Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui veut un Event?

Aller en bas 
2 participants

Es-tu d'accord?
- Oui
Qui veut un Event? Vote_lcap67%Qui veut un Event? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
- Non
Qui veut un Event? Vote_lcap0%Qui veut un Event? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Oui et Non
Qui veut un Event? Vote_lcap33%Qui veut un Event? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
- Je sais pas...
Qui veut un Event? Vote_lcap0%Qui veut un Event? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Peu importe!
Qui veut un Event? Vote_lcap0%Qui veut un Event? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:10

Coucou!

Hanabelle S. Dupuy propose de faire un rp Event dans la salle des concerts! Là, les groupes pourront se former! Voici avec se sujet, un petit sondage pour savoir qui est d'accord! S'il vous plait, votez et postez à la suite de mon message la raison de votre choix.

Je répond alors: Oui parce que ça serait cool et ça réveillerai PEUT-ÊTRE tout le monde sur ce forum...
Mais aussi non car c'est un peu galère >w< La plupart des gens vont poster minimum 1 réponse et enfin, abandonné le Rp comme s'il avait jamais existé.... Et ça... C'est très décevant surtout dans les Events. Mais ce n'est pas un non non mais plutôt un oui avec hésitation!

Merci d'avance pour vos réponse chers membres!
Votre Admin: Melody Y.!

Ps: Je vous laisse 1 mois pour y réfléchir! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité




Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:21

Alyose est partante :DD
Bien sûr moi je suis pour !

MESSAGE D'ALYOSE [La flemme de lui donner l'ordi XD ]

Je suis partante ! Même si je vais avoir quelques petites difficultés à me connecter [JE VAIS Y ARRIVER] Le lycée c'est pas facile comme même :/
Franchement ça réveillera le fo'. U__U"
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:45

Oui !!!!!

Parce que comme ça ça réveillera effectivement le forum et également parce que je trouve ça marrant !
On va enfin pouvoir cerner tout les différents personnages, voir les groupes se former etc ...
D'accord par contre avec mél, il faudrait trouver quelque chose pour que le Rp reste actif quelques temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:00

Une révélation ? Ou quelque chose d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:21

Mmm... Je ne sais pas >w<

Dites toutes vos idées comme ça y aura du choix xP
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:57

Hum, déjà, il faudrait savoir comment former les groupes, ensuite on pourrait dire que par exemple le pensionnat a été remarqué en raison de tout ses nombreux talents, et que ... à court d'inspiration ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:48

Bonjour à toutes!

Désolé de mon absence ces derniers temps, j'étais un petit peu occupé. Néanmoins, comme je l'avais proposé à Mel, j'ai planché sur l'idée d'un évent préparé à l'avance. Je vous expose ici l'avancement actuel de ce projet.

L'évent central sera le premier festival culturel de l'école qui, dans l'histoire, sera placé fin juin/début juillet, mais que nous commencerons à jouer dès maintenant et qui pourra éventuellement s'étendre jusqu'au moins de juillet.. "Un évent pendant 6 mois? T'es malade?" En fait pas exactement. Le festival en lui-même sera joué en juin-juillet.

Dans l'histoire, je vois bien un festival sur deux jours. Le premier jour est un festival culturel comme on en voit souvent dans les mangas/animes: plein de stands divers, des maisons hantées, des maid-cafés, etc... Sur scène, des pièces de théâtre, de la musique classique, des spectacles humoristiques, etc... Le deuxième jour, la scène est réservée pour un méga-concert qui commence avec les différents qui auront pu se former, éventuellement le projet Wild Card si jamais il est lancé, et on finit avec les stars.

Avant ça, il y a la préparation technique du festival auquel on consacrera éventuellement tout le mois de mai si nécessaire. Dans l'histoire, c'est deux ou trois jours de boulot fait presque exclusivement par les élèves. Chaque classe/club s'occupe de son stand respectif, le comité d'organisation installe les décorations et tout, la scène est montée: son, lumière, etc...

Avant ça, il y a toutes les tâches administratives gérées par le comité d'organisation du festival tandis que les groupes font leurs répétitions. Et avant ça, il y a bien sûr la formation de ces groupes et le recrutement des membres du comité. Quelques mini-concerts pourraient éventuellement être organisés afin de présenter ces groupes nouvellement formés.

En fait, l'idée générale c'est de donner quelque chose à faire à ceux qui participent tout en évitant que cela devienne une corvée.

Voilà mon idée en gros et c'est encore en évolution. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:23

J'aime bien ton idée Yuuichi ! Elle me parait bonne et cela permettra au moins de faire durer l'Event, et de donner un rôle à chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:41

Da Da! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité




Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:51

Ok, alors à moins qu'il y ait un(e) volontaire, je prendrai le rôle de président du comité.

Ah au fait, j'aime bien tout faire par RP. Alors je lancerai l'évent par un RP dans le hall où sera affiché un poster de recrutement pour le comité. Ce sera un sujet totalement libre où les personnages pourront voir l'affiche et réagir en conséquence. Vous pouvez très bien n'y poster qu'une seule fois ou bien plusieurs, ou encore ne pas y poster du tout.

Que vous postiez ou non dans le hall, il y aura un second sujet au 2e étage, peut-être dans les salles de club, ou bien dans une partie consacrée au comité. Ou bien encore, dans le bureau du conseil des étudiants qui n'est pas utilisé pour le moment (parce qu'il n'y a pas de conseil des étudiants pour le moment). Ce sujet sera consacré au recrutement des futurs membres du comité.

Pas d'ordre de postage particulier, mais laissez au moins une personne répondre avant de reposter. Ce principe devrait être appliqué à tous les sujets concernant l'évent afin d'éviter autant que possible les blocages.

Juste un point que j'aimerais ajouter. Il n'y a pas beaucoup de membres sur le forum et cela peut provoquer une perte de motivation avant ou pendant l'évent. Malgré cela, essayez de garder en tête le principe suivant: "Pour faire un RP, il suffit de deux personnes, une idée générale et un soupçon d'imagination. Dès lors que ces trois ingrédients sont réunis, le RP doit continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:43

Bah pour moi 'est bon ^^
Je te laisse être le président parce que je suis pas "motivée" pour tout organiser... Mais par contre je rejoindrais sans doute le comité 8D, Bah oui je suis quand même la directrice je vais pas attendre que ça se passe ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:57

Pareil pour moi, je rejoindrais le comité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un Event? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Event?   Qui veut un Event? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un Event?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event d'été !
» [Event - Libre] Le Premier Festival Culturel
» Qui veut RP avec Syo ?
» Rika veut un RP ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Autres :: FloodLand! :: Questions, Suggestions?-
Sauter vers: