AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre] Where it all began...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Libre] Where it all began...   Dim 20 Nov - 14:42

Une salle de club inutilisée, au deuxième étage du bâtiment principal de Jūkyo senritsu no, tout au fond du couloir. L'établissement n'avait vu le jour que cette année, il n'y avait pour le moment pas beaucoup de clubs et ceux qui s'étaient formés privilégiaient les salles les plus proches de la sortie. C'est la raison pour laquelle cette salle tout au fond du couloir était inutilisée, complètement vide et que personne ne la visitait... Personne? Enfin, presque. En effet, depuis quelques jours, cette salle était devenu le lieu de prédilection d'un élève en particulier, un jeune homme de quinze ans répondant au nom de Asagami Yuuichi. Yuuichi avait trouvé et choisi cette salle parce que c'était un endroit calme et que personne n'y venait. Il se l'était donc plus ou moins appropriée, sans le dire à personne. Et aujourd'hui encore, il occupait ladite salle. Que pouvait-il donc bien y faire?

Aujourd'hui, Yuuichi se trouvait en plein milieu de la salle, allongé sur le dos à même le sol. Et tout autour de lui, toute une flopée de partitions rédigées sur des feuilles volantes, gisant au sol de manière très désordonnée. Comment Yuuichi s'était-il retrouvé dans une telle position? L'explication était simple: à la fin des cours, comme à son habitude, il s'était éclipsé de sa salle de classe et était parti à la recherche d'un endroit tranquille. Le dortoir était un peu loin et le bâtiment Spécial Musique également. Il opta alors pour la salle inoccupée tout au fond du couloir. Une fois arrivé là, il avait sorti de son cartable toutes ces partitions et commencé à plancher dessus. Comme il n'y avait pas de table et de chaise, Yuuichi s'était étalé à même le sol. Et après quelques temps passés à griffonner sur ses partitions, il s'était endormi, crayon à la main.

Il était maintenant presque dix-sept heures. Le soleil commençait à se coucher et donnait au ciel une teinte cuivrée. Une fenêtre entrouverte laissait passer un léger courant d'air qui fit danser les rideaux et caressa le visage de Yuuichi. Celui-ci commença à se réveiller en ouvrant tout doucement les yeux. C'est alors qu'il vit...


Dernière édition par Yuuichi Asagami le Mer 23 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [Libre] Where it all began...   Dim 20 Nov - 15:15

Melody était en train de travailler dans son bureau... Elle était débordée et un peut saouler par tout ce travail. Mais elle a voulut créer un pensionnat pour la musique alors elle devait donc en subir les conséquences... Bref, ce jour là il faisait beau, on est en pleine saison d'Automne, un saison qu'elle aime beaucoup, elle adore les couleurs de cette saison.

Melody passa un long et ennuyant moment à travailler. Il était environ seize heures et des patates... Melody alors faire une courte pause en se promenant et en vérifiant l'état des lieux du pensionnat, histoire de se rassurer un peu. Elle sortit donc de son bureau et se dirigea vers l'escalier pour aller au premier étage. Pour l'instant au rez-de-chaussée tout aller bien. L'infirmerie était nickel et de même pour le réfectoire.

Melody est enfin au premier étage, la où il y a toutes les salles pour diverses occupations (cours, professeurs et clubs) et une grande et belle bibliothèque. Elle entra tout d'abord dans la bibliothèque pour ranger les quelques livres qu'elle avait empruntés. Puis, elle sortit dix minutes plus tard avec un livre sur la musique.

Ensuite elle se dirigea vers les salles de cours pour si les tables étaient bien mises. Mais hélas, elle n'était pas du tout installées! Heureusement que ce n'était que pour cette salle... Melody posa donc son livre et se mit a placer avec difficultés toutes les tables et les chaises... Il lui fallut beaucoup de temps pour tout mettre en place. Maintenant, Melody était un peu trop fatigué mais devait absolument regarder dans les autres salles pour ne pas voir un tel bazar...

Elle alla donc dans les salles de clubs, celui du club cuisine: Pas de soucis! Ensuite celui du club Littérature: Pas de problème en vu ( \o/ ). Et enfin celui du club Dessin: Aucun problème non plus!! Melody était soulagée de ne pas remettre les chaises ou les tables en ordre. C'est la qu'elle avait oublier qu'il y avait encore pleins de salles sans club attribués. Par curiosité elle alla encore et toujours voir si tout était en ordre.

Il est maintenant environ dix-sept heure et sentit un courant d'air passer par la porte d'une des salles "sans clubs". Melody poussa la porte et vit un jeune homme couché par terre, sans doute en train de dormir... Ce jeune homme est assez mince, ses cheveux sont marrons courts, il ressemble un peu a une fille... Enfin, c'est ce que Melody pensait. Elle l'observa pendant quelque secondes quand il commença à doucement, ouvrir les yeux. Melody sursauta un bon coup et se recula d'au moins un mètre... Trop timide pour être aussi proche de quelqu'un qu'elle ne connait pas...

-Heu... Bonjour... Fit-elle d'un toute petite voix.

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Where it all began...   Dim 20 Nov - 18:31

... un plafond grisâtre, sombre et monotone, orné de lampes halogène placées à intervalles réguliers. Yuuichi resta un moment allongé là, presque complètement inerte, fixant le plafond du regard. Que pouvait-il y avoir de si fascinant dans ce plafond? Absolument rien. En réalité, quand il se réveillait, Yuuichi était plutôt lent au démarrage. Quelques instants et clins d'oeil plus tard, il se redressa en une position assise. Son regard était un peu vague et semblait se perdre dans le tableau noir sur le mur face à lui. Il laissa échapper un long et généreux bâillement à s'en décrocher la mâchoire, levant les bras au ciel pour s'étirer. Il commença à regarder autour de lui, cherchant à retrouver ses repères. Il se trouvait dans la salle inoccupée, tout au bout du couloir. Son regard finit par se tourner vers la porte de la salle qui était ouverte. Là se tenait la silhouette d'une personne quelconque... Non. Elle n'était peut-être pas si quelconque que cela. Yuuichi pencha légèrement la tête sur le coté. Il parvenait à distinguer cette personne plus clairement que la plupart des gens: une jeune fille de grande taille avec une très longue chevelure noire et de grands yeux noirs, ou peut-être marrons. Difficile d'en être sûr dans la pénombre. Mais ce dont Yuuichi était sûr, c'est qu'il arrivait à la voir assez distinctement. L'avait-il déjà vu auparavant? ......... Il l'observa pendant un long moment, sans prononcer le moindre mot, sans esquisser le moindre geste. Puis finalement, il cligna des yeux et détourna le regard. Il ne se rappelait pas avoir déjà vu cette jeune fille et venait d'abandonner les recherches.

Yuuichi tourna maintenant son attention vers les nombreuses partitions qui jonchaient le sol autour de lui. Il les scanna du regard et, sans avoir besoin de les toucher, se rappela où il en était. Il commença alors à chercher son crayon avant de se rendre compte qu'il était déjà dans sa main. Il fixa son regard un petit instant sur ce crayon. Il s'agissait en fait d'un portemine bleu et violet que Yuuichi possédait et utilisait depuis de nombreuses années. Il était bien ce portemine, fin, précis et très confortable d'utilisation. Yuuichi regarda l'extrémité du portemine. Il n'y avait plus de mine. Il appuya plusieurs fois sur l'autre extrémité, rien ne sortait. Il secoua le portemine, mais n'entendit rien: le réservoir était vide. Yuuichi prit alors son cartable qui gisait au sol à proximité. Fouillant à l'intérieur, il en sortit sa trousse duquel il tira une réserve de mines. Il en remit quelques unes dans le portemine puis appuya plusieurs fois pour en faire sortir un peu par la pointe.

Le portemine maintenant de nouveau opérationnel, il s'allongea sur le ventre, le nez plongé dans une partition inachevée qu'il se remit à griffonner. Tranquillement, il remplissait les portées de rondes, de blanches, de noires, de croches, etc... Il ne rédigeait pas particulièrement vite, prenant soin de dessiner chaque note comme il fallait (mais il ne prenait pas trois heures par note non plus). De temps à autres, il regardait à gauche ou à droite, jetant un oeil à l'une ou l'autre de ses autres partitions, y apportant quelques corrections s'il jugeait cela nécessaire. Ce faisant, il balançait ses jambes en l'air de manière inconsciente, les agitant un peu dans tous les sens. Yuuichi était dans sa bulle, ne prêtant pas attention à ce qui se passait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [Libre] Where it all began...   Dim 20 Nov - 19:04

Après qu'il se soit réveiller, le jeune homme pris son portemine et le secoua plusieurs fois, sans doute pour voir s'il y avait encore des mines. Il appuya aussi de nombreuse fois sur la gomme pour pouvoir faire sortir une mine.. Mais en vain... Bref Melody se sentait un peu.... Ignorée? Oui c'est claire il l'ignore COMPLÈTEMENT.... Melody se sentait un peu mal de voir que quelqu'un l'ignorer, il ne lui a jeter qu'un seul regard. Elle n'aime pas trop les gens comme ça.. Mais bon elle elle est timide lui.... .... Associable? Oui c'est le bon mot pour le définir! Elle remarqua aussi qu'il était entrain de composer. Melody ne voyait pas ce qu'il marquait, elle voulait regarder mais ne voulait pas encore le déranger...

Melody n'avait pas fait attention à ce qu'il y avait dans cette salle qui est normalement "inoccupée". Elle regarda donc de droite à gauche pour voir ce que cette salle cachait. Il y avait des partitions partout par terre des feuilles, enfin un de c'est bazar! Remarque Melody est un peu Bordélique... La salle n'était remplit que de ça, que des feuilles de partitions. Melody pensait à partir mais elle devait au moins se présenter, c'était la moindre des choses...

-Moi c'est Melody... Melody Yoshida....

Melody commença à partir et lui fit signe qu'elle s'en allait. Et elle lui dit:

-Bon... Beeen.. Je vais te laisser.... Salut....

Après ses mots, Melody espérait qu'il lui adresserai au moins un mots...

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Where it all began...   Dim 20 Nov - 20:32

... mais quelque chose se produisit. La bulle autour de Yuuichi se mit à vibrer doucement, mais très distinctement. Cette vibration éveilla l'attention de Yuuichi qui leva le nez de ses partitions, sa main s'arrêtant immédiatement d'écrire. Un instant plus tard, la bulle vibra de nouveau. C'était une vibration plaisante, agréable, intéressante. Yuuichi tourna son regard vers l'origine de cette vibration. Elle provenait de la jeune fille qu'il venait de voir en se réveillant. La vibration était la voix de cette jeune fille. Et maintenant, Yuuichi parvenait à en discerner parfaitement les traits. Ses yeux étaient bel et bien noirs, sa peau très claire, son visage très fin de même que son nez et sa bouche. Mais c'était sa voix qui avait attiré son attention. Comme précédemment, Yuuichi la fixa longuement du regard, sa tête légèrement penchée sur le coté, sans prononcer un seul mot, sans faire un seul geste...

Puis il cligna finalement les yeux et reporta son attention vers ses partitions. Mais cette fois-ci, au lieu de se remettre à écrire, il fouilla un peu dans toutes ces feuilles, Il finit par trouver ce qu'il cherchait: une partition sans paroles, mais prévue tout de même pour une voix en solo. Pas d'accompagnement, uniquement une voix. Yuuichi y jeta un petit coup d'oeil et y apporta une rapide correction avant de se remettre debout. Il s'avança vers la jeune fille et lui tendit la partition en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Where it all began...   Lun 21 Nov - 7:57

    * Mlle Falligom se promenait dans les couloirs,avec un petit sourire joyeux au coin de ses petites lèvres rouges.Elle voulait absolument visiter le pensionnat ; Candie prenait toujours plus d'une semaine pour trouver les meilleures cachettes des établissements.Elle commença par le premier étage pourquoi ? Peut-être parce qu'elle n'a jamais aimé le rez-de-chaussée ou le deuxième étage.Non c'est parce que c'était là que se trouvait les salles de classes,les salles de clubs,et la bibliothèque.Ne vous l'avais-je pas dit ? Miss Candie adore lire des livres,c'est une passion chez elle.Enfin bref arrêtons de parler d'elle,cela la mettrait en colère,et vous n'aimez pas voir une si jolie fille en colère non ? Bon alors suivez-moi.

    Miss Falligom rentra dans les salles des Clubs.Notre petite Candie se dirigea vers une salle où elle semblait avoir entendue du bruit.Elle ne c'était pas trompée,elle rentra,son sourire si joli s'effaça.Et là on ne peut pas dire mais Candie n'avait pas l'air commode.Elle avait dans ses mains,ses partitions de chants.Elle examina le garçon,mince,les yeux verts.Rien d'intéressant.Et puis elle regarda la jeune fille les cheveux noirs et une voix particulièrement douce.C'était une chanteuse,et la directrice de l'école.Elle posa ses partitions sur une table,et leurs dit d'une voix douce et joyeuse : *

    Je ne vous dérange pas ?

    *Sans aucun sourire,sans aucun pétillement dans ses yeux rouges...Notre Candie n'était plus comme avant,avant que sa tragique histoire ne se déclenche.Elle soupira,et commença à chantonner une petite chanson qu'elle avait apprise étant enfant ... Candie avait la plus belle voix du monde,comme disait Mère...Une voix de fée... Elle esquissa un petit sourire,et regarda les deux étudiants.*
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [Libre] Where it all began...   Sam 26 Nov - 15:46

Quand Melody était en train de marcher vers la sortie de la salle, le jeune homme se retourna et commença a fouiller dans tout cette paperasse. Il lui montra ensuite une partition remplie... Mais il ne manquait que les paroles. Melody la prit avec hésitation et la ensuite lu. Elle commença déjà à imaginer comment cette mélodie pourrait transmettre. Elle lui fit un léger sourire. Il lui avait enfin, non pas adressé des mots, mais il lui a donné une partition qui semble être importante... Elle lui fit un petit "merci" et lui demanda si elle devait les garder.

Mais il y avait une nouvelle personne dans cette salle. C'était un jeune fille aux long cheveux blancs et aux yeux rouges. Elle leur demanda si elle ne dérangeait pas trop. Sa voix était douce et joyeuse quand elle à prononcer ces mots. Elle avait avant posés ses partitions dans un endroit dans la salle un peu bazardée. Elle leur alors un petit sourire en les regardant.

-Heu... Non c'est bon. Mais il ne semble pas vouloir m'adresser la parole... dit-elle avec une petite voix. Je m'appelle Melody Yoshida et toi?

Elle s’approcha de la jeune fille et la regarda dans les yeux. A ce moment la Melody avait oublié qu'elle avait posée sa basse a l'extérieur de la salle, contre la porte. Elle alla vite fait la chercher et la sortie de son étui bleu. Elle l'accorda et se mit un peu a répéter sans pour autant oublier les deux jeunes qui l'entourait. Elle jouer assez bas pour pouvoir les entendre et leur répondre.

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre] Where it all began...   Sam 26 Nov - 19:04

Yuuichi tendait le bras droit devant lui, la partition pendue au bout de ses doigts. Et tandis qu'il fixait la jeune fille droit dans les yeux, son visage lui parut de plus en plus familier. En fait il était certain d'avoir déjà vu cette personne quelque part. Il farfouilla dans ses souvenirs pendant que la jeune fille se saisit de la partition en le remerciant. C'est à ce moment que Yuuichi entendit des bruits de pas en approche. L'instant d'après une autre personne fit son apparition à la porte de la salle. Fidèle à lui-même, Yuuichi ne voyait de cette personne qu'une silhouette floue et... non. En fait, elle n'était apparue floue que pendant quelques secondes avant de devenir beaucoup plus nette et discernable.

La raison principale était très certainement longue chevelure blanche, une couleur hautement inhabituelle. Et Yuuichi pouvait voir qu'il ne s'agissait pas d'une décoloration artificielle: ces cheveux étaient naturellement blancs. Puis il vit deux yeux rouge vif incrustés dans un visage à la peau particulièrement pâle, ce qu'il trouvait tout aussi inhabituel. C'était vraiment la toute première fois que Yuuichi voyait une personne ayant des traits physiques si particuliers et le coté inédit de cet évènement suffit à susciter l'intérêt du jeune homme. Et lorsque cette fille aux cheveux blancs se tint aux cotés de...

C'est alors que Yuuichi se rappela. La fille aux cheveux noirs était Melody Yoshida, une star de la musique qui avait beaucoup de succès depuis quelques années déjà. Yuuichi avait déjà écouté certaines de ses chansons et vu quelques uns de ses clips vidéos. Il les avait trouvés excellents. Mais cela n'était pas surprenant puisque ces chansons étaient signées Kaburagi Productions. Yuuichi se demanda tout de même pourquoi il n'avait pas reconnu tout de suite Yoshida, d'autant que sa productrice était...

Donc lorsque la fille aux cheveux blancs se tint aux cotés de Yoshida, Yuuichi fut frappé par le contraste net entre les deux demoiselles: d'un coté une chevelure blanche comme neige et de l'autre des cheveux noirs de jais. Elles se mirent à échanger quelques mots auxquels Yuuichi ne fit pas attention. Il entendit tout de même Yoshida se présenter, confirmant ainsi son identité. Puis la fille aux cheveux blancs se mit à chanter. Sa voix généra de très bonnes vibrations tout comme Yoshida. Mais cette voix vibrait d'une manière différente. La chanson était douce, mais de la voix émanait des émotions sous-jacentes, presque imperceptibles...

Yuuichi vit Yoshida sortir de la salle et revenir la seconde d'après avec un étui à guitare au bras. Dans cet étui se trouvait en fait une basse que Yoshida accorda rapidement avant de commencer à jouer avec une certaine nonchalance, mais sans pour autant manquer de qualité. Ces deux personnes... Peut-être pouvaient-elles...

Yuuichi retourna à son tas de partitions éparpillées et chercha de nouveau parmi elles. Et tout en cherchant, il fit signe aux demoiselles d'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Where it all began...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Where it all began...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Bâtiment Principal :: 2ème étage :: Salles des Clubs-
Sauter vers: