AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anya est là ! -Terminé-

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya B. Woodside

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Identité
Infos: Nom: Woodside Prénom: Anya Groupe: - Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Anya est là ! -Terminé-   Dim 3 Juin - 17:29

WOODSIDE, Anya Beatriz.
Anya - 15 ans - Fille - Compositrice !


Nom :: Woodside
Prénoms :: Anya, Beatriz.
Surnom :: Nanya'
Date de Naissance / Âge :: 23 juin, 15 ans.
Nationalité :: Australienne.
Groupe :: Compositeurs.
Orientation Sexuelle :: Hétéro'

Caractère

C’est avec, et logiquement, les autres qu’elle dévoile son caractère (qui est d’ailleurs très facile à analyser). Extravertie, elle est tout sauf timide. Elle est la première à encourager les autres et à leur dire « Vas-y, fonce ! » comme elle le fait elle-même sans qu’on est besoin de lui dire car en effet, c’est surtout une fonceuse. Elle n’a pas l’habitude de se poser des questions avant d’agir : elle le fait et elle ne réfléchit qu’après, ce qui lui apporte parfois des ennuis. Parfois, on ne lui en veut pas, on la sait comme ça et on l’accepte comme elle est. C’est d’ailleurs une gamine : elle est à des réactions très puériles qui peuvent agacer comme faire rire ou même attendrir, elle est donc une adepte du « Nananananèèèreuh » enfantin, ou du ‘boudage’ incessant pour obtenir ce qu’elle souhaite ou simplement exprimer son insatisfaction. Très enfantine, elle adore faire des grimaces dans le dos des gens ou tirer la langue pour agacer son petit monde.

Adorant le contact humain, elle passe ses journées à faire des câlins à ses précieux amis car OUI, elle est très sincère au niveau de ses sentiments et quand elle apprécie quelqu’un, elle n’ira pas le cacher. Ses amis lui appartiennent d’ailleurs : ils sont à elle, donc pas touche ! Bien entendu, elle pourra vous les prêter (elle ne ressent que très peu la jalousie) mais par-là, on veut dire que si vous faites du mal à une personne qu’elle aime, elle la protégera jusqu’au bout, s’y donnant corps et âme, incalmable. Elle donne des petits surnoms qu’elle trouve mignon à ses amis, avec bien entendu un petit déterminant possessif devant. Elle adore pousser des petits cris joyeux ainsi que de sauter un peu partout pour exprimer ses humeurs, elle en devient donc quelqu’un à éviter pour les êtres de nature calme.

Vous la trouverez toujours en train de manger une quelconque sucrerie, c’est à se demander parfois l’origine exacte de certains de ses bonbons. Sachez-le : sa chambre est une vraie réserve, si elle se mettait à ne plus les manger et à les vendre, elle ferait certainement fortune ! Elle ne sort jamais sans un petit (oui enfin, façon de parler) stock histoire de tenir le coup pour la journée. Elle peut en sortir tellement d’elle qu’on s’interroge souvent sur le lieu de leur cachette. Mais ce qui est à elle est à elle : pas question de donner une bouchée du gâteau qu’elle est en train de manger ! Elle peut se montrer généreuse, d’après elle, en vous donnant quelque chose d’autre (de bien plus petit) ou si vous êtes quelqu’un proche d’elle, une réplique exacte du gâteau non entamé. Elle a horreur de passer de la nourriture si elle a déjà commencé son assiette. Car oui, elle mange aussi pendant les repas ! Et contre toute attente, elle mange sainement. Légumes, vitamines, protéines : tout y est. Son estomac fonctionne donc étrangement 24 heures sur 24.

Pour en finir sur son caractère, il reste deux points apportant à aborder : commençons par les chats. Ces félins-là, elle les vénère ! Demandez-lui pourquoi et elle vous sortira tout un tas d’éléments mélioratifs, des qualités que les chats possèdent, des facettes inattendues ou même des trucs farfelus et démesurés comme l’idolation des Égyptiens envers les chats ! Elle pourra même aller jusqu’à vous montrer son immense collection de photos, statuettes, dessins, peluches, gadgets représentant TOUS des chats. En bref, elle les aime, elle les adore.

Le deuxième point, c’est les jeux vidéo. Elle possède LES dernières consoles à avoir, qu’elles soient portable où alors reliées à la télé de sa chambre. Comme pour les sucreries, elle se trimballe toujours avec une de ses nombreuses playstations. Mais idem, à moins d’en avoir deux sur elle vous ne pourrez pas y toucher. À force d’y jouer dès qu’elle le peut, elle excelle en cet art (si on peut appeler ça un art…) et gagne souvent, ne montrant pas du coup modeste et se réjouissant de son niveau. Lorsqu’elle perd, à moins que vous soyez la personne la plus proche d’elle, elle ira bouder, ne reconnaissant pas sa défaite.

Ce qui étonne le plus, c’est qu’elle est capable de faire ses activités favorites en même temps : elle peut vous parler tout en vous faisant un câlin, manger une sucette et jouer à sa Psp. Voilà Anya, la joie de vivre incarné avec un caractère auquel il faudra vous adapter. ♥


Description Physique

Comme pour son mental, son physique ne convient pas vraiment à son âge : extrêmement petite, on lui donne beaucoup moins. Elle ne mesure en effet pas plus d’un mètre et quarante-huit centimètres pour un poids qui lui serait jugé comme poids-plume : elle ne pèse pas plus de quarante kilos, soit environ trente-cinq. Pour en rester sur sa morphologie, elle ne possède pratiquement pas de poitrine, et elle envie terriblement ce qu’elle appelle les « tailles-mannequin ».

Les traits de son visage son doux et enfantins. Elle possède une petite bouche renfermant de petites mâchoires qui elles-mêmes referment des petites dents bien blanches, ses canines étant naturellement plus aiguisées. Elle a d’ailleurs un joli petit sourire avec ses fines lèvres rosées.

Contrastant avec son physique, elle possède une longue et épaisse masse de cheveux blonds cendrés et ondulés. Vu la longueur, les dernières pointes lui arrivent presque aux genoux, elle passe un temps fou à les coiffer le matin. Parce que c’est hors de question de sortir décoiffée ! Elle fait aussi très attention à son look : juste après avoir pris sa douche où elle se lave les cheveux une fois sur deux, elle passe près de 10 minutes à choisir les habits qu’elle mettra, les essayant puis les enlevant, essayant de les accorder à la perfection et de faire en sorte ne jamais remettre deux fois le même haut avec le même bas.

Au niveau de son style, elle aime surtout ce qu’elle appelle « les habits rocks ». Hors de question de s’habille avec un imprimé fleuri ou avec quelque chose qui laisserait penser qu’elle est une petite fille, non non : elle aime les choses larges et sombres, les épaules dénudés, les jeans slim à chaines, mettant parfois des jupes très courtes. Elle ne porte pas de talons : malgré le complexe qu’elle porte à sa petite taille, elle ne veut pas s’abîmer le dos.

Pour les couleurs, elle n’est pas très compliquée : tout lui plait, excepté le vert ! Sa couleur favorite est de loin l’orange, la moitié de sa garde-robe est d’ailleurs composée de cette couleur. Pour l’accompagner, elle adore le noir, mais le gris ou le blanc lui conviennent aussi.

Il est bien évidemment impossible pour elle d’abîmer sa jolie peau en se maquillant, que ce soit juste un peu ou avec une tonne de produits sur son visage. La seule chose qu’elle veut bien mettre, c’est de la crème apaisante et hydratante. Après tout, c’est une fille : il lui faut quand même un moyen de prendre soin d’elle.

Pour finir, parlons de ses yeux. De graaands yeux aux magnifiques iris bleutés, un regard vif et curieux et une expression naturellement malicieuse. Elle possède de longs cils aux reflets marron causés par sa couleur de cheveux.


Histoire

>Toronto, June the 23rd, 2034, 9 a.m.

Monsieur Joe Woodside, PDG d’une grande entreprise spécialisée dans le marketing, est marié à madame Vicky Woodside, celle-ci étant enceinte. Etant donné qu’ils possèdent une grande fortune, nous ne retiendrons que l’endroit de leur résidence principale : Sydney. Mr Woodside, étant censé être en voyage d’affaires, est actuellement chez une de ses secrétaires qui l’héberge. Bien entendu, il faut dire que ceci n’est pas simplement pour passer une simple nuit. Pour plus comprendre, nous vous dirons simplement que cet homme trompe en ce moment sa femme, prétextant un voyage important pour les affaires.

>Sydney, June the 23rd, 2034, 11 a.m.

Madame Woodside, actuellement dans sa villa située en face de la mer, observe cette étendue d’eau. Cela fait maintenant 8 mois qu’elle est enceinte, son accouchement est donc prévu pour bientôt. Parlons de sa profession… Cette femme est aussi une femme d’affaire : elle travaille d’ailleurs pour son mari, dans le domaine financier. Elle ne sait bien sûr pas pour les actes de tromperie incessants de son mari, malgré qu’un sentiment de jalousie soit là. C’est d’ailleurs à ce moment-là, au moment où on s’y attend le moins, que les contractions commencent.

>Sydney, June the 23rd, 2034, 3 p.m.

Au final, l’accouchement s’est bien passé. Pour tout savoir, c’est une de ses domestiques qui l’a emmenée à la maternité. Contrairement aux attentes, c’est une jeune fille qui est née. Car oui, le couple croyait attendre un garçon, et ils en étaient d’ailleurs ravis : il allait pouvoir, en tant qu’homme, reprendre l’entreprise familiale. Mais lorsque Joe apprit la nouvelle, vu son mauvais caractère, c’est d’abord la déception qui le prit. Cette enfant, nommée Anya, devenait donc une petite fille déjà rejetée.

>Sydney, May the 15th, 2038, 6 p.m.

Comme d’habitude, la petite fille est encore sans ses parents, qu’elle n'a pas vus depuis deux semaines. Anya, qui est maintenant âgée d’un peu moins de quatre ans, est en bonne santé. Elle est discrète, très curieuse et plutôt timide. Niveau physique, elle est de taille adaptée à son âge mais elle est toute fine, toute mignonne. Néanmoins, elle voit très peu ses parents et reste particulièrement avec ses deux domestiques, uniquement réservées pour elle. Elle les prend pour ses mamans vu qu’elle ne voit jamais sa vraie, mais ça elle ne le dit pas : la dernière fois qu’elle a appelé une de ses nourrices « maman », sa vraie mère était à côté et l’a directement renvoyée, disant qu’elle se rapprochait trop de sa fille. Intelligente, elle ne dit plus ce genre de choses et fait donc sans.

>Darwin, January the 28th, 2039, 9 a.m.

Il y a plusieurs mois, les parents de la petite Anya ont pris une décision importante : ils vont l’envoyer en internat. Les raisons ? Vu que le couple n’arrivait pas à faire un second enfant, il fallait que la petite blonde soit apte à prendre la relève de l’entreprise lorsqu’elle serait en âge. Mais il ne faut pas attendre : plus ses études commenceront tôt, plus ce sera mieux ! Nous y voici donc. Anya ne sait pas où elle est, ne sait pas ce qu’il se passe alors que ses parents sont en train de lui dire en revoir et lui expliquer que tout se passera bien. Logiquement, elle a peur. Elle ne veut pas quitter ses nourrices, elle n’a d’ailleurs même pas pu leur dire au revoir. Nous la voyons donc pleurer alors qu’elle est dans le hall de l’établissement, le directeur la voyant comme une source de revenus importantes.

>Darwin, August the 5th, 2042, 7 p.m.

Elle a maintenant huit ans. Cela fait deux ans et demi qu’elle n’a plus de nouvelles de ses parents. Elle ne sait même plus s’ils sont vivants ou morts, s’ils pensent à elle parfois, ce qu’ils deviennent en bref. Elle n’a aucun contact avec l’extérieur, elle n’a que ses amis pour famille. On remarque d’ailleurs qu’au fil du temps qui passe, elle est très réservée. Elle doit en effet beaucoup se poser de questions… Et lorsqu’elle les pose à ses professeurs, ils ne lui répondent pas, changeant parfois de sujet. On voit cependant quelque chose à son propos : elle adore jouer du piano, elle est d’ailleurs très douée pour cette activité. Ses amis adorent l’entendre jouer, et l’encouragent fortement à s’entraîner d’avantage, faisans parfois des petits concerts entre potes, où elle est d’ailleurs capable de chanter. La musique est le meilleur moyen pour elle de s’amuser.

>Darwin, December the 26th, 2042, 10 a.m.

Un nouveau noël passé loin de sa famille. Elle est en effet une des rares seules qui ne rentre pas chez elle, mais les éducateurs de l’établissement restent avec ceux qui ne rentrent pas chez eux. Le soir de noël, ils utilisent d’ailleurs la bourse donnée chaque année par les parents pour leurs enfants, sous la demande du directeur et l’accord du père et de la mère, pour leur offrir des cadeaux s’ils n’en reçoivent pas : le cas de la petite Anya. Ce Noël là, elle a donc reçu une console de jeu et les cartouches de jeu qui vont avec. Depuis qu’elle a reçu ce cadeau, nous ne vous cachons pas qu’elle passe sa journée dessus : elle adore ça.

> Longreach, April the 11th, 2048, 11 p.m.

Voilà. Tout s’arrête là. Elle n’a même pas eu le temps de dire au revoir ses amis, ses parents sont venus. Sans prévenir, ils lui ont simplement de dit de venir. Anya ne les reconnait pas : neuf ans qu’elle n’a pas vu à quoi ressemblent ses parents, neuf ans qu’elle n’a eu aucun contact avec eux. Avec le temps, elle s’était crue orpheline. Le voyage du retour a été très silencieux : la blondinette s’est surprise à avoir de la rancœur pour ses géniteurs. Elle ne parle pas, ils ne parlent pas. Elle se surprend à pleurer de rage, de colère et de tristesse. Pourquoi ne lui ont-ils pas donnés de nouvelles d’eux ? Pourquoi ? Au moins, ses valises lui seront envoyées dans les jours qui suivront. Elle pourra tout récupérer, mais quelque chose lui manquera toujours : ses amis. Malgré l’heure, un des deux chauffeurs les ayant accompagnés conduit. Toujours et encore, en direction de la maison.

>Sydney, April the 12th, 2048, 7 a.m.

Ils sont arrivés. Anya redécouvre cette immense villa qu’elle ne connaissait plus. Elle se laisse faire, mais ne parle toujours pas. Cette nuit passé dans cette voiture l’a fait réfléchir : peut-être que ses parents avaient de bonnes raisons… C’est surement avec le temps qu’elle leur pardonnera, après tout s’ils ont été la rechercher c’est qu’ils pensent tout de même à elle… Mais, un élément la choqua. Un garçon, d’environ quatre ans de moins qu’elle, l’attend, tout sourire. Qui est-il ? Il ne lui ressemble pas du tout mais malgré la différence d’âge, ils font la même taille. Oui, Anya est extrêmement petite, ce n’est pas le jeune homme qui est grand. Alors, elle entend pour la première fois depuis bien longtemps la voix de sa mère : « Anya, je te présente ton petit frère. Nous l’avons adopté après ton départ, il était impatient de te rencontrer. » … C’est tout ce que cette vieille folle avait à lui dire ? En fait, non : elle ne leur pardonnera pas, jamais.

> Jukyo Senritsu no, September the 23rd, 2048, 10 a.m.

Elle a passé sa matinée dans l’avion, en direction de l’académie qu’elle a choisi d’intégrer. Ces quelques mois passés avec sa famille ont été un vrai désastre. Elle apprit bien des choses : ses parents l’avaient remplacée vu qu’ils avaient besoin d’un garçon pour reprendre l’entreprise. Ils avaient été jusqu’à l’adopter pour faire un héritier, surtout que celui-ci n’avait pas le même sang. De toute façon, jamais elle n’aurait voulu diriger ça. Elle voulait faire de la musique. De son arrivée chez elle à maintenant, elle n’a presque pas discuté avec ses parents, et encore moins avec son ‘frère’. La chose la plus importante qu’elle a dite est : « Je veux aller dans ce pensionnat ». Après, niet. Mais, ses parents ne pouvant lutter et regrettant leurs actes, lui ont accordés ceci à une seule condition : qu’ils puissent lui fournir de l’argent chaque mois pour qu’elle puisse vivre à son aise. Elle ne put refuser, ceci étant quelque chose de catégorique. Elle est donc arrivée dans l’établissement en début d’année.


Autre

Elle est là depuis un petit bout de temps dans le pensionnat.
Elle est apte à jouer du piano où chanter, d’ailleurs vu son caractère elle est faite pour aller sur scène ou animer devant des centaines de personnes sans soucis, mais elle a préféré la composition car c’est dans cette activité qu’elle se sent le plus à l’aise.
Ses musiques sont très diverses, mais elles suivent en général toutes le même schéma.
C'est une mauvaise élève, elle obtient donc généralement des notes plutôt basses.




Your Name :: Clémentine
Date de Naissance :: 5 janvier
Comment a tu connu le forum :: Kalinou (Cirdan), Partenariat.
Code du règlement :: [Validé par votre super Fonda' ♥]



Dernière édition par Anya B. Woodside le Dim 10 Juin - 10:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Anya est là ! -Terminé-   Dim 3 Juin - 20:39

Bienvenue parmi nous !!

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Anya B. Woodside

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Identité
Infos: Nom: Woodside Prénom: Anya Groupe: - Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Anya est là ! -Terminé-   Lun 4 Juin - 14:53

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

MessageSujet: Re: Anya est là ! -Terminé-   Ven 22 Juin - 14:23

Owh, sorry, j'avais pas vu que ta fiche était terminée...
Bref, c'est une très belle fiche, Anya est un personnage adorable et je suis ravie de te valider, tu peux RP et n'oublies pas de passer aux resencements !
Revenir en haut Aller en bas
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Anya est là ! -Terminé-   Ven 22 Juin - 17:25

Bienvenuue en retard :3
C'est une joulie fiche j'ai hâte de RP avec toi.

*****************
« Alyose aurait tué ses parents,aurait été enfermée dans une Asile pour fous,et parlerai avec son chat..Elle est vraiment étrange. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anya est là ! -Terminé-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya est là ! -Terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: