AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une soirée pas comme les autres ~ {P.V Mélody Yoshida }

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée pas comme les autres ~ {P.V Mélody Yoshida }   Lun 23 Avr - 6:37

Citation :
    Bonjour Anastasia,
    Ton père et moi voulions savoir si tu t'amusais bien au pensionnat.
    J'espère te revoir bientôt au Palais.
    Réponds vite.
    Ta mère,
    Victoria Pénélope Hûstersky.

Je replia la lettre,cela faisait plusieurs fois que je relisais cette lettre.Je commençais à la connaître par coeur,je soupira et regarda par la fenêtre de ma chambre,les personnes qui partageaient la chambre avec moi n'étaient toujours pas rentrés.Un petit sourire se marqua sur mes lèvres rouges.Je me leva et commença à fouiller dans mon placard,c'était moche les habits des jeunes d'aujourd'hui,et cette pièce manque d'or,d'argent,il n'y avait là que des posters représentant des stars mondialement connues.J'y crois les adolescents d'aujourd'hui sont étranges,mais ils n'ont pas vécu dans le même milieu social que moi,c'est évident.

Ils sont pauvres à côté de moi,et certains seraient fous,je veux quitter ce pensionnat...Ma mère en avait assez de ma musique,je le comprends mais m'emmener au Japon,alors que j'habitais en Russie.C'est vraiment bizarre.Je regarda les vêtements,je n'allais pas sortir avec un survêtement de sport,avec un pantalon aussi moulant,cette jupe et ce haut feront l'affaire,et puis non ... Je tomba sur un short noir,un collant violet,un t-shirt violet,des Dr martens violettes,et un chapeau noir.Je mis tout ça sur mon lit,et enleva ma robe dorée,de princesse.Je détacha mes cheveux et les laissèrent tomber,j'enfila mon collant,mon haut,mon short,mes Dr martens,et je mis mon chapeau sur mes cheveux blonds.Enfin prête !

Je pris un plan de la ville,et le reposa.Ma mémoire était grande,donc cela ne posait aucun problème.J'attendis le bus,il faisait chaud et le soleil était encore haut même si il était 17h23.Je monta dans le bus et m'assis devant,je ne voulais en aucun cas aller derrière,une bande de jeune sifflait les filles.Et je n'aimais pas ça ! Je descendis à l'arrêt de la plage,et je me dirigea donc vers la plage,je m'assis sur le sable et regarda l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres ~ {P.V Mélody Yoshida }   Sam 12 Mai - 15:26

[pour ne pas trop te faire attendre jvais faire un rp assez court j'espère que tu ne m'en voudra pas >w<]

Melody s'était entraînée toute la journée afin de bien maîtriser toutes ses chansons, elle est donc très épuisée mais ne perd pas courage et décide d'aller à la plage pour un peu se détendre. Mais d'abord il faut passer au pensionnat pour se doucher, se changer etc.

Arrivée dans sa chambre elle jeta un coup d'oeil sur son réveil et lu 17h00, elle soupira alors, posa ses affaires sur son lit et se dirigea vers les douches. Vingts minutes plus tard, elle se sentait fraîche et propre! Melody ouvrit son armoire avant d'y sortir une mini jupe rose avec des froufrous, une chemise blanche, un maillot de bain (qu'elle mettra directement en dessous de ses vêtements) et un petit gilet au cas où il ferai frais. Melody n'est pas du genre à avoir froid quand l'eau est à 15C° au contraire elle préfère (dans certain cas). Elle prit son sac avec dedans bien évidemment des partitions, de quoi écrire et dessiner. Elle se dirigea donc vers l'arrêt de bus qui devait arriver dans un peu moins de 5 minutes.

Entrée dans le bus, elle alla s'assoir au fond et vit des jeunes la regarder avec envie... Elle décida donc de s'assoir un peu plus loin. La miss était un peu gênée par eux qui se croient tout permis... Elle sortit son mp5, le dernier modèle sortit, et mit ses écouteurs dans ses oreilles. Mais une boulette de papier lui arriva sur la tête, elle la prit et regarda au fond du bus et vit un jeune lui faire signe. Elle déplia la boulette, il y avait un numéro de téléphone marqué dessus... Elle la refroissa donc et la mit dans sa poche.

A la descente du bus Melody jeta la boulette de papier dans la poubelle et se dirigea vers la plage. Elle s'installa dans un coin à l’égard des autres pour ne pas être dérangée. Elle se mit en maillot et alla se baigner. Le groupe de jeunes qu'elle avait "rencontré" dans le bus sont aller la voir pour lui parler:

"Hey ma belle ! Tu ne te sens pas seule ? Viens avec nous on va s'amuser !" dit l'un d'eux

"Heu... Non merci" dit Melody d'un voix timide

"Allez quoi ? T'vas pas être déçue !!" dit un autre

"Non ! Je n'ai pas envie et laisser moi !!" s'exclama-t-elle

Les jeunes se mirent donc en colères mais ne fit rien à la demoiselle et partis donc pour chercher une autre fille. Melody eu vraiment très peur et continua de nager pour essayer de ce détendre.

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com

Une soirée pas comme les autres ~ {P.V Mélody Yoshida }
Page 1 sur 1