AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth Ogawa //finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seth Ogawa //finish   Dim 15 Jan - 17:59



OGAWA Seth


Do you want to play whith me ?








NOM : Ogawa
PRÉNOM :Steven de son vrai nom, il ne se fait jamais appelé par celui-ci.
SURNOM : Seth. Il l'utilise comme son prénom, tout le monde le connait ainsi.
ÂGE :17 ans, né un deux août. Signe astro ? Lion.
SEXE : Masculin, aux dernières nouvelles.
GROUPE : Musicien
ORIENTATION SEXUELLE : Gay, il ne s'en cache pas.




In the mirror



Une silhouette parmi tant d'autres, un être que vous apercevez au loin. Sans y prêter attention, votre regard s'attarde plus que de raison sur cet individu et vous vous surprenez à le suivre des yeux. De loin, vous analysez tout d'abord sa taille. Il doit bien faire 1m 75, pas beaucoup plus. Sa carrure maintenant. Des épaules suffisamment larges pour montrer son appartenance au sexe masculin, sans pour autant être trop développées. Il sort de l'adolescence, son corps garde encore quelques caractères efféminés propre à la jeunesse alors que sa musculature et sa démarche vous font comprendre qu'il doit se rapprocher de la majorité.
Il marche vers vous. Vous appréciez son pas calme et posé, sa démarche élégante et décidée, vous admirez sa silhouette gracile malgré la virilité qu'il dégage. Vêtu d'un pantalon de cuir noir mettant ses fesses et ses jambes en valeurs, il porte un tee-shirt tout aussi sombre moulant impeccablement un torse que vous devinez bien dessiné. Ces vêtements couleur nuit contrastent avec sa peau pale, sans défaut visible. Couleurs qui tranches aussi avec ses cheveux dont la teinte inhabituelle vous étonne. Vous vous perdez dans la contemplation de ces mèches folles hésitantes entre le blanc et le gris, voir argenté suivant la lumière. Captivé, vous les regardez voleter de par et d'autres de son visage fin allant parfois cacher ses yeux verts. Magnifiques aussi, ces deux prunelles émeraudes éclairées par cette lueur amusée. Il a deviné qu'il a capté toute votre attention mais même en sachant que vous vous êtes fait repéré, vous ne pouvez vous empêcher de le regarder encore. Son visage qui vous avait jusqu'alors paru sérieux, a maintenant une expression espiègle. Sûrement dû au sourire taquin qui étire ses lèvres, dévoilant une rangée de dents blanches impeccablement alignées. Deux lèvres pleines, délicatement rougies par ses dents venant les mordiller de temps à autres, signe d'hésitation, avant de les humidifier de sa langue dans un geste purement provocateur, son regard toujours posé sur vous. Gêné, vous baissez un peu les yeux pour remarquer la fine chaîne d'argent enlaçant son cou. Cadeau de a petite amie ? Héritage familial ? Vous n'y êtes pas. C'est seulement la première chose qu'il s'est offerte en quittant la demeure familial. Une sorte de bijoux symbolique auquel il tient énormément.
Discrètement, vous regardez à nouveau son visage et remarquez la cigarette qu'il porte à ses lèvres. Pour tout vous dire, il est très rare de le croiser sans clope au bec tant il y est accro. Avant que vous ne puissiez vous faire la remarque sur le caractère nocif de ces machins là, le voilà qui avance vers vous, ses yeux ne vous quittant toujours pas. Et alors que vous vous demandez quel comportement vous devriez adopter, le voilà à une dizaine de centimètres de vous, son parfum poivré vous chatouillant délicieusement le nez et sa voix, légèrement rauque mais délicieusement basse et suave parvenant enfin à vos oreilles :

- Tu n'aurais pas du feu par hasard ?







Who I am



Seth est d'une naturel calme et posé.
Il ne l'a pas toujours été, au contraire. Plutôt violent et colérique, s'emportant très facilement quand il était plus jeune, il a mûrit avec l'âge et à réussit à canaliser son énergie. La musique l'a sans doute aidé, le fait de s'éloigner de sa famille aussi. Toujours est-il qu'il est maintenant rare de le voir s'emporter. Il se maîtrise et ne part plus dans de grand excès de colère. Quand on le voit, il parait être une personne impassible et discrete, ce qu'il n'est pas forcément.
En tout cas, il sait manier les mots.
Flatteur ou cassant, ses paroles deviennent un outil qu'il façonne selon ses envie. Il lui arrive d'être froid et sarcastique, mais seulement avec les personnes qu'il ne peut supporter. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, il n'hésitera pas à répondre si on le cherche. Mais si on réussit à le faire sortir de ses gongs, alors là il pourra devenir vraiment blessant, physiquement ou moralement. Moqueur, il peut l'être de différentes manières, taquinant gentiment les personnes qu'il apprécies.
Sinon, il est quelqu'un d'amical.
Il n'est pas du genre à repousser la compagnie des autres, au contraire. Même s'il ne va pas faire le premier pas vers les gens, il ne reste pas moins quelqu'un de sociable et chaleureux. Toujours partant pour aller se détendre l'esprit, il adore s'amuser et tout ce qui sort de l'ordinaire. La routine le rend morose, il a besoin de changer d'air de temps en temps, de voir de nouvelles choses, d'être surpris. Quand on le connaît vraiment, on perçoit plus facilement son caractère léger et agréable qui essaye de distraire les gens quand leur moral est au plus bas.
Car il est très protecteur.
Sous ses grands airs qu'il aborde parfois, Seth est très compréhensif et a besoin d'aider les êtres qui lui sont chers. Il est incapable de laisser un proche dans le besoin et est toujours là pour les rassurer ou leur prêter main forte. Sa fidélité est à toute épreuve une fois sa confiance gagnée. On peut toujours compter sur lui, il vous écoutera attentivement si vous voulez vous confier à lui, vous donnant même quelques conseils avisés si besoin est.
Mais il n'a pas que des bons côtés.
Le pire de ses défauts ? Humm... Bonne question. Très possessif, il peut vite devenir jaloux. Mais loin d'extérioriser ses sentiments, il va garder tout cela pour lui. On arrive donc à son côté rancunier. Si quelqu'un le trahit, vous pouvez être certain qu'il ne lui pardonnera que très difficilement, s'il lui pardonne un jour. A cela s'ajoute son caractère un peu buté sur les bords, ainsi que son égo. Pas qu'il se sente supérieur aux autres, mais disons qu'on peut parfois lui reprocher d'être narcissique... parfois.
Il n'es pas toujours sérieux.
Eternel enjôleur, dragueur à ses heures perdues, il aime séduire et être séduit. Il ne s'attache pas facilement à quelqu'un (sur le plan amoureux) et profite de as liberté pour voler de droite à gauche. S'il tombe un jour sur quelqu'un qui lui plaît vraiment, alors il sera un amant attentionné, mais pour l'instant, il ne se prive pas des plaisirs que lui offre la vie. Il est aussi très curieux, sur tout. Il aime savoir, sans forcement fureter. Disons qu'il est observateur et quelque peu calculateur. Il aime savoir, apprendre, comprendre ce qui l'entoure. D'où les facilités qu'il a en cours, mêmes s'il ne les exploite que très peu.
Il est aussi quelqu'un de méticuleux, perfectionniste quand il fait sa musique, toujours soigné. Oui il est flemmard, mais pas bordélique, au contraire. Tout est chez lui parfaitement en ordre, sauf peut-être ses cheveux, mais là on dérive. On a parlé de musique ? Il faut savoir qu'il ne peut vivre sans, tout comme ses cigarettes. Les trois quart du temps, il garde son casque vissé sur ses oreilles, savourant les mélodies et musiques rythmée qui lui parviennent. Il aime ça, jouer et écouter ces airs magiques qui le transportent ailleurs. Ce qu'il voudrait ? Faire partie d'un vrai groupe un jour et pouvoir créer et faire ce qui lui tient particulièrement à coeur.







Once upon a time



- Steven !

Le cri raisonna dans la vaste demeure des Ogawa, se répercutant dans les grandes pièces. Le concerné ne releva pas la tête de son livre, qu'il ne trouva intéressant qu'à partir de ce moment. La colère paternelle, il commençait à connaître. Depuis ses neuf ans il s'amusait à entretenir une petite flamme d'irritation chez son père, Flamme qui, des fois, se transformait en brasier où la fureur était présente. Comme maintenant. Un soupir s'échappa de ses lèvres quand un deuxième appel se fit entendre. Pourquoi, pour une fois, Damon Ogawa ne se bougerait pas pour aller chercher son fils ? Serait-ce trop en demander ? Yukie, la gouvernante, entra dans la pièce et une vague de soulagement la prit quand elle trouva l'adolescent. Elle se recomposa une image plus autoritaire et prit la parole, légèrement essoufflée d'avoir couru autant.

- Monsieur, votre père vous demande. Le sujet à l'air pressant. Vous feriez mieux d'aller le voir rapidement.

Une moue exaspérée apparut sur le visage de Steven, alors âgé de douze ans. Il prit son air le plus immature et se tourna vers la nouvelle venue, s'affalant sur le divan par la même occasion.

- Gnagnagna. Vous savez comme moi quel est le sujet. Quoique... On a le choix entre l'heure de colle que je ne lui ai pas dite...

- A moi non plus d'ailleurs

- ... la journée d'absence en cours sans motif...

- Encore ?!

- ... le bordel qu'on a foutu hier soir avec les potes...

-Votre langage !

- ... ou le vase de maman que j'ai fait tomber hier...

- C'était vous ?!

- ... ou encore la facture des voisins pour les quelques carreaux que j'ai cassé. A votre avis, ce sera quoi ?

Son regard emeraude accrocha les prunelles de la gouvernante. Celle-ci eu juste le temps d'apercevoir son air moqueur avant qu'il ne disparaisse dans le couloir d'un air princier. Elle sourit tendrement, sachant pertinemment que toutes les bêtises qu'il avait faites avaient pour seul but de se faire remarquer. Ce n'était pas à lui qu'on donnait des règles à respecter. Depuis qu'il avait comprit que son père plaçait tous ses espoirs dans son fils aîné, lui donnant par la même occasion un semblant d'affection, Seth faisait en sorte de se démarquer. Ainsi, sa scolarité était plutôt bâclée, malgré des notes corrects. Les rapports des enseignants étaient sans appel : souvent absent, brutal (quand on me cherche, répond-il), hautain et méprisant envers ses camarades... Pas joli-joli tout ça.
Yukie secoua la tête et ramassa le livre qui était resté sur les coussins. Elle y jeta un coup d'œil et vit que c'était une fois de plus une pièce de théâtre. Pendant ce temps, Seth remontait le col de sa chemise blanche et entrait dans le salon de son père. Celui-ci l'attendait sur un des fauteuils, les mains jointes posées sur ses jambes croisées. Le regard qu'il lança à son fils brillait d'une colère contenue. L'adolescent s'installa face à lui, malgré qu'il n'en ait pas eu l'autorisation. Comme aucune remarque ne le reprit, il comprit que c'était peut-être un peu plus grave qu'il ne le pensait. Cela l'inquiéta mais rien dans son attitude ne le trahissait. Depuis tout petit il suivait les même cours de maintient et de politesse que son frère et s'il en a retenu qu'une chose, c'est de se maîtriser au maximum. Ainsi, il prit le temps de bien se caler sur le fauteuil avant de croiser ses jambes sur la table basse face à lui. Se fut surement la goutte de trop, et l'homme explosa.

- Comment a tu osé ?!

Une des manies de son père de ne jamais aborder le sujet dès la première phrase. Il fallait toujours qu'il tourne autour du pot avant de se jeter à l'eau. Nullement impressionné, l'adolescent le regarda d'un air las.

- Ne joue pas à ça avec moi, c'est compris ?! Quand je te parle, tu m'écoutes !

- Oui père.

- Fais ton malin, tu riras moins après... Alors comme ça, on s'amuse avec ma carte bancaire et mon ordinateur ?

Ah oui, il l'avait oubliée celle-là. Mais en même temps, il était sûr de ne pas avoir laissé de trace pour l'ordinateur. La carte, il s'était un peu amusé avec, comme en témoignent la superbe basse blanche qui trônait en ce moment dans sa chambre. Ainsi que les quelques bijoux qu'il avait offerts à des filles de la classe, non pas parce qu'elles l'intéressaient, mais plutôt pour réduire le compte en banque de papa. Il pensa aussi aux quelques autres babioles qu'il s'étaient achetées avant de se reconnecté au discours enflammé qu'on lui tenait. Juste à temps apparemment.

-... privé d'argent de poche et de sorties pendant deux mois et si tes notes remontent pas, je double la durée. File dans ta chambre, tu ne mangeras pas ce soir.

Ainsi se termina la journée pour Seth, dans un lit avec de la musique aux oreilles.

Né douze ans auparavant, il n'a jamais eu à se soucier de rien. Ces parents ont toujours été riche, très riche même, alors pas besoin de se casser la tête avec ça. Son père, Damon Ogawa, est le PDG d'une entreprise très rentable, mais sa fortune vient surtout de l'héritage de ses parents. Il rencontra Shawna Evans, alors jeune journaliste anglaise, et se maria avec celle-ci. Ils eurent deux fils, le premier qu'ils nommèrent Angus et le second, quatre ans plus tard, Steven. C'est la vie de ce dernier qui nous intéresse, nous allons donc vous en faire un résumé.
Steven voit le jour un deux août C'est un bébé plutôt calme le jour mais qui dort très peu, une fois la nuit venue. Il fait ses premiers pas à treize mois et découvre alors un nouveau monde très amusant. C'est grand yeux gris se posent sur tout, tandis qu'il crapahute aux quatre coins de la maison. Son frère, maintenant âgé de cinq ans, fait la fierté de leur père pour ses résultats scolaires et la maturité dont il fait preuve. Il obtient donc toute l'attention du paternel et son jeune frère l'admire beaucoup. Shawna n'est pas souvent présente, elle retourne régulièrement dans son pays natal, laissant ses rejetons aux bons soins d'une nourrisse, puis d'une gouvernante. Le plus jeune des Ogawa grandit dans l'ombre de son frère sans s'en rendre compte, pour le moment. Il commence l'école avec des résultats tout à fait correct. En même temps commence une longue période d'agitation. En effet, il n'est pas le dernier à chercher les ennuis et à embêter ses petits camarades, mais c'est aussi à cette période qu'il tombe amoureux de la musique. Même si les cours de piano que la famille lui impose ne l'enchantent guère, il apprend ce qu'il peut et sa culture musicale commence.
A ses huit ans, la relation qu'il a avec son père se dégrade. L'un ne fait pas assez attention à l'autre, l'autre cherche à se faire remarquer. Cela dégénère assez vite et Seth envoie sa mauvaise humeur au monde entier. Il la traduit physiquement, se battant souvent pour n'importe quelle raison. Cela ira en s'apaisant, tandis qu'il recentre sa rancune sur géniteur et l'aîné de la famille. Il devient alors un adolescent distant et contenu. A douze ans, il se laisse pousser les cheveux et les teint en blancs. Pied de nez pour Damon, dont il avait hérité sa magnifique chevelure brune et vive colère de ce dernier, surtout quand il se rend compte du comportement de son fils. En effet, celui-ci traine de moins en moins dans les salles de cours, les délaissant au profit de nouvelles expériences. Son terrain de jeu, ainsi qu'à sa bande, s'étend rapidement sur toute la ville. Pour remédier à ce “problème”, il est envoyer dans un internat, assez éloigné de chez lui. Il ne rentre plus que le week-end et montre à son père qu'une froide indifférence, contrairement à la pension où il s'épanouit tranquillement. Là bas, la musique prend tout son temps libre. Il grandit, mûrit et se laisse aller en jouant de sa basse, attendant de trouver un jour sa voie ou le culot de tout plaquer pour vivre sa passion.
Jusqu'à ses quinze ans, il défia régulièrement l'autorité de son père, tout en vivant tranquillement sa petite vie. Ses escapades étaient plus nombreuses et ses conquêtes aussi. La richesse de leur famille les obligeait à se présenter à des galas et autres soirées ennuyantes, où Seth se forgea un caractère de fils à papa qui lui renforça beaucoup de ses défauts. Une bêtise plus grosse que les autres lui fit quitter la maison familiale. Il avait juste débarqué à moitié saoul avec quelques amis, et la soirée improvisée avait plutôt mal finit, si on en croyait le visage enragé d'un certain Mr Ogawa. L'adolescent quitta donc sa famille pour aller faire sa vie dans un pensionnat spécialisé dans la musique.






Derrière le masque



Prénom ou Surnom : M.

Ton âge:17 ans, et toutes mes dents o/ *smile*


Comment connait tu ce forum? : Partenariat

Code ! A toi de trouver où ils sont!:Code Validé~










Dernière édition par Seth Ogawa le Sam 21 Jan - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seth Ogawa //finish   Dim 15 Jan - 18:50

Oh un nouveau :3 Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 20
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

MessageSujet: Re: Seth Ogawa //finish   Dim 15 Jan - 19:07

    Bienvenue :3

    Il manque une partie du code o/
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Seth Ogawa //finish   Dim 15 Jan - 21:02

Bienvenue à toi!

dit.. tu viens de quel fofo? x)


Et bonne chance pour la suite de ta fiche =P

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seth Ogawa //finish   Lun 16 Jan - 11:52

Merchi ^w^

J'suis passée sur Kyogi pour arrivet ici o/


Dernière édition par Seth Ogawa le Ven 20 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seth Ogawa //finish   Lun 16 Jan - 17:30

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Seth Ogawa //finish   Lun 16 Jan - 17:38

A d'accord ! ^^

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Seth Ogawa //finish   Lun 16 Jan - 18:48

Bienvenue à toi !! J'ai hâte de voir la fin de ta fiche ! Courage pour ça !!

*****************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seth Ogawa //finish   Ven 20 Jan - 22:33

Merci o/

*manque plus que le caractère...*

Edit : Terminé~
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Seth Ogawa //finish   Sam 21 Jan - 11:05

Je valide ton code ... Et pour moi ta fiche me parait bonne je laisse Hono' faire le reste ^^

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 21
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Seth Ogawa //finish   Sam 21 Jan - 12:15

Elle me parait bonne aussi ! Je déplace ta fiche !

*****************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Ogawa //finish   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Ogawa //finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Seth Tienyue (Serpentard)
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» Technique Seth'Gya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: