans
Date de Naissance :: 14 Aout
Comment a tu connu le forum :: Par Aoko sur une autre forum ^^
Code du règlement ::[Validée par la Fonda' suprême!!! *sort*]
Bloupbloup<3



Dernière édition par Lyzée Chiyuki le Dim 25 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:45

Tout d'abord bienvenue!! =)
Il manque un partie du code >w< va voir dans Règlement ET Contexte ^^
Par contre ton avatar n'est pas de la bonne taille ^^'
Dès que tu auras modifié les truc qu'il faut je te validerai 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:47

Bienvenue !! Il manque effectivement l'autre partie du code, et sinon c'est tout !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34

Tien la partie manquante du code est mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:05

Ok par contre que vas-tu faire pour le vava?
Je viens de mettre dans le règlement qu'il faut maintenant qu'il soit entre 150*300 et 200*400 parce qu'ou sinon il est trop petit >w<
Si tu veux de l'aide demande moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:16

Ah oui j'avais oublier déso ><
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:59

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:16

Arrg mon Avatar est de la bonne grosseur mais quand je le met sur Jukyo il devient petit -.-
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Trayford

Dwayne S. Trayford


Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : ─ « J't'en pose des questions?! »

Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:03

    Tu le mets dans la 3° barre de liens. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:23

Exactement Dwayne =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
Alyose Takahasi


Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:15

Bienvenue p'tite compositrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:20

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:21

Alors du nouveau pour l'avatar? si tu veux jle fais mais il faut que tu me passe le lien de ton vava ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:44

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:18

?? est-il normal que ton avatar n'apparaisse plus du tout Lyzée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^   Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫
» Model de Présentation
» La présentation d'une star cachée ...
» la présentation de Yumi Yamaguchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: