AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford

AuteurMessage
Dwayne S. Trayford

MessageSujet: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Lun 26 Mar - 5:41

Dwayne Scarlett TRAYFORD
Dwayne; Scarlett - 17 ans - - Etudiant

Nom :: TRAYFORD
Prénom :: Dwayne & Scarlett.
Surnom :: Oh! je t'en prie ne te prive pas de lui en donner un... Si tu veux être privé de dents.
Date de Naissance & Âge :: Un certain 23 Mars d'une certaine année...
Nationalité :: Anglaises & irlandaises.
Groupe :: Musiciens.
Orientation Sexuel :: Persophile.

Caractère

« Ho Ho! Voilà une question des plus délicates! J'aurais beau débiter des discours de présidents qui n'ont ni queue ni tête et qui ne sont pas vrais je ne vous aiderez pas plus... Vraiment, vraiment. Je ne serais d'aucune aide pour décrire... Ce tas de chair à peine dirigeable qui est tout mou et flasque et qui s'irrite pour un rien. Le fait est que Dwayne est beaucoup trop unique et original en sa personne pour le définir. Si jamais un adjectif a dû être créer pour lui; vous le connaissez: indéfinissable! Parfois je pense à lui ou je le vois faire des trucs... Et je me demande comment j'ai fait pour créer un tel monstre? Vraiment! De la chantilly sur du poisson pané avec comme dessert un rôti de dinde avec des boules de glaces à la pistache... J'ai encore du mal à croire que c'est mon fils... » voilà mot pour mot ce que dit le père de Dwayne... sur Dwayne!

Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction. Under Construction.

[ EN COURS ]

Description Physique

« Ô mon Dieu! Qu'il est beau! Regardes son merveilleux corps d'Apollon... Ses parents ne peuvent être que mannequins. J'aime son style, il a de la classe, de la beauté et du charme, tout pour plaire quoi! Il donnerait presque des envies de violes! Imagine qu'il soit Gay... Ce serait du gâchis pour la gente féminine. Il doit sûrement être Gay, les beaux mecs sont toujours Gay! Mais j'ai quand même espoir que... Non, mais je sais que je ne suis pas son style... Je suis sûre que je ne suis pas son style. De toutes façons je n'ai aucune chance avec lui. Il est trop parfait pour finir avec moi... C'est dans l'ordre des choses! Mais j'ai quand même de l'espoir... L'espoir fait vivre, n'est-ce pas?! » lança une camarade de classe du jeune homme à sa meilleure-amie.

Oui, le jeune homme est - en principe - assez apprécié de la gente féminine. Parlons sincèrement... Qui n'apprécieraient pas la présence d'un aussi bel homme? Le simple fait de l'avoir sous les yeux et un soulagement en soit. Pourquoi? C'est très simple! Voyez-vous, si vous observez un vase hideux situé en dessous d'un chef-d'oeuvre de la peinture datant de la Renaissance; vous serez plus absorbé par la beauté de ce tableau plutôt que de ce vase... C'est exactement pareille avec lui! Vous serez infiniment de fois plus à l'aise à discuter avec qui que ce soit si vous avez sous les yeux un tel spécimen de beauté! Bien que ce n'est pas tout le monde qui cautionne sa beauté, il en reste très fier! Il est fier de son physique et cela se voit. Il affiche une certaine aisance dans sa démarche, une certaine légèreté dans le timbre de sa voix et une insouciance permanente dans sa façon de parler... En bref, tout pour afficher clairement qu'il est bien dans ses baskets. Bien sûr qu'il est bien dans ses chaussures! Il affiche une continuelle confiance en soi qui se laisse lire à des kilomètres à la ronde! Disons qu'il dégage un certain charme qui le rend assez fier de lui; il faut dire que n'importe qui de beau ou de joli est fier de lui! Donc, dans l'ordre des choses, Dwayne est censé être plus ou moins fier de son apparence. N'est-ce pas? J'avoue qu'une certaine nonchalance se lit en lui... Une certaine ennuie de sa beauté se laisse paraître, disons simplement que le jeune homme se voit lassé d'autant de compliments... Pas vraiment qu'il n'apprécie pas! Loin de là!! Simplement que la routine ne lui convient pas... D'ailleurs la question qu'il se pose le plus souvent est; « Et si j'était moche? » Pour sûr qu'il serait vu différemment! Son esprit vif et son grand détachement en resterait inchangé, mais lui, sa vision du monde, son dévouement pour le sens de l'honneur et sa philosophie ainsi que son leitmotiv en serait complètement changé, complètement modifier! Pourquoi? Pour une seule raison: la vanité des hommes... Bien sûr que les hommes sont méchants et orgueilleux, pas tous, sinon, où irait le monde, mais évidemment que certains sont de mauvaises fois. N'importe quel sot de premier rang s'amuserait à rabaisser plus laid que lui ou plus pauvre que lui... Mais pourtant, Dwayne ne se laisserait pas faire... La seule chose qu'il tire de cette question est davantage de haine envers la race humaine. Plusieurs questions s'amusent à torturer ce fin esprit d'analyste, mais celle qui est sûrement celle dont la réponse est la plus éminente est sans aucun doute celle-ci : « En fille; je donnerais quoi? ». La réponse n'est pourtant pas compliqué puisque - aux premiers abords - Dwayne présente tous les symptômes d'une lesbienne... Jusqu'à son nom! Bien entendu, vous êtes d'accord avec moi pour affirmer ceci: Scarlett est un prénom de fille! Sans aucun doute... Et pourtant sa marraine, sûrement handicapé d'une vue réduite ou encore pleins d’orgueil, a eu la très bonne idée de lui donner ce prénom si... Si inadapté au jeune homme. Enfin, physiquement - si il se laisse pousser les cheveux - aucune différence ne sera remarquer entre lui et une jeune demoiselle.... Mais sur le plan mental c'est autre chose... Mais là n'est pas encore le sujet...

Bref. Voilà beaucoup de blabla pour rien! Ma foi, je vais enfin commencer à vous décrire le jeune Dwayne Scarlett Trayford. Et j'aimerais - si possible - prendre la liberté de ne pas le faire dans l'ordre. Prenez-le comme un simple caprice de la part d'un enfant gâté... M'enfin! Donc pour commencer je vais tenter de vous conter la corpulence du jeune Trayford. Beaucoup d'avis divergent sur sa corpulence et sa sculpture, mais disons que Dwayne fait partit de ces rares personnes de qui ont ne peut dire si elles sont musclées, grandes ou encore fines... Tout son physique s'accorde à merveille avec son esprit d'analyste torturé; on ne peut le décrire précisément! Oui, certaines personnes ne peuvent se décrire précisément sur le plan physique. Voyez-vous, sa corpulence est en elle déchiffrable... Puisque le jeune homme reste fin et élancé, mais pourtant assez viril... Alors que si il venait à se travestir, aucune différence ne serait vu entre lui et la petite collégienne qui sort des cours... Il est donc indéchiffrable. Vous ne pensez pas comme moi... Et bien c'est votre vie! Bref - pour la énième fois - le jeune homme n'est pas le genre de garçon qui ressemble à tout le monde, vous l'avez compris. Je vais quand même tenter de le décrire: Dwayne est quelqu'un de fin et d'élancé. On peut noter sa taille également qui ajoute une pointe de respect dans sa démarche... Tout laisserais à croire qu'il est de sang bleue, or non! Il est comme la plupart des gens peuplant la planète, c'est-à-dire normal. Sa démarche: parlons-en... Ô comme elle fût le résultat de long débat dans ses diverses établissements scolaires! Pourquoi? Mais bon Dieu... Pour la bonne raison que tout le monde est persuadé que du sang princier coule dans ses veines. Il affiche une telle aisance dans son pas, tant de fluidité, tant de grâce... Un cygne ne saurait en faire autant. Ce pas si élégant et à la fois si carré... Si gracieux mais si militaire... Si distinct des autres! Même lorsqu'il se trouve relâché, fatigué, las ou encore consterné: sa démarche de Prince le laissera toujours différent des autres! Même si il venait à devenir comme n'importe quel adolescent; à tenter diverses choses de-ci de-là... Il restera continuellement distingué! Puisque - à cette démarche digne des plus grands rois - s'ajoute une souplesse et une légèreté rarissime de nos jours... L'aisance avec laquelle il arbore cet manière de se déplacer prouve bien que tout cela est naturel. Ce qui a pour conséquence de faire perdurer les gens dans leur erreur: celle que Dwayne est de sang-bleue! Nous noterons par la même occasion à quel point une simple démarche influence grandement l'opinion des personnes qui vous entoure... Comme quoi!

Jusque là je n'ai fait que parler de sa démarche divine et de sa façon de se présenter. Or, là, je vais commencer à énoncer tout la profondeur de son physique en commençant par sa corpulence... Pour vous donnez une idée bien précise de sa force physique... dîtes-vous qu'il est capable de porter quatre fois son poids: en d'autres termes il peut porter quatre fois quatre-vingt neuf kilogrammes de pure muscles. Cependant - bien que le jeune homme soit très bien bâti - on a tendance à la sous-estimer pour une seul raison: son corps bien trompeur. En effet, Dwayne est extrêmement bien fait, toutefois son apparence reste frêle et le fait est qu'on a du mal à croire que ce jeune homme peut tenir tête à un loup à mains nues. Mais là n'est pas toute l'originalité de ce dernier! Dwayne est quelqu'un de majestueux avec une démarche noble. Mais, il y a une certaine nonchalance dans ce qu'il fait ou ce qu'il dit... Prenons par exemple sa voix, l'exemple le plus concret qui soit, la voix de Dwayne est un peu comme qui dirait: "light". Une vrai marmotte dans sa façon de parler: on dirait qu'il est las de vivre. Il vous sort une phrase, s'arrête en plein milieu et continue ce qu'il faisait sans faire attention à ce qu'il vient de dire! Voilà un bel exemple de contradiction pure!
[ EN COURS ]

Histoire

Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire. Histoire.

Autre

Autre chose en 0 lignes minimums. Facultatif!

Your Name :: Sherlock.
Age réel :: Un âge parmis tant d'autres...
Date de Naissance :: Une date dans le calendrier.
Comment a tu connu le forum :: Par Melody.
Code du règlement ::

Dernière édition par Dwayne S. Trayford le Mar 3 Avr - 5:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Lun 26 Mar - 17:43

Bienvenue parmi nous!!!
Bonne chance pour ta fiche ^^

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Mar 27 Mar - 0:09

Bienvenue Dwayne ^^ Au plaisir de RP avec toi un jour Smile
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Mar 27 Mar - 17:19

Bienvenue,bonne continuation pour ta fiche ;3

« Alyose aurait tué ses parents,aurait été enfermée dans une Asile pour fous,et parlerai avec son chat..Elle est vraiment étrange. »
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Mer 28 Mar - 18:14

Bon pour changer un peu, je te dis le contraire de tout le monde bien que je ne le penses pas ... PAS BIENVENUE XD

Alyose Takahasi
Alyose terror is here !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Jeu 29 Mar - 16:03

Wouaah la description physique *.*
Je sens que ... je vais bien t'aimer toi :3

« Alyose aurait tué ses parents,aurait été enfermée dans une Asile pour fous,et parlerai avec son chat..Elle est vraiment étrange. »
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Ven 30 Mar - 19:31

Attention, Dwayne est réservé à Alyose XD

Alyose Takahasi
Alyose terror is here !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Sam 31 Mar - 10:49

Ouais maintenant c'est mon p'tit protégé *3*

Dwayne S. Trayford

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Lun 2 Avr - 4:17

Je suppose que je ne peut ni objecter, ni protester, ni faire quoi que ce soit qui pourrait m'attirer les foudres d'Alyose - original comme prénom?
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Mar 3 Avr - 16:02

Attention,je suis méchante :3
Ouais Alyose c'est super original,j'aime trop ce prénom *3*

Dwayne S. Trayford

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Dim 8 Avr - 15:53

Et moi je suis le fils caché du Diable! //o
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Dim 8 Avr - 16:15

Merci encore pour le kit Dwayne :3
Mouhahaha ~ On est trop méchants !

Dwayne S. Trayford

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Dim 8 Avr - 16:37

De rien! c:

ERREUR! Je suis méchant. (:
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Dim 8 Avr - 16:59

J'ai hâte que tu finisses ta présentation,comme ça je pourrai faire mon premier RP avec toi ? :3

Dwayne S. Trayford

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Dim 8 Avr - 17:04

Pourquoi pas! (:
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Dim 8 Avr - 17:08

((Bon on va arrêter de flooder,c'est pas bien ! ))

Melody Yoshida
Listen My Music !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Dim 15 Avr - 22:57

Oui STOP pour le flood XD
Petit up pour la présentation car tu as largement dépasser la limite x)

Dwayne S. Trayford

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Lun 16 Avr - 9:22

I know, mais je suis puni! ;w;
Melody Yoshida
Listen My Music !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Lun 16 Avr - 20:44

A ok, t'aurais pu prévenir >w<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Dim 22 Avr - 10:53

*Arrive en retard* Bienvenuue ! Désolé pour le retard,mais en fait je suis toujours en retard U.U

Alyose Takahasi
Alyose terror is here !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Mer 25 Avr - 16:09

T'es en retard Ania-chan ♥
Dwayne,ne te refais plus punir !

Melody Yoshida
Listen My Music !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Dim 13 Mai - 17:48

Toujours puni?? XD

Dwayne S. Trayford

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Mar 12 Juin - 5:17

NON. 8D Mais j'peux pas avoir l'ordi' souvent... ;___;
Melody Yoshida
Listen My Music !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   Jeu 14 Juin - 14:23

A ... Bon bah ... termine au plus vite =$

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford   

« Une idée m'as traversée l'esprit... Alors j'ai regardé derrière. » •• Dwayne Scarlett Trayford
Page 1 sur 1