AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et vlan, un nouveau sur patte! [ PV: Kim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirdan E. Baiollin

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 21
Localisation : .

Identité
Infos: Nom: Baiollin Prénom: Cirdan Groupe: muscien Âge: 17 ans
Relations:

MessageSujet: Et vlan, un nouveau sur patte! [ PV: Kim]   Dim 3 Juin - 14:29

Cirdan n'était pas vraiment "emballé" par l'idée de se retrouver dans un pensionnat, il n'y avait aucune personne qu'il connaissait et on ne savait jamais sur quel personne on pouvait tomber... Heureusement, le fait que se soit un établissement de musique l'allégeait un peu. Après tout, pour une fois, les cours risquaient d'être plus intéressant. Ils pourraient sortir des maths ou de l'anglais que Cirdan s'endormirait sur le champ, alors de la musique, c'est bien là, l'un des seuls moyens de stimuler son attention. Il continua sa route, il était passé par l’accueil ou la secrétaire lui avait donné un plan ainsi que son emploi du temps. Il regarda la carte de l'établissement et poussa un soupir... Lui et l'orientation n'étaient pas les meilleurs copains. Il regarda son emploi du temps de l'autre main, ses premiers cours commençaient l'après midi. Le point positif c'est qu'il avait toute la matinée pour se repérer ici. Bien qu'il était sur d'une chose, il ne retiendrait que deux choses: les chambres (pour dormir) et la sortie (on sait jamais...). Normalement ce n'était pas forcément permis d'arrivée en plein milieu d'année, mais bon... Il n'avait pas vraiment eu le choix... Il était curieux de savoir comment tout sa se déroulerait, mais lorsqu'on lui avait dit "on est là pour faire de vous des stars", sa l'avait tout de suite moins emballé... Cirdan était un musicien, un simple musicien, un simple gentil musicien... Mais, dans un sens le fait qu'on pouvait reconnaître sa musique ne le dérangeait pas, la seule chose qu'il demandait c'était de jouer de son violon en paix. Bon, évidemment, il savait aussi chanter puis-ce qu'il avait développé son oreille musical assez jeune grâce à ces cours de solfège et de musique. Mais, il n'aimait pas pousser la chansonnette... Il espéra ne pas y être forcé... Et encore moins de forcer en voix de tête... Là, il mourrait direct! Cirdan se changea aussi tôt ses pensées, pour l'instant il tenait une carte, un emploi du temps, son sac de cours, sa valise et son étui. Puis ce qu'il avait la matinée devant lui autant "tenter" de trouver les chambres afin d'y poser ces affaires. Il était d'ailleurs plutôt chargé, car contrairement à certain, il ne rentrerait pas chez lui le weekend-end, ou les vacances... Il habitait bien trop loin et n'avait pas forcément non plus envie de retourner chez lui. Il réalisa alors que mémoriser la sortie ne lui servirait à rien... Il était coincé ici. Il releva tout à coup la tête, il venait d'entendre du bruit, quelqu'un se dirigeait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

MessageSujet: Re: Et vlan, un nouveau sur patte! [ PV: Kim]   Dim 3 Juin - 15:33

    C'est bon Kim, tu peux y aller.

    Kimberley salua son producteur et l'équipe d'enregistrement, et quitta le studio, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle avait passé la matinée à enregistrer son nouveau single qui serait bientôt dans les bacs. Ravie d'en avoir terminé, elle rejoignit son agent devant le studio d'enregistrement, et il la fit monter en vitesse dans le véhicule qui la ramènerait au pensionnat. Kim était dans le pensionnat depuis deux ans environ, et était l'une des idoles les plus populaires du moment. Depuis qu'elle s'était lancée, sa carrière fonctionnait plutôt bien, elle avait joué dans quelques films et ses chansons étaient plus ou moins célèbres.

    La voiture déposa la jeune femme devant le pensionnat, puis elle repartit immédiatement après que son agent ait rappelé à Kimberley qu'elle avait un concert samedi soir. Elle traversa ensuite le pensionnat d'un pas rapide en direction de sa chambre elle resta très longtemps sous sa douche, si bien que quand elle en sortit, son mirroir était couvert de buée. Elle passa sa main sur ce dernier et coiffa avec soin ses longs cheveux qu'elle attacha en un chignon désordonné, puis elle enfila une nouvelle tenue. N'ayant pas cours avant le début de l'après-midi, la jeune femme commença à flaner dans le pensionnat, se baladant au hasard dans les couloirs.

    Se souvenant d'un devoir à faire, Kim retourna d'un pas rapide dans sa chambre pour prendre son ordinateur portable, et elle prit la direction de la bibliothèque. Arrivée devant celle-ci, la jeune femme poussa la porte, salua la bibliothécaire d'un sourire et alla chercher un livre d'histoire au milieu des rayons. Elle s'installa ensuite à une table et se mit à réfléchir à son devoir, tout en feuilletant distraitement le livre. Tomba à la page qui l'intéressait, Kimberley commença à taper rapidement un paragraphe qui - selon elle - lui vaudrait une bonne note. Lorsqu'elle eut fini, elle rangea son matériel, alla reposer le livre à sa place et sortit en silence de la salle, recommençant à marcher ça et là sans faire vraiment attention.

    Quand elle passa dans le hall, elle fut intriguée par un garçon qu'elle n'avait jamais vu. Grand, roux, chargé de bagages et un plan dans les mains, la jeune femme était certaine que c'était le nouveau arrivé en cours d'année. Il regardait le plan en soupirant ; il semblait totalement perdu. Kim se dirigea vers lui d'un pas décidé, et lui fit un léger sourire.

    Salut, t'es le nouveau c'est ça ? J'peux peut-être t'aider, t'as l'air perdu, demanda-t-elle sans se départir de son léger sourire, en lui indiquant du menton le plan qu'il tenait dans ses mains. Moi c'est Kimberley. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vlan, un nouveau sur patte! [ PV: Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» le nouveau gouvernement
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Bâtiment Principal :: Rez-De-Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: