Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cirdan E. Baiollin

Cirdan E. Baiollin


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : .

Identité
Infos: Nom: Baiollin Prénom: Cirdan Groupe: muscien Âge: 17 ans
Relations:

Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Empty
MessageSujet: Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là...   Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

Cirdan Emerick Baiollin
Cirdan- 17 bougies - Masculin - musicien
© Codage By Reira sur LG


Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... 24504463
Nom :: Baiollin
Prénom :: Cirdan
Surnom :: ... (j'suis plutôt du genre à donner des surnoms qu'à en avoir!)
Date de Naissance / Âge :: 2 octobre/ 17 ans
Nationalité :: Coréen
Groupe :: Muscien
Orientation Sexuel :: hétéro
Autre chose ... J'aime bien les spaghettis sauce bolognaise avec du gruyère.

Caractère

Alors alors... Cirdan est un garçons des plus ordinaires (ou pas). Il se comporte comme un grand frère, plutôt protecteur il est affectueux et adore rigoler. Pour l'instant, plutôt normal non? Il sait aussi se comporter comme le roi des dormeurs, bien qu'il ait pris la sale habitude de dormir en cours, et qu'il y a toujours quelqu'un pour le réveiller avant que le prof le remarque (en général ils sont bigleux...). Il n'aime pas travailler, mais malheureusement lorsqu'il est sous contrainte il s'y oblige et fait du mieux qu'il peut, mais ne vous attendez pas un ange en histoire de notes, il est le copain du diable pour rendre les pires copies... Et surtout le côté désespérant de Cirdan... Il a le chic de remarquer tout... Ce qui ne sert à rien. Attendez vous à des conneries de ce genre, il ne le fait pas exprès (c'est sa le pire...). Il invente aussi des mots, donne des surnoms (comme déesse des raviolis...), il est aussi très fort dans cette catégorie là! Par contre, ne vous fiez pas à sa... Cirdan a sorte de... Double personnalité. Il peut être, adorable, joyeux et du jour au lendemain, calme, sérieux et même autoritaire. Mais c'est plutôt rare qu'il se révèle sous cette dernière personnalité à moins que quelque chose ne l'agace car il prend très facilement la fine mouche. Mais c'est un grand poète sous ses airs d'andouille sur patte, il n'est plus du tout le même lorsqu'il est avec son violon dans les mains... Il devient concentré, et impliqué, voir même romantique!


Description Physique

Cirdan mesure 1m75, plutôt grand, ses cheveux roux prennent des teintes brunes ou châtains, il ne les coiffes que rarement et a souvent les cheveux en bataille, il ne les coiffe que pour les occasions. Ses yeux verts sont malicieux prouvant ainsi toutes les bêtises qu'il a envie de faire. Son regard est parfois étrange car il donne l'impression de pouvoir scruter les gens et les identifier quoi qu'il arrive. Ses lèvres sont fines. Sa musculature est celle d'un bretteur il manie l'épée, et oui on peut être musicien et savoir se battre non? Enfin... C'est pas interdit!. Sur son torse finement musclé une large cicatrice barre son abdomen, bien qu'il fait tout pour la dissimuler car elle représente une honte pour lui. Dans son dos, un tatouage est dessiné, une épée entourée d'une rose aux épines. En réalité elle représente le blason de sa famille. Que dire de plus sur lui? Pas grand chose... Ses goûts vestimentaires? Pas très compliqué, souvent en chemise et pantalon (bah quoi? Il se promène pas nu non plus!) il retrousse toujours ses manches et souris tout le temps.



Histoire

Cirdan est un noble, ou du moins "était". Sa famille possède des talents d'escrimeuse depuis des siècles. Avec l'évolution du monde, les talents de guerrier ne servent à rien, mis à part peut être le cirque pour impressionner les gens. Mais Cirdan apprit tout de même à manier une fine épée, puis-ce que cela était devenue une tradition. Mais... Cela l'ennuyait grandement et ses parents le voyaient bien. Alors âgé de ses 9 ans, ils lui offrir des cours de solfèges et un violon. Ce fut le plus beau sourire qu'il offrit à son père et sa mère lorsqu'il découvrit ce cadeau. Il jonglait donc entre, les cours, la musique et l'escrime. Tout allait bien, sauf que au fur et à mesure des années qui filèrent, ses parents virent d'un mauvais oeuil qu'il délaisse le talent de la famille: l'épée, pour la musique. Ils tentèrent de raisonner leur fils sans grand succès. Cirdan était borné et ne comprenait pas pourquoi il devrait abandonner la musique. La raison de la crainte de ses parents était en réalité un secret de famille bien dissimulé. Mais Cirdan n'en eu aucun savoir. Et comme une sorte de "punition" il ne prononça plus jamais la parole à ses parents. Il avait 11 ans. Il continua donc la musique, ainsi que l'escrime afin de ne pas s'attirer non plus les foudres de la famille. Il devint même talentueux dans ces deux domaines, qui pour lui était devenus les seuls moyens de s'exprimer librement. Malheureusement, ses deux passions devinrent un enfer. Les Baiollin remarquèrent ses facultés à tenir une épée et très vite il fut emporté dans des tournois afin de rapporter de l'argent. N'ayant presque plus de temps pour jouer aux violons. Et cela, il n'avait que 15 ans. Durant donc, les deux années suivantes il devint le pire gosse, il ne savait plus quoi faire... Abandonner les siens? Ou prolonger le plaisir qu'il partageait avec la musique. A 17 ans, il claqua la porte et partit de chez lui, il venait d'être admit dans l'établissement Jukyo senritsu no!


Autre

Autre chose? Il dort presque tout le temps, il n'a aucun sens de l'orientation (mais vraiment aucun) et adore manger. C'est hélas un goinfre (désolé pour les cuisiniers d'ici)... Il aime, les chips, les patates, les sandwichs, la viande, la mousse au chocolat etc...




Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... 9136-99
Your Name :: Florent!
Age réel :: 15 ans
Date de Naissance :: 02/10/96
Comment a tu connu le forum :: Partenariat
Code du règlement :: Code validé par Shin ~ (d'ailleurs c'est normal que le troisième code apparaissent deux fois dans le réglement?) (J'ai lu trois fois le contexte avant de me rendre compte qu'il y avait un deuxième code! >.<)
Autre chose ...? Zzz...



Dernière édition par Cirdan E. Baiollin le Dim 3 Juin - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Empty
MessageSujet: Re: Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là...   Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:25

    Bienvenue ~
    Ton avatar n'est pas à la taille rêglementaire, si tu as des problèmes avec ça n'hésite pas à me demander où à poster une demande dans la partie graphisme.

    Voilà, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Empty
MessageSujet: Re: Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là...   Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:36

Bienvenue !! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et te souhaite également de te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan E. Baiollin

Cirdan E. Baiollin


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : .

Identité
Infos: Nom: Baiollin Prénom: Cirdan Groupe: muscien Âge: 17 ans
Relations:

Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Empty
MessageSujet: Re: Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là...   Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:49

Merci les filles! Smile Je viens de finir ma fiche!

Kimberley, je sais qu'elle est pas à la bonne taille! >.< J'ai mis un autre avatar j'espère que lui par contre est à la bonne taille, sinon j'irais surement faire un tour de ton côté! ^^
Ah bah ... en fait il a pas l'air du tout à la bonne taille! >.<

Honoka, mais oui je vais me plaire ici! On se plait partout! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Empty
MessageSujet: Re: Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là...   Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:27

    Toi j't'aime bien, j'te réserve un RP ! *te colle une étiquette*

    Bref, pour l'avatar, il faut mettre l'URL dans "Lier un avatar depuis un autre site", et ainsi il apparaitra à la bonne taille. Si ça ne fonctionne toujours pas ou que tu veux un vava' avec du texte et des textures, je serai ravie de t'aider, il suffit de m'envoyer un MP avec l'image que tu veux utiliser.

    Passons à la suite ! Pour le code, il en manque une partie, vas relire le contexte ! ♥ Ensuite, je ne pense pas que ce soit normal que le troisième code apparaisse deux fois, Melody a du faire une erreur, j'ai modifié ça

    Ensuite, c'est un bonne fiche que tu as là, je la validerai dès que tu auras trouvé la deuxième partie du code ~
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan E. Baiollin

Cirdan E. Baiollin


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : .

Identité
Infos: Nom: Baiollin Prénom: Cirdan Groupe: muscien Âge: 17 ans
Relations:

Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Empty
MessageSujet: Re: Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là...   Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:33

(J'bais pouvoir m'promerner partout avec une étiquette sur le front! *o* )
Sérieux c'est quand tu veux! Wink j'suis partant pour tout type de rp! :p

J'crois que sa a marché! *o* C'est un miracle!
Et j'ai trouvé le deuuxième code! (même si j'ai relus le contexte trois fois avant de le trouver! Honte à moi! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Empty
MessageSujet: Re: Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là...   Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:34

    Tout est bon mon chou, tu es validé, tu peux RP ♥

    N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et ta couleur dans les rescencements !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Empty
MessageSujet: Re: Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là...   Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

Yop bienvenu a la ramasse !!!! X]
Vii un goinfre comme moii. Jsens que tvas me plaire ≧﹏≦
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Empty
MessageSujet: Re: Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là...   Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Cirdan arrive... Ah bah non, il est déjà là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive, je découvre, j'apprends..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: