AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV: Aly & Mel] Of sweets and sheets...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [PV: Aly & Mel] Of sweets and sheets...   Sam 17 Déc - 11:02

Un café à proximité de Jūkyo senritsu no. Il s'agissait d'un établissement assez fréquenté, notamment par les étudiants de l'école précédemment citée. Et en raison du statut de certains de ces étudiants, ce café avait un contrat avec l'école afin d'assurer la tranquillité de ses clients. Ainsi, il n'y avait pas de paparazzi pour mitrailler les lieux avec leurs flashes, pas de fans hystériques pour inonder l'atmosphère de cris stridents et incessants. Curieusement, la sécurité y semblait pourtant inexistante, mis à part quelques caméras de surveillance placés à des points stratégiques. Les clients, qu'ils proviennent de l'école ou non, pouvaient y entrer sans problème, dès lors qu'ils aient un comportement convenable. Dans ces conditions, l'on s'attendrait à ce qu'il y ait régulièrement des débordements et pourtant, le café demeurait un endroit calme. Une rumeur circulait comme quoi cette tranquillité serait due à quelque chose qu'aurait fait son manager, mais personne ne semblait en connaitre les détails précis.

Bref, la tranquillité de ce café en faisait un endroit de prédilection pour Yuuichi lorsqu'il avait besoin de calme tout en profitant d'un délicieux encas. C'était le cas aujourd'hui et on le retrouvait donc confortablement installé seul dans un box au fond de la salle, à une table rectangulaire entourée d'un canapé en forme de U. Sur cette table, devant lui, son ordinateur portable connecté à Internet via le WiFi fourni par l'établissement. À coté, quelques partitions sur lesquelles il réfléchissait. Et tout autour, occupant à peu près les deux tiers de la table, tout un assortiment d'assiettes et de coupes dans lesquelles on pouvait encore déceler les traces de divers gâteaux et glaces que Yuuichi avait terminé à lui seul. Eh oui, Yuuichi était très certainement le meilleur client de cet établissement, tant par sa fréquentation régulière que par l'ampleur de sa commande chaque fois qu'il venait (il laissait même des pourboires).

Tandis qu'il relisait une partition qu'il tenait dans la main gauche, son autre main était armée d'une cuillère qu'il plongea sans regarder dans une coupe avant de la porter à sa bouche. Quand celle-ci ne rencontra rien d'autre que du métal, il jeta un oeil à ladite coupe: vide. Fronçant les sourcils pendant une fraction de seconde, il régla immédiatement le problème en appuyant sur le bouton qui servait à appeler un serveur ou une serveuse, avec l'intention de passer une nouvelle commande...
Revenir en haut Aller en bas
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [PV: Aly & Mel] Of sweets and sheets...   Sam 17 Déc - 11:16

    << Alyose ! Pourquoi allons-nous au Café ? >>

    Miss Takahasi se promenait dans la ville,son chat blanc dans ses bras,elle marchait vite même très vite.On ne pouvait même plus appeler cela une promenade mais comme si elle était en retard à un rendez-vous ? Elle être invitée ? Vous n'y penser quand même pas.Alyose n'est l'amie de personne,mais l'ennemie de tout le monde.Elle poussa la porte du Café,Liddle son chat sauta de ses bras et rentra,tranquillement.Un "garde" prit son chat et regarda Alyose froidement.Mademoiselle Alyose lui lança un regard froid,et un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres.Le seul qui osait toucher à Liddle mourrait.Elle arracha des mains son chat et lui caressa la tête.Personne ne touche à Liddle,elle regarda le "garde",il rigolait comme si il se foutait de sa tête.Bien sûr vous connaissez le caractère d'Alyose,jamais contente et si l'on se moque d'elle elle frappe ! Elle donna un gros coup de poing dans la figure du "garde" et souria sadiquement.

    Liddle parut terrifié et s'échappa pour aller se mettre sur les genoux d'un garçon sur une table au loin.Alyose regarda le monstre devant elle,elle n'avait aucune peur.Il la prit par les hanches et la mit dehors,son chat étant resté à l'intérieur Alyose cria :

    LIDDLE ! VIENS ICI !

    Le chat trop terrifier n'osa même pas venir vers Alyose,il était bien sur les genoux du garçon.Mais ne savait pas qu'il allait avoir des ennuis à cause de lui.Alyose défonça la porte avec un énorme coup de pied.Et se dirigea vers le garçon et reprit son chat.Liddle regarda avec ses yeux verts bouteilles le garçon,le "garde" regarda Alyose,mais Alyose fit semblant de l'ignorer.Elle lui dit d'une voix douce :

    D'accord Liddle nous restons ici.Jeune homme ? Pouvons-nous nous assoir ici ? Et vous là,le garde vous n'avez aucune raison de nous sortir ici.Sinon,vous perdrez deux clients.Moi et le chat !

    Elle lança au "garde" un regard tellement froid,à vous glacer le dos.Le garde ne dit rien,et puis partit.Un sourire diabolique aux coins des lèvres d'Alyose était toujours dessiné.

*****************
« Alyose aurait tué ses parents,aurait été enfermée dans une Asile pour fous,et parlerai avec son chat..Elle est vraiment étrange. »
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: [PV: Aly & Mel] Of sweets and sheets...   Mer 11 Jan - 14:18

Aujourd'hui, Melody était un peu fatiguée... Elle avait passé la soirée dans la salle d'entraînement à essayer de finir son nouveau morceau. Elle prit alors son baladeur et se mit a écouter ses anciennes chansons. Il y en avait tellement! Du début de sa carrière jusqu'à maintenant! Mais l'inspiration de vint toujours pas... Elle était désespérée et devait la terminer avant la fin de la semaine et on était déjà jeudi... Elle était vraiment dans le pétrin et voulait en sortir mais en vain... La miss regarda l'horloge et lu 1h20. Elle s'empressa de ranger toute ses affaires et se changea pour aller se coucher. Elle resta éveillée un bon bout de temps avant de s'endormir...

9h00:

Il faisait beau, le soleil était là et il n'y avait pas le moindre nuage dans le ciel. Elle dut se réveiller assez tôt pour encore trouver les notes manquantes. Son réveil à été extrêmement dur et lent. Ses yeux voulaient même se refermer à la seconde où ils s'étaient ouverts. Mais la miss se força pour ne pas se rendormir et finir à la bourre sa partition... Elle resta un peu moins de 5 minutes sous la couette et se leva d'un bond. Melody fit sa toilette et s'habilla: elle prit un tee shirt bleu, une jean couleur crème, un béret aussi couleur crème avec de petites bottines à petits talons. Ensuite, son sac devait être préparer et ne devait donc pas rester dans sa chambre comme il est souvent oublié. Dans se sac on pouvait retrouver des partitions, des crayons, un portable, des écouteurs, un baladeur, des mouchoirs et tout le reste... Il y avait à vrai dire un sacré bordel dans son sac... Mais Melody n'aime pas trop ranger son sac... Bref, elle fit en dernier son lit et se mit à se diriger hors de la pièce. Pour aller où? Personne ne le savait vraiment et elle non plus. La jeune fille allait donc se promener et se diriger vers un lien à l’improviste.

Melody écoutait en même temps ses chansons tout en marchant vers une destination encore inconnue... Il y avait sacrément de monde ce jour-ci. Tous allait dans des boutiques, dans des cafés ou juste se promener, prendre l'air. Elle marcha pendant au moins 10 minutes avant d'avoir une illumination! Elle s'empressa de trouver un endroit où s'assoir et prendre un petit encas par gourmandise... Elle trouva un café pas très loin de l'endroit et elle était. Par chance, une table venait de se libérer et Melody en profita pour s'y installer. La demoiselle sortit, pour commencer, les partitions où les notes manquaient et sortit ensuite un crayon pour griffonner sur celles-ci. Une serveuse vint lui demander si elle avait besoin de quelque chose et Melody acquiesça d'un mouvement de tête. Elle commanda une boisson fraîche et de quoi grignoter. Les commandes arrivèrent après peu de temps...

Elle se mit alors à la composition d'un morceau. Pendant ce temps, un jeune homme arriva peu de temps sa venu et s'installa sur une table voisine. Il avait un ordinateur portable et des partitions dans les mains se qui attira légèrement l'attention de Melody. Elle se tourna quelques secondes mais s'occupa en priorité de ses feuilles... Un crayon, un crayon qui allait de droite à gauche sur une feuille de musique. Ce crayon là, la remplissait petit à petit et sa fine mine diminuait peu à peu... Melody fut "déranger" par une jeune fille avec un chat qui courrait un peu dans tout les sens... Sa concentration avait atteint la barre des 10/100... Enfin, le chat ne courrait peut-être pas, mais Melody savait bien que le chat avait perturbé sa composition. Ce chat fut alors prit par un vigile mais la miss ne se laissa pas impressionnée par son rang. Son chat alla, par peur, sur les genoux du jeune homme au grand appétit... La table voisine en fait... Melody ne se laissa pas perturbée longtemps car elle n'en avait pas le temps et continua d'écrire.

Mais ses feuilles s'envolèrent et atterrirent sur la table du jeune homme et de la jeune fille maintenant installée... Ne savant pas pourquoi la miss au cheveux bleu était là, elle ne fit donc pas attention au déroulement des événements pendant qu'elle était ailleurs. Melody demanda alors gentillement aux jeunes gens de l'excuser du dérangement et repris ses partitions. Une, Deux, Trois, Quatre et.... Non pas de Cinquième feuilles... Elle en avait donc égaré une! Heureusement, sa dernière feuille était restée sur la table... Mais elle ne l'avait malheureusement pas vu! Elle commença à chercher et s'assit, alors désespérée, à sa table et mangea ses encas... Des sucreries, encore des sucreries et toujours des sucreries... Et oui, elle aussi avait un gros appétit jamais rassasié et c'est encore pire quand elle est déprimée!

HRP:
 

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PV: Aly & Mel] Of sweets and sheets...   Dim 29 Jan - 18:11

Quelqu'un arriva à la table de Yuuichi, mais ce n'était pas une serveuse. La créature disparut sous la table et Yuuichi sentit un poids plutôt léger sur ses genoux. Baissant les yeux, il vit cette petite boule de poils blancs piétiner ses cuisses avant de s'y installer confortablement, son regard fixé vers l'entrée du café. Il avait dû s'y passer quelque chose. D'ailleurs, Yuuichi se rappela avoir entendu du grabuge venant de dehors, bien qu'il n'y avait prêté aucune attention. Il regarda le chat sans bouger ni rien dire. Le félin tourna alors la tête vers lui et leurs yeux se croisèrent. Yuuichi pencha la tête sur le coté, l'air de dire "Qu'est-ce que tu fais là, toi?". Presque aussitôt, le chat miaula joyeusement, comme s'il avait lu les pensées de Yuuichi et répondu en conséquence... mais ce n'était probablement qu'une simple coïncidence. Toutefois, cette idée fantaisiste était assez amusante.

Le chat détourna son regard de Yuuichi et l'instant d'après, quelqu'un vint le prendre dans ses bras. Levant les yeux, Yuuichi vit une jeune fille à l'apparence assez atypique. C'était surtout le fait de ses cheveux que l'on penserait noirs, mais dotés de nuances de bleu et de violet. Il y avait même du rose que Yuuichi faillit ne pas percevoir. De telles couleurs devaient certainement être dues à une coloration artificielle. La jeune fille parla à son chat puis demanda à Yuuichi si elle pouvait s'asseoir à cette table. Yuiichi acquiesça bien qu'il savait que sa précieuse tranquillité allait en prendre un coup. Mais toutes les autres tables semblaient occupées alors il ne se fatigua pas à discuter.

Une serveuse se dirigea ensuite vers Yuuichi pour prendre sa commande.


- Un liégeois au chocolat, une stracciatella, une île flottante, un mille-feuilles et un café noir, s'il-vous-plaît, commanda-t-il d'une voix neutre.

La serveuse nota la commande puis se tourna vers la jeune fille pour prendre la sienne. Lorsqu'elle eut fini, elle débarrassa la table de toutes les coupes et assiettes vides qui la jonchaient. Mais Yuuichi ne prêta aucunement attention à tout cela, se replongeant dans la partition qu'il tenait dans la main gauche. Sa main droite, elle, s'articulaient sur les touches d'un piano imaginaire tandis qu'il jouait mentalement sa musique.

Un léger courant d'air souffla dans la salle. Sans lever les yeux de sa partition, Yuuichi eut le réflexe de plaquer sa main droite sur la table pour empêcher les autres partitions qui y étaient posées de s'envoler. Malgré cela, il fit passer quelques feuilles devant ses yeux... sauf que ce n'étaient pas les siennes. Leur propriétaire vint les récupérer en s'excusant et Yuuichi reconnut à cet instant le visage de Yoshida. Il ne dit cependant rien, la laissant reprendre ses feuilles avant de retourner à sa table qui se trouvait juste à coté.

Yuuichi se replongea de nouveau dans sa partition, mais à ce moment, il remarqua quelque chose sur sa table: une partition qui n'y était pas avant. Il ne lui fallut qu'un seul coup d'oeil pour voir que ce n'était pas la sienne. Elle devait sans doute appartenir à Yoshida. Yuuichi posa celle qu'il avait en main pour prendre l'autre. Il s'apprêtait à aller le rendre à sa propriétaire, mais son contenu attira son attention. Il trouva cette composition très bonne mais certains passages l'étaient un peu moins. Yuuichi sortit alors une partition vierge et reproduisit celle de Yoshida, en y apportant toutefois quelques corrections qu'il jugeait plus harmonieuses. Ceci fait (à peine quelques minutes), il se leva et se dirigea vers la table voisine. Il y déposa les deux partitions: l'originale, qui appartenait à Yoshida, et celle que Yuuichi avait remaniée. Puis il retourna à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV: Aly & Mel] Of sweets and sheets...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Aly & Mel] Of sweets and sheets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cent jours à tes côtés ♥ [Sweets]
» "Let's play a new game, ok?" [Sweets]
» and now my bed sheets smell like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Ongakushi :: Le Café-
Sauter vers: