AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asagami Yuuichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Asagami Yuuichi   Dim 20 Nov - 7:04



Asagami Yuuichi


Will you lend me your voice?



NOM : Asagami
PRÉNOM :Yuuichi
SURNOM : ...
ÂGE :15 ans
SEXE : Masculin
GROUPE : Compositeurs
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

POUVOIR :
Le pouvoir de Yuuichi réside dans les musiques qu'il compose. Ces musiques peuvent avoir sur les gens des effets divers et variés selon l'état d'esprit dans lequel se trouve Yuuichi au moment où il les compose. Elles peuvent par exemple calmer des personnes en colère, les endormir, leur redonner de l'énergie, les influencer à faire quelque chose, leur transmettre un message (qui n'est pas nécessairement dans les paroles de la chanson) par la pensée.
Toutefois, pour que ces effets puissent se déclencher, il faut que les compositions de Yuuichi soient jouées par quelqu'un d'autre que lui. S'il essaie de les jouer lui-même, il ne se passera rien d'autre que de la musique normale. D'autre part, Yuuichi peut "programmer" ces effets de manière à ce qu'ils ne se déclenchent qu'à un endroit précis, à un moment précis et qu'ils n'affectent qu'une personne ou un groupe de personnes précises. Cela permet à ceux qui jouent ces compositions de faire des répétitions sans risque.
Ces compositions doivent être jouées par un nombre précis de personnes. Si elle est prévue pour un chanteur seul, elle devra être chantée par un seul chanteur et a cappella. Si elle est prévue pour un chanteur, un guitariste, un bassiste et un batteur, chacun de ces éléments devra être présent. La chanson n'a pas besoin d'être reproduite à la perfection, mais dans certains cas, une interprétation imparfaite peut donner des effets moindres. Dans tous les cas, elle doit impérativement être jouée en direct. Un enregistrement, quel qu'il soit, ne déclenchera pas les effets prévus.



Votre physique

Lorsqu'on le rencontre pour la première fois, il est parfois difficile de savoir si Yuuichi est un garçon ou une fille. Pourtant, l'absence de poitrine et la présence d'un "package" entre ses jambes sont des preuves irréfutables de sa masculinité. Yuuichi est est relativement petit par rapport aux garçons de son âge, si bien qu'il n'est pas rare de trouver des filles le dépassant de quelques centimètres. Son corps est plutôt fin, trop maigre aux yeux de certains. On pourrait penser qu'il est anorexique mais c'est tout le contraire. Il se nourrit tout à fait normalement et a parfois un appétit d'ogre. Et le grand mystère dans tout ça, c'est qu'il ne grossit pas d'un poil. Il n'est pas très athlétique, ses muscles sont peu développés et il donne une certaine impression de faiblesse et de fragilité. Sa peau est claire, peut-être un peu pâle, ce qui accentue sa fragilité apparente. Ses cheveux sont brun foncé, coupés au niveau du cou et souvent à peine coiffés. Il a deux grands yeux verts qui ne semblent presque jamais complètement ouverts et lui donnent un air constamment blasé.




Votre caractère

Yuuichi est un garçon vivant à son propre rythme, prêtant à peine attention à ce qui se passe autour de lui. En classe, on le voit activement en train de prendre des notes lorsqu'il le faut, mais en règle générale, il passe son temps à rêvasser. Le pire dans tout cela, c'est qu'il fait son travail sérieusement et quand un professeur essaie de le coincer avec un problème au tableau, il n'a aucun mal à le résoudre. D'ailleurs il a toujours de très bonne notes et pourrait facilement se classer parmi les meilleurs élèves de l'école... s'il en ressentait le besoin. Quand les cours se terminent, il a cette curieuse manie à disparaitre avant même que l'on s'en rendre compte. Il devient alors difficile de le retrouver et en général, plus vous le cherchez, moins vous avez de chance de le trouver. En revanche, il a tendance à apparaitre à coté de vous quand vous vous y attendez le moins.
Yuuichi est plutôt du genre asocial. En dehors des cours, les gens tendent à se réunir, discuter et rire entre eux. Yuuichi préfère aller dans un coin tranquille pour déjeuner, rêvasser davantage ou piquer un petit roupillon. Parfois, avec un peu de chance, vous pourrez le trouver devant un piano à travailler sur une de ses compositions. Mais à ses yeux, la plupart des gens ne sont que des silhouettes avec des visages qu'il ne distingue pas vraiment. Bon, il arrive quand même à reconnaitre ceux dont il connait le nom mais ne leur prête pas plus d'attention. Et lorsqu'il a quelque chose à leur dire, tout se résume à quelques mots. Mais il y a un nombre restreint de personnes qui lui apparaissent très nettement et avec qui il a une relation beaucoup plus normale. Il s'agit de personnes à qui il tient énormément ou qui suscitent son attention. Ses parents en font partie. Sa famille proche en fait partie. Et vous, en ferez-vous partie?




Histoire

Asagami Yuuichi... C'est un nom qui n'a l'air de rien. Mais ce que beaucoup de gens ignorent, c'est que derrière ce nom, il y a celui de Asagami Yuusuke, présentateur de journal télévisé sur une grande chaine japonaise, et surtout père de Yuuichi. Mais lorsque l'on apprend cela, une autre information capitale vient aussitôt. En effet, Asagami Yuusuke est marié à une certaine Kaburagi Shiki, célèbre musicienne, compositrice et productrice de musique. La boite de production qu'elle dirige est à l'origine d'un certain nombre de stars qui ont vu le jour ces quelques dernières années et occupent régulièrement les meilleures places au hit parade. Sachant qu'elle est donc la mère de Yuuichi, on comprend mieux la prédisposition de ce-dernier à la musique.

On pourrait penser que Yuuichi ait été quelque peu délaissé par ses parents vu leurs métiers respectifs, mais il n'en est rien. Son père n'avait pas un emploi du temps aussi chargé qu'on pourrait le penser et rentrait tous les soirs à la maison. Quant à sa mère, elle avait fait installer un studio d'enregistrement à son domicile et pouvait donc travailler tout en s'occupant de son enfant. D'ailleurs, il n'était pas rare que des artistes produits par Shiki viennent faire des enregistrements à la maison et fassent au passage connaissance avec le petit Yuuichi. Aucun anniversaire, aucun Noël ne fut manqué. Yuuichi baigna dans la musique depuis sa plus tendre enfance, constamment bercé par les doux chants de sa mère. Il fut mis devant un piano avant même de savoir marcher, assis sur les genoux de sa mère pendant qu'elle jouait. Lorsqu'il commença à apprendre à lire et écrire, il fut également initié au solfège. Yuuichi ne fut jamais forcé de faire quoi que ce soit: sa mère l'avait juste fait essayer et lui n'avait jamais montré le moindre signe de rejet. Au contraire, la musique était désormais une part de sa vie dont il ne pouvait plus se passer.

Entrant à l'école primaire, il avait déjà une bonne maitrise du piano et commença à s'intéresser à d'autres instruments. Il se laissait absorber par le monde de la musique, un peu au détriment d'autres aspects de la vie. Les relations sociales ne l'intéressaient pas beaucoup et il se faisait très peu d'amis durant toute sa scolarité. Il sortait rarement jouer avec les autres enfants et passait le plus clair de son temps libre à la maison, devant le piano ou avec tout autre instrument de musique. Il s'amusait à reproduire certaines musiques jouées par sa mère ou par les artistes qui venaient à la maison. Il avait même commencé à faire ses propres compositions: une chanson pour l'anniversaire de son père, une autre pour celui de sa mère, une pour Noël, etc... Au collège, son train de vie ne changea pas beaucoup. Yuuichi demeurait toujours aussi peu sociable et ne s'intéressait pas beaucoup aux différents clubs. Même les clubs de musique n'attiraient pas vraiment son attention. Il préférait passer ses après-midis sur le toit du collège ou dans tout autre lieu tranquille à travailler ses propres compositions, ou alors rentrait directement chez lui après les cours.

À 15 ans vint le moment d'entrer au lycée et Yuuichi reçut une invitation pour intégrer une toute nouvelle école de musique créée par la célèbre chanteuse Melody Yoshida. Yuuichi accepta l'invitation... ou plutôt ce sont ses parents qui l'acceptèrent et n'émit aucune objection. C'est ainsi qu'il intégra le pensionnat Jukyo senritsu no...




Mais qui es-tu?



Prénom ou Surnom : ...

Ton âge:Un petit peu moins de 9500 jours


Comment as-tu connu ce forum? : Par hasard...

Code ! A toi de trouver où ils sont!:[Code Validé par ... Meloo!]








Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Asagami Yuuichi   Dim 20 Nov - 9:38

Je te souhaite pour la deuxième fois BIENVENUE!!! x)

Ta fiche me paraît bonne maintenant je laisse les autres la lire et dire leurs avis. Après cela je te valide s'il n'y a aucuns problèmes!

Edit: Je Valide xP

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Asagami Yuuichi   Dim 20 Nov - 18:33

BIENVENU ! Parfait.

*****************
« Alyose aurait tué ses parents,aurait été enfermée dans une Asile pour fous,et parlerai avec son chat..Elle est vraiment étrange. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asagami Yuuichi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asagami Yuuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: