Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >> Empty
MessageSujet: Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >>   Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >> Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:57



Blue Ondine Calypso ~


Le Football ce n'est pas une passion,mais un amour !








NOM : Blue.
PRÉNOM :Calypso Ondine
SURNOM : [color=silver]Lyo ou Didine.[/col or]
ÂGE :16 ans.
SEXE : Féminin.
GROUPE : Stars.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Votre physique




Peut-être que mon physique à l'air frêle,fragile mais pas du tout ! Je suis peut-être petite,enfin quand même pas et heureusement ! Je ne suis pas maigre,pas grosse je suis fine.J'ai peut-être une poitrine généreuse mais qui ne se voit pas sur mes habits,j'ai peut-être les yeux rouges vifs qui varient à la couleur ocre / or...J'ai des cheveux assez longs,bouclés et châtains clairs qui joue quand ils rencontrent le soleil à être roux.

Peut-être ai-je l'air d'une petite fille modèle ? Riche ? Mais mes habits sont normaux.Un short en jean,une marinière blanche et un foulard rouge autour du cou.Rien de plus habituelle chez moi ! Bien sûr quand je participe à un gala ou une fête je porte ma robe préférée offerte par mon grand-père,une robe rouge qui arrive jusqu'aux cuisses et se qui dévoile mes fines jambes,ornée de fleurs des roses roses !Juste pour vous dire je ne suis pas aussi fragile que j'en ai l'air !







Votre caractère



Têtue,Stressante et Amicale ce sont les trois adjectifs qui doivent me définir le plus !

Têtue car je veux toujours avoir le dernier mot ! Tous mes amis pourront vous l'affirmer.Têtue comme une mule,et une sacré mule!Personne n'est aussi têtue que moi,je n'aime pas que l'on me contredise,qu'on ne me laisse pas le dernier mot,qu'on exécute pas mes ordres.Je tiens cela de mon grand-père,il était aussi têtu que moi! Quand nous nous rencontrions il fallait toujours que cela créer des histoires ! Je l'aimais mon grand-père,je l'admirais mais ce qui m'agaçait le plus c'était son caractère ! Le même que moi .

Je stresse tout le monde à ce qu'il paraitrait,avec mes horribles tics ! Se ronger les ongles,faire des bruits du genre " Raah,Tss." c'est un peu à cause de cela que toutes mes amies m'ont quittés,et que je me suis retrouvée seule.Ma prof ne voulait même plus me recevoir en classe tellement je les agaçaient,mais c'était un tic ! Et je ne peux pas arrêter.Enfin je me serrais calmer à ce qu'il paraît.Mais bien sûr tout c'est arrangé !

Amicale c'est ma principale qualité ! Toujours souriante même dans les moments les plus difficiles,c'était ce qui faisait ma fierté auprès de mes amies.Mais j'étais trop gentille,elles me manipulaient et bien sûr un jour ca craque ! Et on explose.Et on devient méchant et stupide,on perd des amis,des êtres proches.C'est aussi un de mes défauts,ma gentillesse est un défaut vous le savez ? Si vous êtes trop gentil et bien ... Vous ne savez plus dire non ! Et le Foot est la seule chose que j'aime le plus au monde !







Histoire


C'est mon grand-père qui m'a élevée ! Mes parents ont eu un très grave accident et non pas survécut.Bien sûr j'étais triste,les personnes qui m'entouraient s'apitoyaient sur mon sort,ils n'arrêtaient pas de répéter :

<< La pauvre Enfant,imaginez ... A 4 ans ! >>

Tout ceci m'agaçait,et la seule famille que j'avais c'était mon grand-père,il faisait partit d'une équipe de foot la plus populaire et les meilleurs de tout Osaka ! J'étais très fière de lui,mais le capitaine de cette équipe mourra comme cela ! C'était peut-être un assassinat,quelque chose d'autre une crise cardiaque ? Mon grand-père était vraiment bouleversé,il pleurait la mort de ce cher David Evans ! Mais rien à faire,il était démoralisé..Cela faisait de la peine à moi ! Je n'avais rien pour le consoler à part ma voix,c'était le seul souvenir de ma mère la plus grande cantatrice d'Osaka !Mais tout ceci n'était qu'un souvenir,un cauchemar.Mais je voulais à tout prix réconforter mon grand-père,j'ouvris la bouche et d'une voix d'or aiguë comme l'était celle de Maman et lui chantais une musique :

Il y a peut-être des jours comme ça ... Où rien ne va
Tu restes à te morfondre la mort d'un être cher - Je tenu jusqu'à l'épuisement,ma voix était si aiguë -
Mais regarde dehors ...
LA VIE ! Le soleil qui brille à longueur de journée ... Et toi,qui ne pense qu'à pleurer.
Il y a peut-être des jours comme ça ... Où rien ne va !
Si l'espoir meurt,le soleil mourra aussi !
Alors bouge ... Et ne tombe pas,ne tombe pas pour ne pas devenir poussière !

Un sourire se dessina sur les lèvres de mon grand,il souriait un joli sourire,tendre,doux comme il ne l'avait jamais fait.Il se leva et me pris la main,il me dit d'enfiler ce maillot de foot.Je le prit avec joie,et il me tendis le ballon de foot,je mis une puissance incroyable dans mon tir et je marqua un but ! Je souria de toutes mes dents.Mon grand-père et moi nous devirent complices,et s'entrainer devint une habitude.

Quand j'eu 14 ans,mon grand-père disparût pendant plusieurs jours.Je me précipita sur le téléphone et appela la police,mais durant deux jours aucune nouvelle.Quand un beau jour le téléphone sonna,je sécha mes larmes et je décrocha le téléphone.C'était la police ils avaient retrouvés Grand-Père ! Mais,une mauvaise nouvelle ... Il était mort,un assassinat.Et juste une lettre dans sa poche pour moi qui disait ;

<< Chère Calypso à cette heure-ci je dois être mort.Je voulais te dire que j'avais eu une petite-fille incroyable,extraordinaire.Tu a un don pour le chant et pour le football.Mais malheureusement tu dois choisir,la vie c'est comme un jeu ... Pour avancer tu dois choisir entre deux options.Je te laisse choisir !

Ne pleure pas,un jour ou l'autre je devais mourir.La police te diront vite qui m'a tué...Je t'ai inscrite dans un pensionnat ! Le pensionnat jukyo-senritsu-no ! A toi de décider si tu devais y aller !

Je t'aime très fort,Calypso.Petite vague de la mer ! >>

Des larmes coulaient sur mes joues,grand-père ... Je suis désolé mais je préfère le chant au foot ! Mais si je peux diriger une équipe,je le ferai ! Je rentra à la maison,prépara des affaires et je suis partis pour Jukyo Senritsu No !







Mais qui est-tu?



Prénom ou Surnom : Alix !

Ton âge:-JE SAIS PLUS -


Comment connait tu ce forum? : Partenariat {Et une amie qui est dessus Candie }

Code ! A toi de trouver où ils sont!:[Code valide par Melody la déesse //SBAFF// ]








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >> Empty
MessageSujet: Re: Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >>   Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >> Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:09

"Bienvenue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >> Empty
MessageSujet: Re: Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >>   Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >> Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:16

Merci :3 Et puis comme t'est nouvelle aussi,bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >> Empty
MessageSujet: Re: Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >>   Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >> Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:45

Bienvenue!!! XD je valide ton code et Honoka se chargera du reste ou sinon elle va péter 1 câble >W<
Ta fiche me paraît bonne juste quelques fautes de conjugaison mais on te comprends donc tout vas bien... enfin pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >> Empty
MessageSujet: Re: Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >>   Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >> Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:27

Bienvenue !!! Comme l'as dit Mél, je vais péter un câble si je ne déplace pas ta fiche, vu que normalement, JE suis censée valider les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >> Empty
MessageSujet: Re: Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >>   Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso O. Blue << Quand on la voit ... Une musique nostalique se répends dans la pièce >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez... Il fait froid dans le couloir...
» Je voudrai bien dormir dans une chambre,moi ! Pas sous un pont.
» Partition de musique ~ [Relationship]
» La musique est censée rapprocher les gens et les toucher au plus profond d'eux-mêmes ... Innaya A. Bach [en atttente de respect des conditions =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: