AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 You are the only exception ... [Tetsu Selwyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

MessageSujet: You are the only exception ... [Tetsu Selwyn]   Sam 26 Nov - 20:41

Honoka ne se sentait pas bien. L'éloignement avec sa famille la faisait souffrir, et comme celle-ci se trouvait quelque part en France, elle ne pouvait décemment pas venir la voir tout les week-end, ce qui la rendait malheureuse. Surtout lorsqu'elle voyait tout les élèves en compagnie de leurs parents dans le hall du pensionnat, cela la rendait malade. Elle n'était pas jalouse, enfin peut-être un petit peu. Mais cela lui faisait quand même du bien de voir tout le monde heureux.

Elle avait donc décidée de s'isoler, le temps des visites du moins. Elle avait donc décidée de faire d'une pierre deux coups : s'isoler pour échapper aux élèves te leurs familles, et en même temps travailler une de ses anciennes chanson, elle n'avait que le premier couplet et le refrain sur son ordinateur, , mais elle y travaillait sérieusement. Elle prit donc la direction du Bâtiment Spécial Musique. Elle monta lentement les escaliers et prit une salle d'entraînement vide. Elle se mit au milieu de la pièce et s'assit par terre. Elle sortit ses partitions de sa pochette, son ordinateur portable qui comportait la bande son, et finalement, ses paroles.

Elle ouvrit le fichier "Arrival of Tears" qu'elle avait depuis un bon bout de temps maintenant. C'était un tube qu'elle avait fait au tout début de sa carrière, et qui l'avait lancé d'ailleurs. Elle ne l'avait pas chantée depuis longtemps, même si elle la reprenait systématiquement à tout ses concerts. Ses fans la connaissaient par cœur, et chantaient avec elle. C'était une impression merveilleuse de tous les voir chanter ensemble. C'était aussi sa toute première chanson qu'elle avait elle-même composée, et elle en était fière.

Elle lança alors la chanson, et commença à chanter sur la bande son. Elle se sentait bien. Cette chanson lui rappelait son ancienne vie quand elle s'échinait le soir après avoir fait ses devoirs à rester tard le soir pour tenter de terminer cette chanson qui comptait beaucoup pour elle. Finalement, cette chanson représentait une petite part d'elle, et cela lui plaisait beaucoup.

Elle la chanta plusieurs fois d'affilées, mettant de plus en plus de puissance dans sa voix, pour le plaisir d'entendre sa chanson chantée différemment. Elle sentit alors un regard posé sur elle, comme si quelqu'un l'observait. Elle n'y prêta aucune attention, à près tout, elle ne faisait rien de mal. Elle remit la chanson en route et rechanta plus fort et mit plus de puissance que les autres fois.

*****************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You are the only exception ... [Tetsu Selwyn]   Sam 26 Nov - 21:19

    La fin de semaine était toujours un moment de la semaine assez compliqué pour certaines personnes, les parents venaient rendre visite à leurs enfants pour un petit coucou, des nouvelles, des joies, des tristesses. Les parents étaient tous accrochés à leurs enfants, les producteurs qui venaient voir comment allait leur poulain, leur indiquait déjà les prochains concerts, c'était assez banal, car dans tout cela, une fille au long cheveux rose s'était éclipsée sour le regard saphir de Tetsu. Car pendant tout ce temps, lui n'avait fait que poser quelques regards par-ci par-là pour observer toute cette fourmilière, pour lui c'était simplement une forme de cérémonie amazonienne dont il ne connaissait pas le nom, normal vu qu'il se faisait un petit film. Du chaut de ses vingt-cinq ans, il observait tout ce monde, vieux ou jeunes, tous avaient un but, une espérance, et lui n'aspirait qu'à vivre au jour le jour. Après avoir vu tout ça, il décida de suivre l'adolescente qui était parti en courant, pas qu'il était intéressé, juste que cela l'intriguait un peu et de toute manière il était en état d'ennuie la plus total.

    Il marcha donc en suivant la fille, l'ayant perdu de vue, pour ensuite entendre une voix mélodieuse, douce comme le vent qui caresse la peau brûlante de deux amants. Il s'approcha, portant en bandoulière sa sacoche, il s'arrêta devant la salle d'entraînement et posa son regard sur ce qu'il distinguait, la fameuse étudiante aux cheveux roses et à la voix mélodieuse. Tetsu s'adossa donc contre l'encadrement de la porte, fermant les paupières pour écouter sa performance, c'était parfait, un ton léger mais agréable, un bon tempo, une coordination sans faille, la voix cessa pour reprendre de plus belle, avec une poussée assez exceptionnelle, il en déposa sa sacoche, l'ouvrant pour ensuite sortir sa guitare, qu'il laissa en acoustique pour des raisons de câblage, bien qu'il marcha vers les instruments pour tout correctement brancher, se calant sur la bonne fréquence, le bon son. Il attendit qu'elle entame le refrain pour commencer à jouer, tapant du pied pour prendre le rythme comme le ferait un métronome, laissant ainsi ses doigts danser sur les cordes, les faisant vibrer de manière souple et précise, dodelinant la tête tout en observant la femme. Le professeur se cala sur la guitare de la bande son ou du moins de ce qu'il pouvait entendre, continuant ainsi, le temps qu'elle s'arrête,ses doigts s'adaptant facilement au rythme de la musique à la batterie, au synthétiseur qui vociférait à grand coup de grave et d'aiguë.

    Tetsu savait que cette fille était parti pour se réfugier de quelque chose, se blottir contre la musique était une bonne idée, mais il était mieux de ne pas être seul, il se doutait un peu que c'était à cause de cette journée, une jouréne maussade pour elle sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: You are the only exception ... [Tetsu Selwyn]   Dim 27 Nov - 10:12

Honoka chantait toujours, elle sentait pourtant quelque chose en plus dans sa bande son, comme si on n'avait soudainement rajoutée un instrument. Elle s'arrêta en, même temps que la bande son, et entendit le son caractéristique d'un instrument que l'on range. Elle se leva, laissant son ordinateur, ses paroles et ses partitions sur place. Elle posa la main sur la poignée de la porte de la salle d'entraînement, mais hésita. Et si cette personne ne voulait pas être vue, si justement, elle ne l'avait pas contactée pour ne pas l'effrayer ?

Honoka étant de nature curieuse, elle ouvrit alors brusquement la porte, mais ne trouva personne. Elle fronça les sourcils, et courut dans le couloir pour tenter de voir celui ou celle qui avait ajoutée à sa bande son un petit air nouveau. Elle ne vit pourtant personne lorsqu'elle arriva à l'intersection du couloir. Elle retourna en marchant vers la salle d'entraînement. Peut-être n'est-ce que son imagination finalement.

Pour en être sûre, elle réécouta sa bande son attentivement, mais ne détecta aucun son de guitare en plus. De plus, ce n'était pas le son d'une guitare habituelle, enfin, la guitare était normal, c'était le son qui n'était pas habituel. On aurait dit qu'il était en sourdine et puis, c'était fait avec une technique remarquable, et Honoka douta fort qu'elle puisse jamais retrouver celui ou celle qui avait sorti ce son qu'elle trouvait incroyable et qui la hantait désormais.

Et voilà, elle n'allait pas pouvoir dormir, en plus de la chanson qu'elle n'avait pas terminé, elle allait être totalement absorbée par cet inconnu et son son. Elle soupira, regarda sa montre et vit que la visite des parents allait se terminer dans cinq minutes. Elle rangea donc ses affaires. Elle prit la direction du Bâtiment résidentiel, mais changea d'avis d'un coup et se dirigea plutôt vers la pelouse, où elle pourrait terminer sa chanson au calme. Au moins, après, elle pourrait peut-être mettre une annonce pour demander à celui qui avait été dans la salle d'entraînements pendant les visites de venir la voir, mais Honoka n'était pas fan de ce genre de méthode.

Elle soupira de plus belle, mais ne put se soucier de sa chanson, l'air de guitare envahissant son esprit.

*****************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You are the only exception ... [Tetsu Selwyn]   Dim 27 Nov - 12:49

    Comme une ombre, il avait décidé de la laisser seul, attrapant son étui, pour ranger son instrument et s'en aller, il voulait la laisser seule, certes cette fille avait une certaines voix, une bien jolie mélodie que ces cordes vocales créaient avec une certaine facilité. Il était donc parti sans rien dire, reprenant sa route vers le hall pour parler avec certains parents de leurs enfants, complimentant certains, mettant en garde d'autre, à vrai dire il n'était pas trop à l'aie avec les adultes beaucoup beaucoup plus vieux que lui, tous devait avoir trente, quarante ans ! Il passa donc plus de trente minutes a expliquer certains points, avant de partir vers les couloirs, déposant sa guitare dans un coin près d'une rangé de casier et sortir de l'établissement. Farfouillant les poches de son jeans en sortant une partition annoté de parole, un travail plus ou moins concluant, il avait déjà essayé, mais ça voix n'était pas vraiment dans le bon accord, pourtant il avait la vitesse, mais ça s'arrêtait là, déjà que l'une de ses collègues n'avait pas pu chanter dans un rythme soutenu, appuyant sur le fait que ces paroles lui convenait. Il haussa les épaules, et attrapa son mp3 appuyant sur la maquette de la musique qu'il avait installé dedans, le mettant en route. Main dans les poches, engouffrant dans le fond de sa poche droite le papier avec les paroles, murmurant les paroles.


- juukou wo nozoku saru ni boku wa hitorigoto wo nageru. Koitsu no tsukaikata wo shiritai ka? Are wa wakatteru no ka wakaranai no ka kochira wo miteiru. Boku wa omomuro ni pisutoru wo kameta. Over Technology. Over Technology. Over Technology. Over Technology ~~

    Dodelinant la tête, il continua de marcher jusqu'à apercevoir la femme qu'il avait vu, il s'approchant en mettant sa main derrière sa tête en dévalant la petite pente, sautant pour s'asseoir d'un coup sur les fesses à côté d'elle, un grand sourire sur les lèvres.


- Bonjour !

    Un regard en coin pour voir la demoiselle, un sourire enjôleur sur les lèvres et une envie irrésistible de sortir une bêtise. Il posa à plat ses main derrière lui et observa le ciel.


- Vous venez étudier en plein air ? Marrant comme pratique, mais je respecte votre façon d'étudier, je ne juge pas. Je ne vous ai pas vu présente au visite. Sinon sur quoi vous vous acharnez à réviser ?

    Il avait placé la question entre plusieurs autres pour simplement bombarder la personne à côté de lui, un sourire simplet sur les lèvres, le regard perdu parmi les moutons blancs du ciel azuré.
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: You are the only exception ... [Tetsu Selwyn]   Mer 30 Nov - 13:29

Honoka s'était donc assise dans la pelouse, dos au Bâtiment résidentiel. Elle marmonnait lentement les paroles qu'elle venait de chanter mais ne put s'empêcher de songer à l'air de guitare qui était mystérieusement apparu. Elle tentait de le reproduire sur sa bande son, mais sans succès notoire, cet air était unique et impossible à reproduire sans instrument. Elle soupira et allait se remettre à ses paroles lorsque soudainement, un jeune homme atterrit brutalement sur ses fesses à côté d'elle, un sourire innocent sur le visage.

-Bonjour.

Honoka fut surprise, et le détailla. Il devait avoir dans la vingtaine, et était donc beaucoup trop vieux pour être un étudiant. Ses cheveux étaient brun et lisse, avec quelques reflets causés par les rayons du soleil. Ses yeux bleu étaient magnifiques, et son sourire légèrement charmeur.

-Bonjour, répondit Honoka.

Elle se remit alors à sa partition, retrouvant alors littéralement l'inspiration. Mais le jeune inconnu l'interrompit en lui posant toutes sortes de questions diverses et variées. Elle y répondit du mieux qu'elle y put :

-Heu, eh bien, je trouve plus agréable de travailler en plain air. C'est plus facile de trouver l'inspiration, et plus agréable comme je disais, on peut sentir le soleil sur sa peau, le vent dans ses cheveux, enfin bref, je préfère. Si je n'étais pas présente au visite c'est tout simplement parce que ma famille habite en France et qu'elle ne peut donc pas venir me rendre visite. Elle me manque beaucoup et, je ne voulais pas voir les autres entourés de leur famille tandis que moi, j'étais toute seule.

Elle sourit.

-Vous devez me prendre pour une pure égoïste maintenant.

Elle baissa la tête, et lui tendit sa partition.

-Et voilà sur quoi je m'échine.


Elle lui tendit le casque, et lui mit la bande son contenant le début des paroles :

Mugen ni ikitai
Mugen ni ikareratara
Subete kanau
Demo ironna mono ga
Atashi wo oinkondeku
Ikuru nokori jikan

Yume no zahyou yukue
Zenbu daiji na mono na no ni
Isa kokora de chotto
Amai mono tabete iko

Sou iu shikou teishi
Bakari tokui ni natta

Aruite kita michi furikaeru to
Iya na koto bakkari de mou unzari da yo
Fureru mono wo kagayakashite yuku
Sonna michi wo ikite kitaka atta yo

*****************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You are the only exception ... [Tetsu Selwyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
You are the only exception ... [Tetsu Selwyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énième recensement des armes d'exception.
» Curriculum Vitae - Isobel Catharina Selwyn
» Selwyn
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)
» Les intellectuels haitiens pour un gouvernement d'exception ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Bâtiment Spécial Musique :: Salles d'Entraînements-
Sauter vers: