Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathleen K. Rivers

Kathleen K. Rivers


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Empty
MessageSujet: Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour]   Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:38

Kathleen Kain Rivers
Kathleen Kain - 16 ans - Masculin
© Codage By Reira sur LG


Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] 9136-99
Nom :: Rivers
Prénom :: Kathleen Kain
Surnom :: Kath' en régle générale, certaine personne m'apelle par mon second prénom.
Date de Naissance / Âge :: 13 août. Et j'ai seize ans!
Nationalité :: Père japonais, mère anglaise.
Groupe :: Etudiant.
Orientation Sexuel :: Bis'
Autre chose :: Je ne sais pas resister a une tartine de chocolat.

Caractère

Bien bien, je vous fait ça! Je vais essayer de faire quelque chose de bien! Bon, déja, première chose, je suis quelqu'un de très enjoué, j'aime rire et ne m'en prive pas. Ce n'est pas pour autant que je vais rire des gens car je suis très respectueux. Bien sûr, comme 99% des personnes de cette planete, je vais rire si je voit quelqu'un tomber, m'ais j'irai l'aider après! Bien entendut, le rire guérit tout, alors j'essaie souvent de faire rire les gens que je connais qui ne se sentent visiblement pas bien. C'est toujours mieu que de les laisser être triste tout le temps. Et je ne dit jamais non à une blague, aussi déble soit elle! De ce qu'on m'a dit, je suis quelqu'un sur qui on peut compter. C'est vrai que je suis pas le genre a laisser les gens seul lorsqu'ils ont besoin d'aide. Ce n'est pas pour autant que je suis une hyper bonne poire et que je vais aider tout le monde et nimporte qui! Je suis pas naif quand même, j'ai un cerveau, je l'utilise. Je pense que je suis assez intelligent pour remarquer quand quelqu'un a besoin d'aide ou que ce quelqu'un n'en a rien a fiche et veut juste pas se débrouiller tout seul, parce que on sais jamais, ça pourrais abimer son brushing ou casser un de ses ongles!. Je suis assez agile et pas trop tête en l'air, ce qui fait que, non, je ne tombe pas souvent, et que les poteaux, ils viennent pas se figer pile devant moin a tel point que je me le prend, je l'évite tranquillement. Parce que jusqu'a preuve du contraire, le poteau se jette pas sur toi, c'est toi qui te jette sur ce pauvre poteau sans défense! Et puis si je tombe, j'arrive généralement a me rattraper. Sinon, oui, comme tout le monde, je glisse sur mes lacets et PAN c'est la chute. Je peut être relativement enfantin, et m'amuser de trucs simple comme un enfant, mais je peut aussi être très adulte. D'après ce qu'ont m'a dit, je suis quelqu'un de très mature pour mon âge. Enfin, quand j'en ai envie, hein. Mais je sais prendre mes responsabilité. Je suis pas du genre a jeter l'erreur sur les autres, et il m'arrive même de dire que c'est moi qui est fait une bêtise alors que non, surtout si je voit que la personne en question est vraiment en mauvaise position. (Eh, ça fait chevalier sur son cheval blanc là, non?). Je suis aussi quelqu'un de très loyale envers mes amis, et je ne me dispute pas souvent avec eux. Comme je suis quelqu'un qui n'est pas difficile, je peut être ami avec un peu nimporte qui, du moment qu'ils ne me prennent pas pour le bouffon de service, tout va bien pour moi. Lorsque j'ai des problèmes, plutot que de raler dans mon coin ou d'aller le crier sur tout les toit, je joue de la musique ou je chante. Faut dire que la musique me fait me sentir mieu! Pour moi, le respect et mutuel, je respecte les gens qui me respectent, ceux qui ne me respectent pas, ils peuvent aller voir ailleurs si j'y suis. Je ne suis pas très bagarreur, mais si j'ai besoin de cogner, je cogne. J'arrive a éviter les bagarres la plupart du temps, parce que ceux qui m'agacent, je fais tout pour les eviter.


Description Physique

Le physique maintenant. Biieeen je vais essayer de pas paraitre narcissique, parce que je le suis pas. Bon, niveau taille, je suis plutot grand, ce qui fait qu'on me donne plus que mon veritable âge. Je pense pas être gros vut que je fais du sport pour entretenir mon corp, donc oui, je suis svelte. J'ai ce qu'il faut là où il faut. J'ai de très longues jambes et elle sont plutot fines. Comme mes mains tiens, j'ai des doigts de pianiste comme on dit, et j'ai les ongles coupé court en régle générale, et sans vernis. Même si parfois il m'arrive de mettre du vernis, en rapport avec la tenue que j'ai généralement. Niveau visage, comme le reste de mon corp, il est fin ce qui ajoute au fait que j'ai l'air d'un adulte. Mes yeux sont assez fin aussi, tout juste assez pour que l'on comprenne que je suis un ado, et sont d'un bleu très profond dans lesquelles on me dit vouloir volontiers se perdre. Il m'arrive de porter des lunettes de temps à autres. Quand à mes cheveux, ils sont bland comme ma mère, mais fin et raide comme des cheveux de japonais. Ils sont court a la nuque et plus long devant, séparé en trois mèche pas vraiment distincte car certaine méche ne suivent pas les autres, agencé de tel façon que je puisse voir tout de même. Il est possible que j'arrive avec une coté plus court que l'autre, je m'amuse a faire des teste parfois.
Niveau vestimentaire, c'est divers et varié, mais même si j'achète des fringues comme tout le monde, je fini par les personnalisés, vut que je sais coudre. Généralement, je porte un pantalon en jean noir avec des chaines pendut à la ceinture, avec une note de musique et une clé de sol que j'ai cousu moi même à la jambe droite, respectivement en bleu clair et en rouge, avec souvent un T-shirt noir que lequel j'ai cousu un carreau bleu dans le dos avec une clé de Sol rouge en plein milieu et une quinzaine de chaine et de note de musique sur le devant. J'ai bien entendut d'autre vêtement, tel que des pantalons habillé, d'autre jean, des jogging, des pantalons en tout genre, des haut de toute sortes, des vestes, des écharpes, des chapeaux.. Je doit avoir plus de fringues qu'une fille en fait, mais j'aime bien. Et j'ai aussi une cinquantaine de chaussure différente. Et si on regarde dans ma salle de bains, on peut voir une multitude de barettes, pinces, colliers, bracelets, et je vous parle pas du nombre de vernis que j'ai!


Histoire

L'histoire du personnage en 10 lignes minimums.


Autre

Autre chose en 0 lignes minimums. Facultatif!




Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] 9136-99
Your Name :: Caroline
Age réel :: 16 ans (Oh, comme mon perso *va se cacher*)
Date de Naissance :: 08/11/1995
Comment a tu connu le forum :: En recherchant un forum pensionnat musical xD
Code du règlement :: [Validé par votre Magnifique Fonda' ! n.n *ok ok jm'en vais...*](si c'est pas bon je retourne lire le réglement et le contecte au pas de course/ Pas besoin ton code est bon :3)
Autre chose ...? Nope!

Revenir en haut Aller en bas
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
Alyose Takahasi


Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour]   Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:40

Bienvenue chez les fous !
Et bien ton début de fiche est superbe,j'ai hâte de voir la suite.
Ton personnage me plaît beaucoup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen K. Rivers

Kathleen K. Rivers


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour]   Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:15

Merci beaucoup.
Normalement, j'aurais fini ma fche d'ici deux jours, le temps d'écrire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour]   Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:21

Bienvenue à toi !! Smile
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !! Bonne chance pour ton histoire ^^ Ton code est bon, je le valide Wink

Au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Kathleen K. Rivers

Kathleen K. Rivers


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012

Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour]   Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:05

Je pense que l'histoire risque d'être un peu plus longue que prévut à venir, ma box fait des siennes depuis l'orage d'il y a deux jours. je pense que je devrais avoir fini l'histoire d'ici deux ou trois jours. navré pour ce contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour]   Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:23

Pas de soucis ^^ prend ton temps (mais pas trop hein... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Anya B. Woodside

Anya B. Woodside


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Identité
Infos: Nom: Woodside Prénom: Anya Groupe: - Âge: 15 ans
Relations:

Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour]   Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:44

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour]   Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:07

Bienvenue !!!

Ta fiche est super !!! Hâte de voir l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour]   Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen K. Rivers → Faites gaffe, surprise ♫ [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions-
Sauter vers: