Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La présentation d'une star cachée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

La présentation d'une star cachée ... Empty
MessageSujet: La présentation d'une star cachée ...   La présentation d'une star cachée ... Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:04



Nom & Prénom


Citation








NOM : Suzuki
PRÉNOM : Honoka
SURNOM : Nono, Hono
ÂGE : 16 ans
SEXE : Féminin
RACE : Etudiante
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Votre physique



Honoka possède de longs cheveux roses glacés et bouclés qui lui arrivent en bas du dos. Pour rien au monde elle ne voudrait les couper, cela signifierait pour elle la fin de tout. Ses yeux comportent différentes nuances de bleus: du plus foncé au plus clair. Ils brillent d'intelligence et ne cesse de jongler entre des paroles de chansons et des notes de musique. Elle porte généralement un débardeur de préférence noir à fines bretelles et une jupe noire qui froufroute en bas de la même couleur. Question chaussure, elle porte plus facilement des ballerines plates (noires !) mais lorsqu’il le faut vraiment, elle est prête à se sacrifier et à porter des talons hauts, même si cette perspective ne l'enchante guère.





Votre caractère



Côté caractère, Honoka possède une double-personnalité: en effet, elle est généralement douce, sensible, prête à aider les autres, discrète, bref, une jeune fille assez banale. Voyons maintenant quand elle change de personnalité, elle peut-être: sadique, méchante, égoïste, aura tendance a tous vouloir pour elle.
Enfin, lorsqu'elle chante, une troisième personnalité apparaît, une qui n'apparaît que lorsqu'elle chante, dans ce cas-là, elle devient vite hypnotisant, tant par sa façon de chanter, de bouger sur scène ou de vous sourire à ce moment-là. Des moments à ne pas rater !




Histoire



Honoka est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus banale. Sauf que ses parents ne s'entendaient pas du tout, petit à petit, leurs rapports se sont détériorés jusqu'à devenir quasi inexistant, excepté pour se crier dessus à propos de tout et de rien.
Ma vie est alors devenue un enfer, je me suis enfuie dans la musique pour ne pas sombrer et faire un acte que j'aurais ensuite regretter. Avec mes économies, je me suis payée ma première guitare et des cours du soir de chant et de musique.
Mais l'argent vînt vite à manquer et j'eus alors l'idée de chanter dans la rue. A ma première présentation, un attroupement se forma. Un homme me dit alors qu'il était un producteur et qu'il avait été impressionné par ma voix.
C'est comme cela que je suis devenue une star internationale. Si je me suis inscrite dans ce pensionnat, c'est pour continuer de vivre ma passion. Aucun étudiant n'est au courant, excepté Melody.




Mais qui est-tu?



Prénom ou Surnom : Léa ...

Ton âge: 14 ans...


Comment connait tu ce forum? : C'est le notre ! ...

Code ! A toi de trouver où ils sont!: Validé par moi !...










Dernière édition par Honoka Suzuki le Sam 12 Nov - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

La présentation d'une star cachée ... Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une star cachée ...   La présentation d'une star cachée ... Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:08

Je te valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
 
La présentation d'une star cachée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La directrice est une star![En cours]
» Model de Présentation
» la présentation de Yumi Yamaguchi
» Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: