Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?    Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:11

Ouais je sais à l'école c'est pareil.TOUJOURS MOI QUI ME TAPE LES ABSENCES DES AUTRES !
Je viens apporter un message de Candie alias Sasha {Je recopie,je recopie son mot là ;D }


Chers membres de Jukyo,
Je suis désolée de mon absence mais suite à des problèmes de famille je ne pourrai pas revenir sur le forum.Pour tout vous dire je vais lâcher cela ma grand-mère est morte,et mes parents se séparent donc c'est dur à avaler tout ça ! Je pense pas que je vais revenir sur le fo'.Donc si vous pouviez supprimer Sasha & Candie,parce que {99% je ne reviens pas 1% je peux revenir } franchement j'ai plus le coeur à faire des RP.Je suis désolé si je mouvemente les RP.Inventez quelque chose {EN RP} comme quoi Candie à dût partir pour raisons ect ... Et Sasha n'aimait pas la vie humaine,et à préférer quitter son stat d'enseignant.

Je vous adore ! Vous allez me manquer énormement.Je vous donnerai des nouvelles par Calypso,Alyose ou Ai ;D
♥ PS : Syo tu va devoir te trouver une nouvelle amoureuse :} Mais sachez que vous serez toujours dans mon coeur,et ceci pour l'éternité !

Candie alias Ash.

...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?    Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:28

    Très bien Candie/Ash, c'est prit en compte. Je m'occupe du départ de ton personnage RP, et je supprime tes comptes. Si l'envie te prend de revenir, n'hésite pas.

    Bon courage pour ces moments difficiles et je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

    Au revoir ma p'tite albinos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?    Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:40

Ne t'inquiète pas je lui ferai passer ce message :3
C'est vrai que tout cela est un peu bouleversant surtout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?    Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:13

Candieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! T.T'

Calypso, dit lui que même si je ne la connaissais pas beaucoup, elle va me manquer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?    Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:14

Haai Chef ! Je lui transmettrais le message {Si je la vois :] }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?    Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:38

Toutes mes condoléances, Candie. Tu vas nous manquer.

P.S: Tu veux bien me dire le prénom de ta grand-mère (si ce n'est pas indiscret)? J'aimerais lui adresser une prière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?    Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:59

Je suis déjà venue chez elle.Mais je sais plus son prénom (:
Mais bon elle était vieille comme même,donc c'est la vie tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?    Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:18

Candie/Sacha,

Sache que tu vas également nous manquer, ton entrain et ta bonne humeur était contagieuse ! De plus, Mél et moi on a perdu une meilleure amie, même si tu resteras à jamais dans nos petits cœurs ! Si jamais tu revenais, sache que tu seras accueillie à bras ouverts !! En tout cas pour l'instant, prends soin de toi, et j'espère que tout iras bientôt mieux pour toi.

En tout cas, n'oublie jamais ça : ON T'AIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?    Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:40

bon... Je suis un peu en retard et je m'en excuse... Candie, tu vas drôlement me manquer et je "comprends" que tu ne veuille plus revenir ou que tu n'es pas le moral... Les problèmes de familles c'est un peu... Chiants Non? Je sais ce que c'est dure d'avoir une famille séparée... J'ai moi aussi une sacré situation familiale... Bref tout ça pour te dire que je ne t'en veux pas du tout! (Enfin peut-être aussi les autres Very Happy)
Comme l'a dit Syo, si tu veux revenir il n'y a pas de problème! Je suis avec toi et j'espère que tu ira heu... Un peu "mieux" si tu le peux! Soit forte et je te soutiens!!!!!

Gros bisous Ma Candie Adorée tu vas beaucoup me Manquer!!!!!! ♥️♥️

*Va chialer dans son coin XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?    Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est toujours moi qui préviens les absences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Autres :: FloodLand! :: Absences-
Sauter vers: