AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tetsu Selwyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tetsu Selwyn   Sam 26 Nov - 11:00



Selwyn Tetsu


La vie c'est comme une partition, il faut savoir la faire résonner !








NOM : Selwyn.
PRÉNOM :Tetsu.
SURNOM : Il possède des surnoms, bien sur comme tout le monde, mais essayez donc de lui en trouver.
ÂGE :Vingt-cinq ans.
SEXE : Masculin.
GROUPE : Professeur. Spécialisé dans la composition et l’interprétation musicale. (Musicien à ses heures perdues)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.




Votre physique



Que dire sur Tetsu Selwyn? Ce jeune homme a de fins cheveux brun, mais sans manquer de reflets très sombre et lisses. Ils ont quelques rares reflets blancs, et ceci est sa couleur naturelle. Minces et soyeux, ses cheveux sont de longueur moyenne et toujours en bataille, petit côté rebelle oblige. Le jeune homme porte ses cheveux mi-longs, il n’a pas besoin de les coiffer pour que ces derniers, très fins de nature, prennent une position agréable à l’œil d’autrui. Il adore cette texture qui lui effleure la nuque, qui lui chatouille derrière l’oreille. Il n’est pas du genre à prendre soin de son corps. Il s’accepte comme il est. Et n’allez pas me dire qu’il est horrible au naturel, là... Bref. Il est suivit d’un éméché fin à l’avant, qui lui tombe dans le visage la plupart du temps, mais ne l’empêche en rien pour la vue...

Tout comme son caractère, Tetsu est parfait. Non, bon, plus sérieusement, avec sa gueule d’ange, le jeune homme en fait craquer plus d’un/une. Ses yeux bleus couleur saphir sont tout à fait séduisants, son regard fait souvent craquer, étant très charmeur et doux, ainsi que son sourire, qui lui fait apparaître de jolies fossettes. Ses jolis yeux sont d’une profondeur déboussolant, pétillants d’énergie et d’espiègleries. Mais, ces yeux ont une caractéristiques qui nous donne envie de le fixer des heures. Tetsu ne possède pas les yeux bleu du lover, mais plutôt les yeux pétillants et mystérieux du musicien, de l’homme que l’on a envie de sonder un peu plus longtemps que les autres pour savoir ce qu’il pense. L’expression qu’il dégage de ceux-ci est plutôt mystérieuse; on n’arrive vraiment pas à lire en lui, peu importe ce que sait. Beaucoup pense à la mélancolie, mais qui le sait vraiment? Une chose est sûre ; son regard fait peur au premier croisement. Peu importe ce que vous faîtes, Tetsu vous regardera avec ceux-ci et cette profondeur en donne des frissons. Chaque fois qu’il vous regarde dans les yeux, on dirait qu’il vous scrute de l’intérieur. Que, juste en vous regardant, il sait parfaitement ce que vous penser. Alors que, tous le sait, c’est impossible. Ses yeux sont très expressifs, il est incapable de cacher ses sentiments. Si les mots lui manquent, ses yeux parlent à sa place. Si le jeune homme est triste, vous allez le remarquer assez rapidement. Il y a quelque chose dans ses yeux qui l’empêchent de camoufler ce qu’il ressent. Et ce « quelque chose » est assez difficile à décrire. On dirait qu’ils changent de couleur selon ses émotions et, pourtant, non, ce n’est qu’une illusion. En fait, c’est le ton de ses yeux qui le trahit. Son regard reste toutefois amical et enfantin et, même s’il ne semble afficher aucun sentiment, on est capable de voir dans ses yeux sont caractère à la fois actif et calme. Tetsu s’efforce, assez souvent, d’avoir une expression du genre innocente et perdue au visage, essayant de camoufler ses sentiments et de ne pas paraître dépasser par les événements, même s’il sait que ses yeux le trahissent... Mais lorsqu’il sourit comme un jeune enfant, son sourire est franc et tout à fait craquant.

Maintenant, le reste de son visage. En effet, le jeune garçon a un petit minois tout doux qui comporte de traits fins. Le visage d’un jeune homme mâture, sa peau est uniforme et son teint reste pâle la plupart du temps, mais tous ignore la raison. Bien qu’il reste au soleil, il reste blanc comme neige. Il n’y a que lorsqu’il rougit que ses joues ont une légère tendance à prendre des couleurs qui tourne vers le rouge. Parce que, oui, malgré qu’il ne semble pas gêné, sa charmante frimousse prend rapidement des couleurs dans les tons rosés lors de situations embarrassantes. Le nouvel adulte à un visage ovale et son nez est minuscule, donc très discret, on ne le remarque pas. Ses lèvres sont très pâles et fines.

Passons au physique général. Tetsu est un jeune homme très mince et élancé. Contrairement à ce que l’ont pourrait croire; il est assez grand; il dépasse une légère partie des garçons de son âge –soit un mètre quatre-vingt-deux–, mais possède une forte musculature. Il a de jolies mains qui adorent se balader un peu partout d’ailleurs et jouer de la musique. C’est une belle gueule et il le sait très bien, trop même... Il n’est ni gringalet, ni gros balourd et possède quand même un joli corps dont de nombreuses personnes raffolent et rêvent de toucher, d’ailleurs. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences; elles peuvent être trompeuses! Tetsu a aussi un corps parfaitement proportionné, ne se trouvant aucuns défauts en se regardant dans une glace, cela limite forcément le temps passé dans la salle de bain...

Pour les vêtements, Tetsu est assez compliqué dans sa manière de s'habiller, il est du genre à prendre tout ce qui lui passe sous la main et à l'enfiler, donnant parfois un petit style de jeune adolescent décontracté, mais il ne faut pas oublier que c'est un adulte, ok encore jeune, mais on s'en fout un peu, non ? Pour tout résumer, il s'habille souvent de t-shirt quelconque et d'un gilet par-dessus, avec un jeans troué ou pas. Son style est dans la simplicité, mais il lui arrive de changer très souvent de style comme de chemise, Lunatique ? Peut être.

Pour la suite, je vous laisse chercher ~







Votre caractère



Sous ses allures de « je-m’en-foutisme» se cache un jeune homme des plus doux et aimable. Très tendre malgré-lui. Cette apparence «ça-me-passe-dix-pieds-par-dessus-la-tête » fait partie de son charme, de même que son côté mystérieux. Tetsu dévoile très rarement ses sentiments, pour ainsi dire, jamais… Il n’est pas du genre violent, il est plus réflexion qu’action, mais il sait se battre quand la situation l’oblige. Il sait se défendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Autre point dans le caractère de Tetsu ; son humour, qui est toujours présent. Il aime bien taquiner, mais que les personnes qu’il apprécie vraiment. Son sourire, il le dévoile de temps en temps, dommage que ce ne soit pas souvent, car c’est un élément faisant parti de son charme. Tetsu est assez curieux, et s’intéresse un peu à tout. Têtu, il est difficile de le faire changer d’avis… à moins que vous n’ayez des arguments de bétons qui lui en bouchent un coin… Débrouillard, il gère les événements avec une assurance déconcertante. Généreux, si, si, ses proches et amis passent avant lui, ses parents qu’ils aillent au diables ! Il ne vous dira jamais ce qu’il a sur le cœur, son plus grand défaut est qu’il garde tout au fond de lui; sentiments, tristesse… Pour continuer, le jeune homme mystérieux et ténébreux est quelqu’un de dur en apparence, mais de tendre au fond. Bref, il suffit juste de creuser un peu en lui pour vraiment connaître Tetsu Selwyn, le vrai. Son cœur n’est pas inaccessible, il est juste bien cacher, mais il ne se sent pas capable de donner la clé qui permet d’ouvrir son cœur…

Simple, c’est un type qui ne se prend pas la tête. Tetsu ment. C’est certainement un de ses plus grands défauts, mais il essaie tant bien que mal d’être le plus sincère possible avec ses amis proches… s’il en a. Comme tout le monde le sait, c’est un grand musicien, il emploie toute son expérience pour créer de belle chanson. Le jeune homme peut aussi être très marrant, mais, que voulez-vous, on lui a juste trop dit que « femme qui rit, à moitié dans ton lit », du coup, il est toujours bourré d’humour et ce qui fait plaisir à entendre, c’est son autodérision! Petit plus dans son caractère à la con, Tetsu est très attentionné, que ce soit avec ses amis ou quelqu’un d’autre. Il peut paraître froid, mais bon. Creusez un peu, et vous découvrirez un jeune homme tout gentil.

Fier de sa réputation de coureur de jupons, toujours à la recherche d’une jolie demoiselle à mettre dans son lit, Tetsu est un vrai chasseur qui tente de trouver une nouvelle proie tous les… deux jours, dirons-nous. Le jeune homme n’a jamais vraiment eu d’histoires durables et stables, puisqu’il ne fait que coucher à gauche et à droite. Tetsu préfère et revendique même les coups d’un soir, car il pense que c’est bien plus simple par la suite pour éviter de se prendre la tête et ne pas savoir quoi dire à la personne pour lui faire comprendre, qu’entre eux, ça n’ira pas plus loin. Mais, détrompez-vous, ce n’est pas un lâche, il cherche juste la… simplicité. Vous l’aurez donc compris, ce n’est pas le type le plus fidèle qui existe, c’est même carrément le contraire. C’est simple, c’est tout simplement plus fort que lui de rester avec la même personne pendant plus de deux semaines. Son égo peut parfois dépasser tout ce que l’on peut imaginer et il a vraiment trop tendance à être sûr de lui, beaucoup trop même. Tetsu pense souvent que le monde tourne autour de lui et déteste être mis à l’écart d’un truc que tout le monde est courant ou un autre truc dans le genre. Il déteste attendre quand il veut quelque chose –enfin, plutôt quelqu’un, parce que, les trois-quarts du temps, c’est une fille qu’il veut– il fait tout pour l’acquérir et déteste que cela prenne trop de temps. En effet, c’est un éternel impatient qui ne sait pas attendre. Mais, mis à part cela, Tetsu est un garçon sympathique qui est passionné par ce qu’il fait.

Vous qui croyez que vous auriez du repos avec le jeune Selwyn, vous vous êtes trompé sur toute la ligne. Il est tout sauf reposant. Il est doté d’une impulsivité déconcertante, d’une énergie qui ne semble jamais s’éteindre, tellement qu’il est énergique pour ceux qui ne le sont pas. Beaucoup s’en méfient parce qu’il est plus imprévisible que la météo. Toujours là à faire le pitre, il attire beaucoup d’attention et c’est ce qu’il veut. Il déteste être mis à l’écart, c’est donc pour cela qu’il mijote très souvent des plans diaboliques dans lesquels il réussit rapidement à entraîner les autres et qui vire toujours, ou presque, à la catastrophe. Malheureusement pour lui, à le voir aller, on pourrait croire qu’il est doté d’une cervelle à faible capacité... Bien que se soit tout le contraire. Il est très intelligent, mais n’aime pas faire son intello devant un public. Sa fougue et son imagination débridée font toutefois de lui un garçon ingénieux. Mais que voulez-vous? Il est né pour divertir la foule [non, ce n’est pas un clown]. Et puis, ce n’est pas pour déplaire à ses collègues, qui passent du bon temps lorsqu’il est dans la place. Il est très fidèle en amitié et ses amis lui sont très chers, ce qui n’est pas le cas en amour. Mais bon. Passons ce chapitre, j’en ai déjà parlé. Malheureusement, ce jeune homme énergique disparaît lorsque quelque chose ne vas pas, peu importe le sujet. Il devient bête, méchant, voire violent lorsqu’il le désire... mais la plupart du temps, il regrette ses mauvais actes. Et quand une situation est particulièrement complexe et préoccupante, il met en application sa devise « Garder son sang-froid ». Dans les situations particulièrement difficiles, il faut garder la tête froide, ne pas paniquer, ne pas s’affoler. Seule une décision réfléchie, après le pour et le contre pesés, est acceptable, surtout dans les pires situations. Hm… ah oui ! Le jeune homme lorsqu’il aborde ou que quelqu’un aborde un sujet sérieux où autre, il devient très sérieux et impénétrable. Bref, avec Tetsu Selwyn, on ne s’ennui jamais! Malgré qu’il cause autant de problèmes qu’il n’essaie d’en régler... Allez... Qui ne peut pas s’attacher à ce jeune homme?

Bon, okay, je me suis un peu égaré sur le sujet, mais je dois dire que vous ne saviez pas tout et je souhaite vous laissez découvrir le reste par vous-même, n’hésitez pas pour les topics, je dirais JAMAIS non !






Histoire


Entrevue avec une journaliste d'un magasine people.


J’ai entièrement retranscrit l’entrevue de notre invité du jour : Tetsu Selwyn, guitariste d'un groupe de J-Rock connu dans tout le Japon. Une interview en exclusivité pour vous, cher lecteur et lectrice.

« ▬ Bonjour et merci de nous faire profiter de votre présence. Alors d'après plusieurs annonces du groupe, vous quitter les « I-187 » pour vous consacrer à une autre passion ; celle d'enseigner, de transmettre votre expérience de la musique ? »
(hausse les épaules) Exact, j'annonce encore une fois que je quitte le groupe, en sachant pertinemment qu'ils arriveront à continuer leur avancée vers la gloire de la musique. Mais moi c'est pas vraiment ça qui m'intéressait parmi les « I-187 », pour moi c'était le plaisir de jouer, de faire résonner les partitions d'un air imprévisible et qui accroche à l'esprit des gens ! C'est vrai aussi que je pars enseigner mon expérience, je veux transmettre ma passion pour la musique aux jeunes ! (rire) Ok, ok, je suis moi-même encore très jeune !

« ▬ Avez-vous une idée de l'endroit que vous avez choisit ? »
(tape des mains, en souriant) Exactement ! Je voulais pas aller dans quelque chose de trop sérieux, et puis tout le monde le sait, je suis pas quelqu'un qui aime être dans le sérieux ! Bref, mon choix s'est posé sur Jukyo Senritsu No ! Question suivante !

« ▬ Voilà la question suivante. D'après beaucoup de vidéo que vous pouvez retrouver sur Youtube ou encore sur Daylimotion, et d'autre encore, on a pu constaté que vous jouez de plusieurs instruments, est-ce vrai ? »
C'est exact ! J'aime les instruments à corde, je trouve leur sonorité assez mélodieuse et agressive. Après je ne joue pas de tous les instruments à corde, non loin de là ! Je ne suis pas un génie ! (rire) Je joue simplement de la guitare électrique ou acoustique, basse, et du violon, bien que je sache manier le violoncelle, je n'en joue que rarement, soit dans un parc ou encore dans ma chambre.

« ▬ Beaucoup se pose la question, mais qui était donc vos parents ? Est-ce eux qui vous ont fait aimer la musique ? »
(soupire) Mon père était fonctionnaire, employé dans une entreprise multinationale, je n'ai pas eu beaucoup de contact avec lui. Lui parler ? Une perte de temps, car il ne m'adressait jamais la parole, contrairement à ma mère qui justement fut celle qui me donna goût au chant et tout ce qui s'y raccorde. Ma mère était assez simple, travaillant en tant que professeur à la maternelle, je venais souvent l'écouter chanter quand c'était l'heure de la sieste des mômes. C'est de là que j'ai voulu apprendre à jouer d'un instrument pour l'accompagner. Bah après comme je l'ai dit, c'est grâce à ma mère et à son voeux de me voir jouer pour mon plaisir que j'ai continué dans cette voie, jusqu'à rencontrer le groupe qui me lancera vraiment.

« ▬ Je vois, c'est grâce à votre mère que vous êtes celui que tout le monde connaît comme étant Tetsu Selwyn. On remarque souvent que vous aimez faire le pitre dans la rue et que ça finit toujours en course pour fuir d'éventuel fan. »
Oulà ! C’est une question piège ! Non, je plaisante. Bah ouais quand même, vivre dans la monotonie c'est d'un ennuie, faut bien mettre de l'ambiance dans le groupe et la rue aussi ! J'en met tellement avec mes pitreries qu'il y a toujours une ou deux filles qui me remarque et font le rapprochement entre moi et le groupe, du coup ça finit en course pour les fuir ! J'aime assez ça ... Je rigole ! Je préfère de loin qu'on me voit comme quelqu'un de normal !

« ▬ Votre meilleur ami, actuellement leader des « I-187 », et vous semblez très proches, comme des frères, mais est-ce que cela n'est pas une attitudes que vous adoptez pour vous faire de la pub ? »
AH NON ! En aucun cas ! (rire) Lui et moi on s'apprécie comme des frangins, notre complicité est presque maladive ! En concert, on se cherche souvent, donnant le meilleur de nous même c'est ce qui a fait notre succès !


« ▬ J’ai entendu dire que dans votre adolescence vous étiez le comique du lycée, toujours là à faire le clown pour faire rire les autres, c’est vrai? »
Qui est-ce qui vous a dit ça?! (rire) Les autres me décrivent comme étant drôle, moi je dirais plus hilarant, mais bon. Je dois avouer que, oui, je suis un clown de nature. J’adore rire et faire rire les autres!

« ▬ Lorsque je relis vos réponses, j'ai vu que vous disiez jouer du violon, mais n'est-ce pas assez en désaccord avec votre personnalité assez déroutant ? »
J'avoue que ça l'est un peu trop, mais je vous rassure ! ... ou pas. (rire) Le violon peut être joué de manière totalement différente ! Je joue du violon dans un style classique mais aussi très moderne. Ce n'est pas parce qu'un instrument à corde est vieux ou dépassé qu'on ne peut pas faire de belle chose ! Regardez sur internet, toutes les personnes qui joue de la harpe, du violoncelle ou encore du violon de manière totalement moderne ? Après vous osez dire que c'est en désaccord avec moi ? Et moi je vous répond, vous avez totalement raison ! (rire)

« ▬ Je vois, vous êtes une personne assez rafraîchissante niveau caractère. Je me permet de vous poser une dernière question pour la forme. Vous dites rejoindre « Jukyo Senritsu No », mais cela ne va pas freiner votre créativité ? Ou encore allez vous continuer en solo ou en groupe ? Car touts(es) les fans se posent cette question : Est-ce que Tetsu Selwyn va arrêter de faire vibrer le Japon de sa musique ? »
Eh bien non ! Je continuerais de composer et d'interpréter mes créations, mais je composerais surement pour d'autre personne ou jouerais pour un autre groupe ou pas, tout dépendra de ce que je trouverais dans ce pensionnat. Car avant toute chose ! Je serais là pour les guider plus ou moins vers la voie de la musique, car en tant que professeur, je me dois de leur transmettre l'Art de la musique, c'est à dire éveiller leur envie de chanter, composer, ou encore de jouer de la musique !

« ▬ Eh bien, merci beaucoup Tetsu de nous avoir permis de passer ce temps avec vous, ça été très intéressant. »
De même ! Papoter avec vous fut un plaisir ! Eh bien bonne chance pour votre article !







Mais qui est-tu?



Prénom ou Surnom : J'ai oublié mon prénom c'est bête ça ~ Mais on m'appelle souvent Ansan ~

Ton âge: Secret défense ~


Comment connait tu ce forum? : En parcourant de partenariat en partenariat, jusqu'à trouver le votre ~

[b] Code: Validé par Honoka










Dernière édition par Tetsu Selwyn le Sam 26 Nov - 13:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsu Selwyn   Sam 26 Nov - 11:01

Réservé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsu Selwyn   Sam 26 Nov - 11:03

Bienvenu (Encore une fois (: ) Un professeur ! Youpi ! Et bien je te souhaite bonne chance pour la continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Selwyn   Sam 26 Nov - 12:04

BIEVENUEA TOI!!! =)

Bonne chance pour ta fiche!

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsu Selwyn   Sam 26 Nov - 13:14

    Up ! Bonjour et merci pour votre accueil. J'ai fini ma fiche ~ Pour le double post juste après ma fiche, c'est une petite erreur, si vous pouviez supprimer ce post s'il vous plait ~ Si il y a quelque chose à rajouter, ou qui ne va pas merci de me prévenir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tetsu Selwyn   Sam 26 Nov - 13:35

Mais de rien (Trois garçons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Selwyn   Sam 26 Nov - 14:06

Yeah Smile

Bon Bah si avant 18h Honoka n'a pas validé le code je le valide parce que sinon s'il y a une nouveau il a juste a regarder dans cette fiche...

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Selwyn   Sam 26 Nov - 14:52

Je te valide !

*****************
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Tetsu Selwyn   Sam 26 Nov - 15:03

A bah enfin! Et tu ne déplace même pas la fiche dans la catégorie des Validés? >w<

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tetsu Selwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsu Selwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculum Vitae - Isobel Catharina Selwyn
» Selwyn
» LYS SELWYN. (03/01)
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)
» [PNJ] On recherche miss Tetsu Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Professeurs-
Sauter vers: