AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fille du Soleil, Rika.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La fille du Soleil, Rika.   Dim 20 Nov - 22:21



Nishiyama Rika


"Il faut vivre ses rêves, car ce n'est pas eux qui vont nous vivre."








NOM : Nishiyama
PRÉNOM :Rika
SURNOM : Ri-chan, mais après comme vous le souhaitez.
ÂGE :Quinze ans
SEXE : Féminin
GROUPE : Musiciens
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Votre physique



Parlons d'abord cheveux. Pour cette jeune fille, ce sont de longs fils dorés ondulant de temps en temps, descendant jusqu'au bas de son dos. Ils restent toujours détachés mais comportent toujours un petit béret, à la mode française. Il leur arrive qu'ils se laissent tenir par quelques fines barrettes au niveau du front, mais rien qui fasse trop superflu ou trop "bling-bling". Après tout, ce sont des cheveux qui aiment rester simple et qui adorent dévoiler leur dorure semblable à du blé. Leur douceur est telle que l'on peut avoir l'impression de toucher la soie d'un drap, ou encore le doux pelage d'un chat de salon.

Ensuite, discutons des yeux. Ils se colorent d'un bleu semblable à l'abysse, contenant quelques tâches bleu foncé quand il fait très beau. La lueur qu'ils affichent la plus souvent est celle de la distance, montrant les milles rêveries de Rika. C'est là l'un des points forts de son physique de poupée, apprécié par tous. Cependant, ils peuvent paraître très vide et chaleureux à la fois, ce qui est une parade pour ne pas que l'on puisse déterminer ce qu’elle ressent.

Puis, la peau, dont la couleur blanche faisait pâlir d'envie ses anciennes amies de l'école élémentaire. Celle-ci est douce comme celle d'un bébé et est très bien entretenue. Elle est la même que celle de la mère de Rika, que la petite aimait beaucoup toucher du bout du doigt. C'est un atout très avantageux, puisque comme ça elle n'a pas le moindre bouton sur le visage.

Et en général, sa silhouette est dessinée finement, d'une manière maladroite et fragile. Elle possède cependant une poitrine au-dessus de la moyenne des filles de seize/dix-sept ans et en est peu fière. Néanmoins, sa taille atteint le mètre soixante et elle pèse 40kg, ce qui est peu. Ses jambes, elles, lui sont très pratiques pour le sport ainsi que pour grimper aux arbres, ce qu'elle adore faire. Elle possède de petites mains toute mignonnes et ne s'en mécontente pas. Son apparence est semblable à celle d'une petite fille innocente.

Parlons vêtements à présent.

D'habitude, elle s'habille uniquement de son uniforme scolaire, qu'elle semble apprécier énormément. Puis, en dehors des cours, elle peut porter différentes tenues. Généralement, Rika s'habille en garçon car elle trouve cela plus confortable pour faire ses hobbies. Après, il lui arrive tout de même de mettre des vêtements féminins, comme des robes en jean ou des vêtements style français. Quand elle travaille, elle se vêtit d'une grande salopette avec en dessous un t-shirt rayé. En bref, elle a un look de garçon manqué.







Votre caractère



Grande passionnée de la musique et apprentie virtuose, Rika aime beaucoup jouer du violon mais le cache à tous, préférant jouer dans son coin en toute tranquillité. Ce qui l'empêche de montrer ce qu'elle vaut ? Sa timidité. Celle-ci la bloque pour beaucoup de choses, même si la jeune fille se fait passer pour une fille qui n'a peur de rien, extravertie et stupide. Elle est en réalité très intelligente, possédant un Q.I plutôt élevé, mais pour elle c'est comme si c'était une honte, un fardeau. Elle se voile alors derrière l'un de ses défauts principaux : celui d'oublier facilement quelque chose. Malgré son intelligence, Rika est une fille naïve et qui se laisse marcher dessus, n'aimant pas hausser le ton. Le calme est appréciable pour elle, même si elle préfère qu'il ait de l'animation.

Sa sensibilité est cachée par un tantinet de persévérance, même si elle se blesse mentalement plus facilement que lorsqu'elle baisse les bras. Malgré ce faible caractère, c'est une vraie tête de mule. Quand elle est sûre de quelque chose, on ne peut pas lui retirer son idée de la tête et on doit se contenter de la suivre jusqu'au bout... Même si cela lui cause parfois des ennuis.

D'une nature généreuse, elle n'aime pas laisser quelqu'un dans l'embarras et se mêle de ce qui ne la regarde pas quand elle voit quelqu'un pleurer. Aider les gens, c'est ce qu'elle fait de mieux même si cela peut lui retomber dessus. Elle n'hésite pas à se mettre dans d'affreux périples, juste pour aider à faire se réconcilier un couple, par exemple. L'ampleur de sa générosité n'a pas d'égal : jamais elle ne laisserait quelqu'un dans le besoin tomber tant qu'elle pourra aider.

Même si c'est une enfant de riche, elle n'est pas une enfant pourrie-gâtée et ne réclame rien à ses parents. Elle ne se plaint cependant pas de sa vie actuelle puisqu'elle habite dans une vaste demeure, où les serviteurs font tout. Waldo; c'est le nom de son chat adoré. Elle a passé une partie de son enfance avec lui et n'a jamais cessé de l'aimer comme si c'était encore un petit chaton.

Sous ces airs de gamine de riche, sa douceur n'a pas de fin. C'est une jeune fille dont le sourire demeure paisible et innocent et dont le regard est lunatique et rêveur... Une enfant modèle, quoi de mieux ? Malgré tout cela, c'est une fille débordante d'énergie... Prenez garde. ~






Histoire


Dans une humble demeure étaient élevées deux jeunes filles, l'une ayant un an de moins que l'autre. L'aînée s'appelait Rika, et la cadette se nommait Hiyori. Elles étaient toujours ensemble et ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre... Comme des jumelles. Quand on voyait une, l'autre n'était pas très loin. C'était automatique.

C'était un matin d'hiver. Hiyori et Rika étaient sorties pour faire une bataille de boules de neige; jeu qui était leur favori. Chaque saison hivernale, elles se lançaient ces balles blanches fondants au soleil et riaient aux éclats. Alors qu'elles jouaient, la voix de leur mère perça les doux rires des deux enfants qui s'arrêtèrent de jouer automatiquement.

" Rika ! Viens ici immédiatement ! "

Rika, dont le corps tremblait comme une feuille, s'avança vers la demeure sous le regard effrayé de sa petite soeur. Elle lui fit doucement signe de ne pas s'inquiéter et pénétra dans la demeure. Plusieurs dizaines de minutes s'écoulèrent avant que sa mère ne la laisse sortir. Lorsqu'elle bondit hors du manoir familial, elle se rendit compte qu'il manquait quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. La jeune fille observa partout, criant d'une voix déchirante le nom de la personne disparue.

"Hiyori ! HIYORI ! Où es-tu ?! HIYORI !"

Quand elle se rendit compte que personne ne lui répondait, des larmes embuèrent ses yeux et elle se laissa tomber dans la neige. Dans la neige, il ne restait que la belle écharpe de sa petite soeur. Rapidement, elle la prit et renifla longuement son odeur avant d'éclater en sanglots : elle ne supportait pas l'idée qu'Hiyori ne soit pas avec elle en ce moment-même, puis elle finit par se dire qu'elle reviendrait bien vite.

Les années passaient, passaient et passaient. Cinq années s'étaient écoulées depuis la disparition de sa jeune soeur, et Rika savait qu'elle ne reviendrait pas de sitôt. Depuis cet hiver-là, elle avait refusé d'adresser la parole à sa mère, qui essayait tant bien que mal de lui faire oublier Hiyori. À nouveau, elle essaya en la convoquant dans sa chambre et en la consignant.

Lorsque Rika fut amenée dans sa chambre par celle-ci, elle se tourna vers elle d'un air haineux et prononça une phrase qu'elle n'aurait jamais pensé sortir un jour... Cette phrase, c'était...

"Je vous déteste, Mère. Vous qui m'avez arraché Hiyori, je ne souhaite plus que votre disparition pour que vous compreniez la souffrance que je vis en ce moment même."

Alors que sa mère allait protester, la jeune fille claqua la porte, laissant la pauvre femme pleurer les larmes de son corps. De l'autre côté de la porte, Rika pleurait également, comme si Hiyori venait tout juste de disparaître. En regardant la fenêtre entrouverte, elle essuya ses yeux et une idée lui traversa l'esprit. Elle prépara bien vite un sac, noua plusieurs draps entre eux et se laissa glisser après avoir accroché la "corde" au lit. C'est alors qu'elle commença sa longue fuite dans la poudreuse, courant malgré la tempête de neige qui faisait rage. Au loin, sa silhouette ne se distinguait presque plus et était semblable à celle d'un assassin fuyant dans la nuit.

*Hiyori... Hiyori...*

Après des heures de courses, elle tomba dans la neige mais n'eut pas la force de se relever. La fatigue et la faim se faisaient ressentir plus que d'habitude, et sa soif augmentait. Doucement, Rika ferma les yeux et se laissa plonger dans un lourd sommeil. Dans son rêve, elle voyait sa petite soeur qui courrait en riant. L'aînée, elle, la poursuivait en riant également avant de tomber et voir la cadette s'éloigner. Elle hurle, mais sa voix n'est pas entendue. Tout à coup, sa petite soeur apparaît face à elle et lui tend la main. Avant qu'elle ne l'aide à se relever, elle prononce une parole qui rassure Rika.

"Ne t'en fais pas, je vais bien. Un jour, on se retrouvera et ce jour-là, tout sera comme avant."

Hiyori la releva et lui tendit le petit doigt comme signe de promesse. La jeune fille, heureuse de l'attention de sa petite soeur, accepta ce doigt tendu.

"Nous nous retrouverons..."

"Un jour..."

"Croix de bois... Croix de fer... Si je mens... Je vais en enfer !"

Lorsque la promesse fut faite, leurs yeux s'embuèrent de larmes et elles pleurèrent, toutes deux. Mais en même temps, elles riaient comme lorsqu'elles jouaient. Lentement, Hiyori s'effaça dans une brise de vent chaud et Rika ouvrit les yeux. Elle était à présent dans une petite maison en bois, où un vieil homme semblait vivre. Il la regardait, vêtu de sa blouse blanche, puis il observa un jeune garçon un peu plus loin et s'adressa à lui d'une voix rassurée.

"Il semblerait qu'elle soit hors de danger."

Le garçon sembla rassuré à son tour, attirant la curiosité de Rika. Celle-ci se redressa lentement avant que l'homme en blouse l'empêche de trop se lever.

"Vous savez mademoiselle Nishiyama, vous devriez éviter de recommencer. Cela fait trois jours que vous dormez !"

Elle écarquilla les yeux, complètement sonnée. Trois jours ?! C'était beaucoup ! Mais au faite... Comment connaissait-il son nom ? Pour éviter de parler, elle regarda le médecin dans les yeux d'un air interrogatif. Il sembla gêné par l'évènement puisqu'il détourna la tête. Il ne semblait pas vouloir répondre à son interrogation. C'est alors le jeune homme qui s'avança et qui s'expliqua.

"C'est parce qu'il n' a pas si longtemps, une jeune fille vous cherchait. Elle vous appelait désespérément et nous en avons déduis que c'était vous puisque vous lui ressembliez..."

D'un coup brusque, Rika se leva et s'affola. Quelqu'un qui lui ressemblait ? Ce ne pouvait être que...

"Hiyori..."

Sa voix se fit douce et calme à la fois. Dans son rêve, n'avait elle pas dit qu'elles se reverraient un jour et qu'elle allait bien ? Elle fit un signe de tête puis posa son regard sur les deux hommes.

"Savez-vous où est Hiyori ?"

Leur réponse la guida vers un endroit, dont la recherche lui prit deux ans de son existence... Jūkyo senritsu no. Peut-être que c'était ici, le lieu où elles se retrouveraient ? Elle se mit à chercher dès le jour où elle fut admise dans cet établissement, recherchant sa soeur à travers la foule qu'il pouvait avoir. Cependant, sans que personne ne le sache, elle se mit à jouer du violon pour évacuer le chagrin de son esprit et montrer la vivacité dont elle fait à présent preuve. Toutes ses chansons étaient destinées à sa petite soeur, toutes plus tristes les unes que les autres.

Un soir, alors qu'elle était sur le toit, elle abaissa son violon et observa le soleil qui se couchait au loin... Ses yeux se fermèrent doucement et le timbre de sa voix émit un petit cri de douleur intérieure, avant de prononcer ces mots :

"Je sais que tu n'es pas loin Hiyori... Alors je t'attendrais, petite soeur."






Mais qui est-tu?



Prénom ou Surnom : Loreleï, ou bien Kohi, ou encore Ouistiti-chan

Ton âge:Treize ans, bientôt quatorze. ~


Comment connait tu ce forum? : Partenariat !

Code ! A toi de trouver où ils sont!:[Code validée par la Déesse Melody x) (je rigole)]










Dernière édition par Rika Nishiyama le Lun 21 Nov - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La fille du Soleil, Rika.   Lun 21 Nov - 7:35

Bienvenue ! Ouuais une musicienne ! I'm not alone ♥ Wouaai.Ta présentation est magnifique,propre.Moi je propose de la validée (Mais faut attendre ... LA DÉESSE MELODY ! )

*****************
« Alyose aurait tué ses parents,aurait été enfermée dans une Asile pour fous,et parlerai avec son chat..Elle est vraiment étrange. »
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La fille du Soleil, Rika.   Lun 21 Nov - 14:57

*Entre dans la salle* Merci merci !!! ;D

Ta fiche est parfaite !! Je te valide DES que tu aura trouver juste la fin du code x)

Oui je sais c'est chiant >o<'

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: La fille du Soleil, Rika.   Lun 21 Nov - 16:50

J'adore également ta fiche ! ♥

*****************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fille du Soleil, Rika.   Lun 21 Nov - 17:09

Merci de votre accueil, ainsi que des compliments pour ma fiche.

Pour la faute, je pense avoir corrigé mais si ce n'est pas cela, je ne trouve vraiment pas. °°'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fille du Soleil, Rika.   Lun 21 Nov - 17:17

Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La fille du Soleil, Rika.   Lun 21 Nov - 17:23

Merci. (;
Revenir en haut Aller en bas
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La fille du Soleil, Rika.   Mar 22 Nov - 16:35

De mon coté sa fiche est parfaite,nous pourrions peut-être la colorer,la validée et la déplacer ? (Ouais beaucoup de choses à faire 8D )

*****************
« Alyose aurait tué ses parents,aurait été enfermée dans une Asile pour fous,et parlerai avec son chat..Elle est vraiment étrange. »
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: La fille du Soleil, Rika.   Mar 22 Nov - 16:47

Vivi!!! T'es VALIDEE

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fille du Soleil, Rika.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du Soleil, Rika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» News édition Soleil
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: