Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la présentation de Yumi Yamaguchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Yamaguchi

Yumi Yamaguchi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

la présentation de Yumi Yamaguchi  Empty
MessageSujet: la présentation de Yumi Yamaguchi    la présentation de Yumi Yamaguchi  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:05

Yumi Yamaguchi
Yumi - 14 bougies - Féminin
© Codage By Reira sur LG


la présentation de Yumi Yamaguchi  9136-99
Nom :: Yamaguchi
Prénom :: Yumi
Surnom :: Yumi-Chan
Date de Naissance / Âge :: 31 août / 14 ans
Nationalité :: Japonaise
Groupe :: Compositrice
Orientation Sexuel :: Hétéro
Autre chose ...

Caractère

Je suis une fille particulièrement joyeuse et optimiste, malgré les enjeux et les difficultés que j'ai pu rencontrer au fil des années ; j'aime la couleur, les bijoux et tout ce qui est petit et mignon. J'aime rire et m'amuser, je déteste la tristesse et les larmes, que je m'efforce d'éviter même dans les moments les plus difficiles. Ma curiosité est grande et je dois avouer être assez érudite : j'aime apprendre des choses et je m'intéresse beaucoup à la littérature de mon pays natal.
L'écriture me passionne : j'aime inventer et écrire des histoires ; ceci me prend beaucoup de temps, dans ma vie : j'y consacre en effet une grande partie de mes soirées. Je dévore les livres à pleines dents acérées : je les adore et j'admire les auteurs de mes séries favorites. J'espère être un jour autant reconnue qu'eux.
Je passe également beaucoup de temps à écouter de la musique : c'est pourquoi j'aime également compose des chansons, qui ne seront, je le conçois, jamais aussi belles que celles de ma mère, mais j'espère un jour avoir du succès...



Description Physique

Je suis une personne de taille moyenne, assez dynamique et joyeuse. Mes cheveux, dont j'avoue être fière, sont rose pastel, et mi-longs. Deux mèches entourent mon visage poupin et enfantin, aux joues roses... Je possède de grands yeux violets améthyste et perçants et on a tendance à me dire qu'un sourire est toujours présent sur mon visage, malgré les difficultés que j'aie pu connaître...
Je m'habille toujours de rose, ou de couleurs pastels, comme le bleu et le violet : il s'agit de mes couleurs favorites. Je porte très souvent des robes, ornées de rubans et de volants, et des chaussures un peu surélevées, ornées de noeuds. Les bijoux sont es accessoires favoris, et j'en porte toujours, que j'ai faits de mes propres mains.


Histoire

Mon nom est Yumi Yamaguchi ; je suis née dans un petit village regorgeant de verdure, situé au fin fond de la région du Kyushu. J'y vécus de très belles années durant ma plus tendre enfance, en compagnie de ma mère. Je suis effectivement orpheline de père ; celui-ci décéda durant la dernière guerre, ainsi, je ne le connus jamais...
Ma mère avait depuis toujours été passionnée par l'univers de la musique, et écrivait de belles chansons, chargées d'idées originales, aux paroles intelligentes... je l'ai toujours beaucoup admirée. Cette dernière m'initia évidemment dans ce domaine, et, en plus d'écrire des histoires, je me mis à écrire des chansons...
Cependant, ma mère, suite à une série d'étranges symptômes, se rendit un jour à l'hôpital, et, à notre grand désespoir à chacune, une tumeur au cerveau fut diagnostiquée... Cette maladie étrange et difficile à guérir crût chaque année et empira... Ma mère fut hospitalisée, et je dus quitter mon logis et ma campagne natale pour faire des études... Je me dirigeai donc vers ce pensionnat, qui me permit de me perfectionner dans le domaine de la musique, et d'oublier la crainte qui me rongeait chaque jour de plus en plus, vis-à-vis de ma mère...
Aujourd'hui, j'espère de tout mon coeur que la situation de ma mère va s'améliorer ; je fais de mon mieux pour poursuivre mes études avec ardeur, et désire en apprendre d'avantage sur la musique, et m'amuser tout en pratiquant ma passion qu'est l'écriture...


Autre






la présentation de Yumi Yamaguchi  9136-99
Your Name :: Constance
Age réel :: 14 ans
Date de Naissance :: 31 août 1997
Comment a tu connu le forum :: Grâce à Melody et Honoka !
Code du règlement :: Validé par votre Valideuse de Choc Préférée ♥
Autre chose ...? Vive le crépi et les poissons rouges !!



Dernière édition par Yumi Yamaguchi le Lun 27 Fév - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

la présentation de Yumi Yamaguchi  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Yumi Yamaguchi    la présentation de Yumi Yamaguchi  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:45

Bienvenue à toi ma chère Yumi-Chi ♥ !
Bonne chance pur finir ta fiche 8D Je te fais ton vava (avatar) et ta signa' (signature) aujourd'hui et jte les envoies aussi aujourd'hui, normalement... XD

Edit: Je te les ai déjà mis ^^


Dernière édition par Melody Yoshida le Jeu 23 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

la présentation de Yumi Yamaguchi  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Yumi Yamaguchi    la présentation de Yumi Yamaguchi  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:03

Bienvenue Yumi-chan !!! J'espère que tu te plairas ici !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yamaguchi

Yumi Yamaguchi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

la présentation de Yumi Yamaguchi  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Yumi Yamaguchi    la présentation de Yumi Yamaguchi  Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:22

Merci beaucoup à vous deux !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

la présentation de Yumi Yamaguchi  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Yumi Yamaguchi    la présentation de Yumi Yamaguchi  Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:41

Mais de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yamaguchi

Yumi Yamaguchi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26

la présentation de Yumi Yamaguchi  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Yumi Yamaguchi    la présentation de Yumi Yamaguchi  Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:39

Bon, allez, je crois que ma présentation est terminée ! Ca va, elle n'est ni trop longue, ni trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

la présentation de Yumi Yamaguchi  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Yumi Yamaguchi    la présentation de Yumi Yamaguchi  Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:15

Ok!!

Tu es Validée! =)


Dernière édition par Melody Yoshida le Lun 27 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

la présentation de Yumi Yamaguchi  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Yumi Yamaguchi    la présentation de Yumi Yamaguchi  Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:18

Yumi est dans la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation de Yumi Yamaguchi  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Yumi Yamaguchi    la présentation de Yumi Yamaguchi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de Yumi Yamaguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de Présentation
» La présentation d'une star cachée ...
» Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: