Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rencontre sur la Plage [PV : Mélody & Honoka ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre sur la Plage [PV : Mélody & Honoka  ]  Empty
MessageSujet: Rencontre sur la Plage [PV : Mélody & Honoka ]    Rencontre sur la Plage [PV : Mélody & Honoka  ]  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:45

*"Tiiit,tiiiit ! "

Le réveil sonna,je me retourna,me frotta les yeux et chercha sur ma petite table de nuit le réveil,je l'attrapa et l'arrêta.Je bailla,je regarda le réveil il était 11h36.Je poussa les couvertures vers le fond de mon lit,m'étira et je décida enfin à me lever,quand mes pieds touchèrent le sol froid je poussa un petit cri aigu.Je parti directement vers la salle de bain,mes cheveux étaient en l'air,mes yeux étaient bleus ciel aujourd'hui.J'ouvris les rideaux de la salle de bain qui donnaient sur les toits du pensionnat.J'étais heureuse d'être ici,j'étais peut-être loin de mes amies mais je me réjouissais de me faire encore plus d'amies,et j'espère que je n'aurai jamais a revoir cette...Cette fille !

Je quitta mon pyjama,et me mis sous la douche,je me lava et je m'habilla.Un maillot de bain bleu,avec des noeuds papillons roses sur les côtés de la culotte,et au milieu du hautMon uniforme scolaire habituel,mes collants roses qui s'arrêtaient à mi-cuisses,mes petites chaussures bleues.Un petit sac en bandoulière,mon portable à l'intérieur de mon sac,je pouvais partir visiter la ville,elle s'appelait Ongakushi,je voulais absolument aller à la plage pourquoi ? Je ne sais pas.Pour me baigner,il ne faisait pas très froid.Mes cheveux étaient attachés en couettes comme d'habitude,je bailla,refis mon lit et j'étais enfin prête à partir !

Je pris un plan qui ressemblait à un plan de la ville et partis avec,le sourire aux lèvres je me dirigeai vers le bus qui emmenait à la plage,le port tout les endroits de la ville ! Le bus était là,à l'arrêt je courra et je réussi à le prendre.Il n'y avait pas beaucoup de monde,mais les places étaient toutes prises,je réussi à en avoir une mais quand je vis une dame enceinte approcher je lui céda ma place.Je lui souris,une sourire doux comme j'avais l'habitude de faire.

C'était l'arrêt de la plage,enfin ! Je descendis,et contempla la plage.Elle était magnifique,je souris.Je descendis les marches,rentra mes pieds dans le sable chaud,je mis ma veste sur le sable,et ferma les yeux.Je vis une demoiselle aux cheveux noirs qui devait avoir mon âge.Je souria,mais je ne l'approcha pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Rencontre sur la Plage [PV : Mélody & Honoka  ]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la Plage [PV : Mélody & Honoka ]    Rencontre sur la Plage [PV : Mélody & Honoka  ]  Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:31

C’est le matin et Melody est en pleine forme ! Aujourd’hui le soleil brille énormément, les oiseaux chantent et volent tranquillement dans le ciel, il n’y a pas un seul nuage et il fait bon ! La jeune demoiselle c’était levé assez tôt, environ à 8h30 ? Oui je pense que c’est cela. Elle voulait absolument aller à la plage pour pouvoir se détendre, se baigner et aussi pour développer sa créativité ! Dès qu’elle fut réveillée, elle se dirigea vers la salle de bain pour faire sa toilette et se vêtit d’une robe marinière bleu avec des sandales et elle prit aussi un chapeau. Son sac était sur son lit, près à être utilisé par Melody. Il y avait tout son matériel de dessin mais aussi son maillot de bain, de la crème solaire, de l’eau, son porte monnaie etc… Elle partie du pensionnat à 9 heures en direction de la plage !

Elle traversa plusieurs couloirs avant d’arriver devant le portail. Les élèves étaient bien agités aujourd’hui peut être parce que le festival culturel approchait à grand pas ! Il y en avait qui courraient dans les couloirs pour mettre en places certaines choses, les décorations par exemples… D’autres ce précipitaient dehors pour aller acheter le matériel nécessaire… Melody était ravie que tout le monde soit aussi pressé d’être le grand jour. Bref revenons à la sortie. Melody préférait marche que de prendre un bus remplit et être serrée comme une crêpe.

Arriver devant la plage, Melody s’installa tout d’abord et sortit les affaires nécessaires pour dessiner puis commença son tableau. Comme d’habitude, elle commence par de vilains traits censés représentés les grandes lignes de chaque « objet ». Mais plus elle avançait, plus le tableau se remplissait et il ressemblait un peu plus à la réalité. Elle fit alors une pause et se contenta de regarder autours d’elle… Il y avait une jeune fille qui la regardait en souriant et celle-ci l’intriguait mais Melody lui adressa quand même un sourire.

Melody lui fit signe de venir si elle le voulait, un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal. Et puis c’est une occasion pour se faire une nouvelle amie. Mais elle aperçue Honoka sur le bord de l’eau et l’appela en lui faisait signe de venir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com

Rencontre sur la Plage [PV : Mélody & Honoka ]
Page 1 sur 1