Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blabla des élèves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Blabla des élèves. Empty
MessageSujet: Blabla des élèves.   Blabla des élèves. Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:22

Vous voulez démentir une rumeur vous concernant ? Commenter une rumeur diverse ? C'est ici que les élèves défendent leur réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Blabla des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Blabla des élèves.   Blabla des élèves. Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:38

    - Moi, amoureux de l'Albinos ? Et puis quoi encore ?! Je la taquine, c'est tout ! Et puis je ne suis pas un minus !

    - Et puis cette histoire de fantôme... Je n'y crois pas ! Il n'y a pas de témoins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Blabla des élèves.   Blabla des élèves. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:44

-Kurusu amoureux de moi ? C'est une blague j'espère ?
Et je ne suis pas une Albinos,même si j'ai les yeux rouges et les cheveux blancs...

-Des fantômes ? Pff,chochottes,gamins ! Nan mais franchement des fantômes dans une salle.Mais oui bien sûr,je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Blabla des élèves.   Blabla des élèves. Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:36

- J'aurai entendu dire que j'aurai plus de 400 ans,ce n'est pas vrai bien sûr.Mais si ils veulent me le demander,je les attends.Et on s'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Blabla des élèves.   Blabla des élèves. Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:22

- J'ai entendu dire par la voisine de l'ami de son petit-ami qu'il y avait des rumeurs comme quoi j'ai encore un nounours à mon âge... Mais est-ce qu'ils ont au moins des preuves ?

-Des... Fantômes ? Mon dieu, ne racontez jamais de telles choses devant moi ! Brrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Blabla des élèves.   Blabla des élèves. Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:35

- Des fantômes ? Franchement ... Je n'en crois pas une seconde !
- Et oui je suis bien la petite-fille du meilleur joueur du treize d'Ikazuma ! Et alors j'ai le droit d'être une fille non ? Et d'être la Capitaine ? Je suis même sûre d'être meilleure que vous au Foot'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla des élèves. Empty
MessageSujet: Re: Blabla des élèves.   Blabla des élèves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla des élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Communication... :: Rumeurs & Blabla. :: Commentaires.-
Sauter vers: