AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]   Mar 17 Avr - 23:00

Nagako Gin
Gin - 21 ans - Homme - Professeur de Musique "tout terrain"

Nom :: Nagako
Prénom :: Gin
Surnom :: Aucun. Juste Gin ou Sensei.
Date de Naissance / Âge :: 21 ans
Nationalité :: Japonais
Groupe :: Professeur. Il joue absolument de tout les instruments, donc avant de passer à la pratique, il explique toujours le fonctionnement et la théorie. Il fait des cours particuliers gratuitement, et est musicien pendant quelques heures d'ennui en trop.
Orientation Sexuel :: Hétéro
Autre chose ...

Caractère

Gin est un personnage assez intéressant. Son physique lui donnant un air fainéant mais sérieux à la fois n’est qu’un simple leurre face à ce qu’il est. Il est effectivement très sérieux, mais il ne manque pas d’humour. Un humour généralement assez poussé, ce qui donne souvent rire en voyant une tête on ne peut plus sérieux. Remarques, il est très expressif et donne très souvent son avis tout haut, bien que parfois il le regrette… Généralement, voire trop généralement, c’est un prof plutôt cool. Il ne s’énerve jamais réellement contre quelqu’un, bien que parfois ce soit indispensable. Il à toujours une phrases philosophique à sortir en cas de besoin, c’est limite si son cerveau ne génère pas automatiquement ces phrases qui ont parfois l’allure grotesque mais qui ont du sens. Gin ne fais jamais quelque chose pour rien, sauf quand on arrive à le tromper, ce qui n’est évidemment pas une tâche facile. Enfin bref, il est sympathiquement sérieux, pédagogue, addict au sucre, et propose même des cours particulier, ca vous vas? èé’

Description Physique

Gin n’a pas un physique repoussant. Sur son corps plutôt musclé est posée une tête plutôt charmeuse, bien qu’il ne cherche pas une présentation à attirer une foule de demoiselle. En effet, des yeux le regard d’un homme qui s’ennuie, un nez on ne peut plus commun et une bouche dans laquelle notre Gin à toujours quelque chose. Une sucrerie, généralement une sucette dont il garde quand même le bâton dans la bouche une fois fini, pour le mâchouiller. Sur cette tête est mis en valeur ses yeux à la couleur du rubis, ainsi que ses cheveux blanc et ondulé, si bien coiffés. Au niveau vestimentaire, notre professeur porte tout le temps sa blouse, ainsi qu’une chemise et une cravate au sein de l’établissement.
Spoiler:

En dehors, c’est un kimono mêlant blanc et noir, ainsi que des motifs bleuté sur les bords.
Spoiler:

Histoire

Hum… par ou commencer...?
Franchement, c’est long et chiant vot’ fiche à remplir. C’est que j’ai d’autres briques à aller m’acheter moi! Enfin bon… J’imagine qu’il n’est pas possible d’y réchapper. Mon histoire est simple : Je suis né dans une famille on ne peut plus banale, j’ai pris goût à la musique en regardant un SDF jouer de la guitare dans la rue, puis j’ai tout plaqué pour venir dans cet établissement pour y étudier, puis pour devenir professeur. Ca vous va? J’imagine que non. Bon, on va modifier un peu… Admettons que je fasse parti d’une famille peu banale, imprégné de musique jusqu’à l’âme. Admettons aussi que de génération en génération, nous avons un don pour apprendre rapidement tout ce qui touche de près ou de loin à la musique. Admettons enfin que je sois apparemment doué de don un peu plus surnaturel, qui fait que ma famille m’exaspère pour que je devienne la plus grande de toutes les stars sur la planète. En effet, quelque soit le morceau que je joue, tout instrument confondu, j’arrive à toucher le cœur des gens. Enfin, pas exactement. Je peux transmettre mes sentiments via la musique. Si je suis triste et que je joue un morceau de guitare, par exemple, toute les personnes qui m’entendront seront triste, etc… Bizarre, hein? Bah moi, ca ne me plaît pas d’être aussi bon, parce que je n’aimais pas me faire pousser par ma famille, moi qui voulait une vie simple et tranquille. Et c’est la que j’ai découvert ce pensionnat. Grâce à une proposition d’entrée, j’ai pu couper les ponts avec ma famille et résider entièrement dans ce pensionnat. Les années passèrent, m’ennuyant en cours tant tout était facile. Jusqu’à ce qu’à 21 ans, on me propose une place en tant que professeur. J’acceptais avec joie, bien sur. Que demander de plus? Un travail simple, sans prise de tête, pas d’obligation d’être célèbre,… La seule chose qui pouvait me porter préjudice était qu’il me manquait un groupe. De toute façon, j’allais bien pouvoir trouver, puisque j’ai ce don…

Autre

Les goûts de Gin sont très... Sucrés. Il lui faut sa dose de sucre quotidienne, et deux chose remplissent cette fonction, mis à part les sucettes : les parfaits à la vanille, et le lait-fraise. Il raffole du lait fraise. D'ailleurs, il en a toujours sur son bureau, de préférence tout frais.

Your Name :: Flavien
Age réel :: 17 ans
Date de Naissance :: Euh... '-'
Comment a tu connu le forum :: Partenariat
Code du règlement :: [Code Validé par la Magnifique Fonda'! ♥]
Autre chose ...?

Dernière édition par Gin Nagako le Mer 18 Avr - 2:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]   Mar 17 Avr - 23:09

Re-bienvenue le senseï bizarre... Je vous ai prévenu au sujet de vos actes étranges alors faites attention!! x)
Bonne chance pour la suite de la fiche =P

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]   Mar 17 Avr - 23:53

Merci ~
Vous n'avez rien vu, rien entendu, Mademoiselle la Directrice >_<"
Encore merci xD
Melody Yoshida
Listen My Music !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]   Mer 18 Avr - 9:07

J'ai validé ton code, et ta fiche ma paraît bonne. Donc je te VALIDE!! =)
Amuse toi bien parmi nous et ne fait pas de bêtise...!!! C'est bien clair?????!

A part ça jvais attendre que les autres membres te souhaitent la bienvenue et je déplace ta fiche! Mais tu es quand même validé, tu peux aller faire ta demande ta chambre, de rp et de relation ou faire ta fiche XD

ENJOY!! =P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]   Mer 18 Avr - 14:41

Merci ~

Mais bien sur que je vais me comporter sagement, mademoiselle la directrice...
Spoiler:

Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]   Jeu 19 Avr - 10:46

Bienvenue !! En espérant que tu te plaises parmi nous !

Melody Yoshida
Listen My Music !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]   Jeu 19 Avr - 11:59

Je sens qu'il va en faire de bêtises lui... Vu la tronche qu'il tire... x)

Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]   Jeu 19 Avr - 12:18

XD faut pas juger sur l'apparence des gens Mél ! Mais attends ... *regarde la tête* tu sais quoi ?? T'as pas tort XD

Dwayne S. Trayford

MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]   Ven 20 Avr - 17:09

Dire que les Administratrices sont censées donner l'exemple... Bref. Hell'Come!
Melody Yoshida
Listen My Music !

Identité
Relations:

MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]   Ven 20 Avr - 21:35

Comment ça on est "censées" donner l'exemple???!!!

Edit: je déplace la fiche =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]   

Asseyez vous, prenez de quoi noter... *jette une boulette sur un eleve*... de quoi noter, j'ai dis! [Fini]
Page 1 sur 1