Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Empty
MessageSujet: Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là !   Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:34

Nanako Seagusa.
Nanako -Féminin.-16
ans-Etudiante.
© Codage By Reira sur LG


Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! 9136-99
Nom :: Seagusa
Prénom :: Nanako
Surnom :: Nana'.
Date de Naissance / Âge :: Née le 1 février / 16 ans et demi.
Nationalité :: Japonaise.
Groupe :: Étudiante.
Orientation Sexuel :: Bisexuelle.
Autre chose : Elle est la pire ennemie d'Alyose.

Caractère

Les parents de Nanako peuvent vous répondre :

(Maman)
-Nanako ? Une jeune fille adorable.Même si elle a héritée du caractère de sa grande c'est à dire : Un caractère de cochon,s'énervant pour rien,souhaitant avoir toujours le dernier mot,n'aimant pas qu'on la contredise sa grand-mère était exactement pareille ! Mais bien sûr elle a héritée de MON caractère ! Souriante,aimable..Accueillante,bref cette petite est parfaite.Bon je l'avoue,elle n'est pas aussi nerveuse que moi ; Elle flemmarde,trèès flemmarde.Du genre à faire un travail le jour même.Même pour aller chercher du lait dans le frigo,qui est à quelques mètres d'elle.Mais mon chéri *La mère se tourne vers son mari * pour toi quel est le caractère de Nana' ?

(Papa)
-Et bien Nanako n'est pas aussi "PARFAITE" que le dit sa mère.Elle n'est pas aimable,jamais souriante,un caractère quelque peu électrique,elle ne veut pas qu'on la contredise.Elle cherche toujours à vous mettre dans la honte,bon bien sûr elle est flemmarde,elle reste au lit très tard.Se couchant très tard,et se levant tard.
Elle est comme sa grand-mère,juste pour vous dire ... Nanako à pleins de défauts,mais des jolis à vous de les découvrir !


Description Physique

La meilleure amie de Nanako pourrait vous en parler :

(Aiko meilleure amie de Nanako)

La première chose qu'on aperçoit chez Nanako ce sont ses cheveux,bleus.Moi franchement je les trouves magnifiques,ils sont doux,soyeux,et longs,très longs.Elle les attaches en faisant deux couettes avec des chouchous roses,elle relève sa frange et les attache avec un petit nœud rose.Après c'est sa silhouette,grande,fine on ne peut pas rater Nanako.
Elle à une poitrine généreuse qui se voit sur différents habits.Sa couleur préférée est le ... Bleu !Le visage de Nanako est pâle,elle à des lunettes roses qu'elle enlève quelque fois,derrière les verres de ses lunettes se cachent deux petites pierres bleues,magnifiques qui pétillent de joie à chaque fois qu'elle croise quelqu'un.

La tenue préférée de Nanako c'est un uniforme d'école,le plus beau qu'il soit.Fait sur mesure,une veste bleue marine,une jupe bleue ... Bref c'est sa tenue préférée.



Histoire


Je suis née un 1er février,dans une maternité à Osaka au Japon.Mes premiers cris retentissaient dans la maternité,ma mère me souriait.J'ouvris l'oeil gauche,cligna de cet oeil,j'ouvris l'oeil droit,cligna de cet oeil,j'avais mes deux yeux bleus ouvert,je regardai ma mère
qui me souriait,je fis un petit sourire.On me posa sur sa poitrine,je ferma les yeux,un oeil puis l'autre.Ma mère souriait,elle tenait un petit bébé,son premier bébé,sa Nanako.Ma famille était assez riche,mon père dirigeait une entreprise de voitures,et était très riche & ma mère était chanteuse,donc elle gagnait beaucoup d'argent.On m'envoya dans une école qui était grandiose,à la maternelle je n'avais pas beaucoup d'amies,mais cette fille aux cheveux bleus & violets était là.Elle souriait tout le temps,elle était heureuse,elle me regardai quelque fois mais ne prêtait jamais attention.Puis un jour elle déçida de venir me voir,elle me souria et me parla,elle avait la plus belle voix de l'univers :

-Bonjour Nanako.C'est bien ton nom ? Je suis Alyose,Alyose Takahasi.

Elle se nommait Alyose,c'était devenue ma meilleure amie,la plus gentille fille de l'univers,mais je me trompais sur toute la ligne.Quelques années plus tard,j'étais en primaire,j'avais beaucoup d'amies,énormément.Je vis Alyose seule dans son coin,en train de pleurer.Je décida d'aller la voir,son regard avait changé,elle était devenue agressive,froide,ce n'était plus la fille la plus gentille de l'univers.Elle me dit avec un ton froid,agressif :

-Je te déteste ! NE M'APPROCHE PLUS !

Je n'avais pas compris,pourquoi me détestait-elle ? Avais-je fait quelque chose de mal ?
Au collège les choses ne n'était pas mieux.Elle me détestait encore plus,elle se moquait de moi.
Je demanda à mes parents de partir de cet établissement,mes parents recherchèrent un pensionnat,ils trouvèrent le pensionnat Jukyo senritsu no.Je décida d'y aller !


Autre

Autre chose en 0 lignes minimums. Facultatif!




Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! 9136-99
Your Name :: DC D'ALYOSE
Age réel :: Ahahaha
Date de Naissance :: 18 juillet.
Comment a tu connu le forum :: DC D'ALYOSE
Code du règlement :: [Validé par Meloooo-chaan ♥ (c'est ma couleur pour valider Hono ;P)]
Autre chose ...? NO !

Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là !   Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:14

Bah BIENVENUE même si tu connais déjà le forum XD

J'ai validé ton code je laisse Hono se charger du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là !   Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:36

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là !   Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:49

Bon je te VALIDE parce que le temps qu'Hono vienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là !   Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:43

Bienvenue Nanako !!!!! Je déplace ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là !   Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:09

Pas la peine de la déplacer je l'ai djà fait D8
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là !   Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanako & ses relations.
» Vacances pour Alyose / Nanako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: