Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..

Aller en bas 
+2
Anya B. Woodside
Faith Umbrella
6 participants
AuteurMessage
Faith Umbrella

Faith Umbrella


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 47
Localisation : — On the Moon, Talking with the Stars.. ”

Identité
Infos: Faith Umbrella, 19 ans.
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:43


Faith Amber UMBRELLA
Faith — 19 ans — Fille
© Codage By Reira sur LG


 
La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. 9136-99
 
Nom :: UMBRELLA
Prénom :: Faith Amber Lucinda
Surnom :: 
Date de Naissance / Âge :: 19 ans, née un 21 juin. 
Nationalité :: Anglaise d'origine, a vécu à Boston, puis un peu partout en Californie. 
Groupe :: Étudiante. 
Orientation Sexuel :: Bisexuelle pour le fun, hétérosexuelle en ce qui concerne le cœur. 
Autre chose ... 

Caractère

Faith est une jeune fille pleine de ressource. Débrouillarde, rusée, maligne, elle a un sens de l'observation aiguisée. Intelligente, diplomate, elle sait à merveille mettre à profit ses connaissances quand les circonstances le demandent. Il est assez dur de lui faire croire à un mensonge, car elle n'est pas aussi naïve et innocente qu'elle voudrait le faire croire. Elle sait être douce avec ceux qu'elle aime, et adore la plupart des gens ; pourtant, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et sait manier les mots aussi bien que nombre de poètes et d'écrivains, blessant la plupart des égos les plus surdimensionnés rien qu'avec une ou deux répliques. De rares personnes ne l'aiment pas, et dans ce cas-là, la belle le leur rend bien. Ne commettez jamais cette erreur, celle de la faire souffrir, de lui faire du mal, à elle, encore ça peut passer sans trop de saignements. Mais touchez ne serait-ce qu'à un cheveu de ses amis, et votre vie vous paraitra tellement lourde que vous ne la supporterez plus.
 Manipulatrice, elle sait tourner ses phrases de façon à obtenir ce qu'elle veut. Pour autant, elle n'est pas cruelle ou mesquine, pour autant, quand on ne lui a rien fait, et ne critique jamais sans raison. La jeune fille est le plus souvent charmante, amusante ; elle sait se faire des amis. D'ailleurs, dès qu'on entame une discussion avec elle, on peut être sûr de ne pas s'ennuyer, qu'Amber soit d'humeur sérieuse ou légère. Si elle croit en ce qu'elle dit, nul doute qu'elle sera passionnée ; elle n'en restera pas moins objective, et intéressante. Mais le plus souvent, la jeune fille aura l'humeur légère et insouciante.. En ce cas, gare à vous, ça risque de partir dans de gros délires, et autres trips assez étranges. 
Voire limite provocants, si vous voyez ce que je veux dire. Car oui, la belle ne se gêne pas ; ses pensées sont parfois mal tournées, mais elle ne se gêne pas pour les exprimer. 
Toutefois, il se peut, que malgré une bonne ambiance générale, Faith retombe dans une de ses "phases", comme elle les appelle, en plein milieu d'un délire peut être. Elle se replie alors sur elle même, sourit moins largement et plus tristement, enfermée dans de sombres pensées.. 
C'est dans ces "phases", qu'elle écrit certains de ses textes ou poèmes. 
Oui, la jeune fille écrit. Elle est passionnée de littérature, depuis toute petite, et lit, relit et dévore tout ce qui l'intéresse, dans l'univers du fantastique,  généralement, et plus rarement du thriller, sombre et inquiétant. 
Outre sa passion pour l'écriture, elle passe souvent un peu de temps en cuisine, aux fourneaux. Elle adore créer de nouvelles recettes sucrées, à base de chocolat ou de fruits, de sucre, et de lait. 
Mais ces deux passe-temps ne sont rien comparés à son amour de la musique. Le piano, le chant, et la guitare aussi.. C'est toute sa vie. Elle tient son amour de la bonne musique de son père, qui lui faisait souvent écouter les classiques de son époque quand elle était petite.. Quant à sa mère, elle avait une voix sublime, à vous faire rêver, et elle chantait, chantait, pendant des heures et des heures, dans leur arrière-cour de Boston, ou assise devant son piano à queue noir du salon. Piano qui fut le théâtre des premières notes de la jeune fille, si petite alors, âgée de cinq ans à peine.. Bref, la musique est une histoire de famille, de souvenirs, chez elle, une vraie passion, comme une double peau, une seconde âme. 


Description Physique

La première chose qui vient à l'esprit en voyant Faith, dites-vous ? "Whaouw", le plus souvent. 
Une chose est sûre: on ne peut certainement pas lui reprocher d'être fade et banale. En effet, on peut la qualifier d'à peu près tout – particulière, singulière, provocante, élégante, féminine – mais sûrement pas de "banale". Elle est l'inverse même de la banalité. 
Être banal, c'est être transparent, fade ; on est banal quand le regard des autres passe sur nous comme si nous existions pas, et quand par le plus malencontreux hasard il s'attarde sur nous, nos traits ont disparus de leurs mémoires comme s'ils refusaient de s'imprimer.  
Or, la jeune fille laisse son empreinte chez le reste des gens, ça, c'est sûr. Avec ses cheveux longs, lui arrivant légèrement plus bas que les omoplates, légèrement bouclés, qu'elle lisse parfois, sont à l'origine d'un châtain brun, clair et miroitant, aux reflets auburn et roux sous le soleil, bien que la jeune fille passe chez le coiffeur très souvent, se retrouvant ainsi avec des couleurs parfois décalées, lumineuses ou non, mais toujours s'accordant magnifiquement avec son teint, son visage et sa silhouette. Ainsi, il lui arrive d'arborer du rose, pâle et détonnant en même temps, tranchant avec l'azur lumineux de ses yeux pétillants sans pour autant faire tâche, ou bien du cyan, taquinant le ton sur ton avec ses iris turquoises étincelantes de malice, sans parler du noir ébène, du blond or, ou vénitien, de son brun sombre et de son roux fauve, suave et sauvage, ou de son gris, en dégradé clair ou foncé... 
Son visage est plutôt ovale – bien que son menton soit légèrement pointu – mais très fin, avec des traits extrêmement doux, sans pour autant la faire paraître trop jeune ou trop vulnérable. Son nez aquilin frémit légèrement quand elle est surprise, et ses fins sourcils châtains se haussent régulièrement, tombant à merveille sur ses yeux d'un bleu clair et pur, qui se teinte parfois de vert par temps de pluie. Ses lèvres douces sont couleur framboise, avec quelques reflets parme qui attire le regard de ses interlocuteurs, surtout ceux du sexe dit fort, peut être même au point d'en faire pencher quelques-un vers la belle.. Ses pommettes rehaussées le plus souvent d'un léger blush portent les traces de ses sourires lumineux et éclatants, qui laissent apparaître des dents blanches et alignées quasiment parfaitement. 
Côté silhouette, Faith a les épaules fines et courtes, des bras eux aussi fins, et des mains longues, avantage non négligeable pour une pianiste, et la peau douce comme celle d'un nourrisson. Elle est mince, puisqu'elle porte attention à son alimentation et fait du sport. Elle est bien dotée par la nature, mais pas au point d'en avoir mal au dos, et à la taille, les hanches, et, ce qui se trouve légèrement plus bas, assez fins. Ses jambes longues sont musclées, mais pas au point de laisser entrevoir les muscles, et de paraître laid, non, ses gambette sont galbées, fines, et attirent plus d'un regard lorsque la jeune fille se balade dans son short court en jean...
Côté vêtements ? La jeune fille n'est pas de celles qui ne portent que des joggings informes, des vestes de sports "Adidaz" ou autres tenues certes sportives et confortables – et encore –, mais pas très féminines. Non, elle, elle est plutôt du genre à se mettre en valeur. Elle ne suit pas la mode, mais s'habille selon ce qu'elle trouve beau sur elle. Souvent en jean, tee-shirt, débardeurs, chemisiers, ou bien jupes, robes, et shorts. Sa veste préférée ? Elle en a trois ; celle en cuir, celle en jean, celle en tissus dans les tons fauves. Elle adore aussi porter des foulards et des écharpes légères, colorées, et autres accessoires. 
Sa tenue favorite ? Son (mini?)short en jean plutôt court, un tee-short d'un de ses groupes préférés plus large, tombant sur une de ses épaules, ses compensées avec talons nature et dessus tissus bleu et Liberty, enroulées autour de la cheville, ses cheveux lâchés, en grandes boucles sauvages tombant sur ton visage, ses Ray-Ban noires ou bleues perchées sur son nez ou sur son crâne, relevant ses cheveux.  



Histoire

L'histoire du personnage en 10 lignes minimums.


 

 
La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. 9136-99
 
Your Name :: Mélie. 
Age réel :: 14 ans._.
Date de Naissance :: Tenth of May. 
Comment as-tu connu le forum :: Pub, dirons-nous, d'un "ami" qui se reconnaîtra. 
Code du règlement :: Vive le pensionnat Jūkyo senritsu no 
Autre chose ...? Juste, ça a l'air sympathique ici. Manque juste deux ou  trois membres, un peu d'mouvement et un correcteur, puis c'est géant. 




Dernière édition par Faith Umbrella le Lun 9 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya B. Woodside

Anya B. Woodside


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Identité
Infos: Nom: Woodside Prénom: Anya Groupe: - Âge: 15 ans
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:36

Bienvenue !
Joli début, j'aime beaucoup qui est Faith au niveau de son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:54

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Welcom10

    C'est un bien joli début de fiche que voilà, j'ai hâte de voir l'histoire !

    Pour l'activité du fow', je fais de mon mieux, j'essaye de lancer des évents, toussa toussa, mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde .__.
    Pour un correcteur, si tu veux postuler, je t'en prie ♥ //SBREUM// Bref, j'essaye de corriger deux-trois fautes en passant de temps en temps, mais un vrai correcteur serait effectivement nécessaire, je vais lancer un recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
Alyose Takahasi


Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:06

Ohohoho ! Bienvenue à toi ! (Kim -> Moi ça m'intéresse )
Ta fiche est bien présentée,c'est joli comme tout,tout est propre.On attends plus que ton histoire,et ce sera nickel !
Pour le Staff de Correcteur,je suis entièrement d'accord avec Kimminou (En vacances j'invente des surnoms au gens -Rien à foutre-),postule.
Bref bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Umbrella

Faith Umbrella


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 47
Localisation : — On the Moon, Talking with the Stars.. ”

Identité
Infos: Faith Umbrella, 19 ans.
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:49

    Merci beaucoup !
    & désolée de ne pas avoir encore posté l'histoire, mais je ne trouve pas trop le temps, les vacances, toussa, toussa.
    T'inquiète Kim, je pense que c'est juste un manque de membres, mais je vais aller voir pour ton évent' direct après avoir été validée. Smile
    Moi, correctrice ? Aoutch. Vous me proposez du lourd dès le début, les filles ! Eh bien, pourquoi pas. Pour l'instant, je finis ma fiche, et je verrais ensuite, je suppose. Smile
    Merci quand même, en tout cas. & je vous promets que je poste ça le plus rapidement possible. :B
Revenir en haut Aller en bas
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
Alyose Takahasi


Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:59

T'inquiète on est patientes...
Enfin pas moi.
Mais pas grave,on comprends t'inquiète pas Razz
Passe de Bonnes Vacances,mais oublie pas ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:06

    Prends ton temps pour ta fiche, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Umbrella

Faith Umbrella


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 47
Localisation : — On the Moon, Talking with the Stars.. ”

Identité
Infos: Faith Umbrella, 19 ans.
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:43

    Merci quand même ! L'histoire avance, attendez-vous à un pavé !
    De Dieu ! Je suis assortie au nouveau design ! (Superbe, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:27

Yoooooooop!!! Bienveeeenue !!!!!!
kim moi les events m'interesse c'est jusque que je suis jamais la au bon moment ><
en plus mon ordinateur ne marche pus.... bref tous ca pour dire des betises m'enfin bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:33

    Fufu ~
    Les pavés ne me font pas peur !
    Et puis, ravie que le design te plaise, je le trouve juste un peu trop... rose.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:45

Le nouveau theme est vraiment superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:04

Bienvenue in this crazy world !!!

J'adore les gens comme toi qui font des gros pavés !! Bref, encore une fois, bienvenue et en espérant que tu passeras de bons moments avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:17

Du nouveaux Pour al Fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Empty
MessageSujet: Re: La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..   La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule manière d'oublier, c'est d'avancer — Faith Umbrella, Requiem for a Fallen Angel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUCK JME SENS SEULE ;_;
» Deux admins en une seule fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions-
Sauter vers: