Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie ) Empty
MessageSujet: Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie )   Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:34

ANASTASIA ELIZABETH HUSTERSKY
Anastasia Elizabeth - 17 ans - Féminin - Musicienne.
© Codage By Reira sur LG


Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie ) 9136-99
Nom :: Hûstersky
Prénom :: Anastasia Elizabeth
Surnom :: Princesse Anastasia,Ania,Poupée surdouée,Lisbeth.
Date de Naissance / Âge :: 24 Décembre,17 ans.
Nationalité :: Russe.
Groupe :: Musiciens.
Orientation Sexuel :: Hétérosexuelle.
Autre chose : Fille du Tsar,Anastasia est une princesse,traitez-là avec respect.C'est aussi une des meilleures musiciennes de son Royaume.

Caractère

La fille du Tsar ? La princesse Anastasia vous parlez d'elle,c'est une fille absolument charmante,elle est sage comme une image.Mais on raconte qu'elle aurait un penchant assez sadique comme son père,mais chut ne répétez ça à personne,vous m'entendez personne ... Sinon je me ferai exécuter ! -Servant-

Après ses quelques mots de ce servant,nous pouvons affirmer qu'Anastasia est une fille qui paraît timide,agréable,douce et d'une gentillesse incomparable.Mais tout cela n'est qu'une façade car la vraie Princesse n'est pas aussi sage,aussi agréable qu'elle le fait croire.Alors étendons-nous sur ce sujet,qu'elle est la deuxième facette d'Anastasia ?

Elle tient de son père,le Tsar de Russie est vraiment sadique,sans pitié pour les gens pauvres.Il rêve de voir les gens à ses pieds,c'est un peu pareil pour Anastasia.Quand elle se retrouve seule avec ses majordomes,elle les bats,elle veut juste montrer qu'elle est la plus forte,que son pouvoir est immense.Elle veut voir les gens se prosterner devant elle,elle veut voir les gens qui la supplie d'arrêter.La Princesse est aussi très narcissique,elle passerait des heures,des journées à regarder son reflet dans le miroir.
Malheureusement son devoir de Princesse est de rester assise pendant des heures sur un trône en regardant les gens du peuple demander de l'aide au Tsar,elle doit en avoir marre,mais elle reste assise en souriant pendant toute la journée,en ne disant rien.Rester muette comme une carpe jusqu'à qu'elle puisse partir et aller dans ses appartements où elle se défoule sur ses majordomes,et servants.

Mais au fond,cette princesse est aussi peureuse qu'un lièvre,et aussi fragile qu'un verre.Elle veut juste ressembler à son père,mais pour ça il ne faut avoir aucuns défauts or cette Princesse en a des défauts !



Description Physique

Anastasia ? Cette petite poupée de porcelaine tient de sa mère c'est évident,les cheveux blonds,le teint pâle,le joli sourire c'est le portrait de la Reine Victoria.Tous les princes du Royaume sont à ses pieds,c'est normal avec une si jolie tête ! -Passant-

La plus jolie princesse du monde comme dirait les membres du peuple,comme dirait les princes du Royaume.C'est vrai qu'Anastasia est très jolie,mais à cause de cela la princesse devient narcissique.

Ce qu'elle aime le plus chez elle ce sont ses cheveux,d'un blond couleur blé,mi-longs toujours coiffés de la manière suivante :
Les cheveux détachés derrière,un sert-tête en plume de cygne pour séparer ses cheveux blonds décoiffés par sa frange lisse et bien coiffée,deux petites mèches rebelles plus grandes que ses cheveux sont restées devant.
Ses yeux d'un vert bouteille,sont aussi magnifique.Quelques fois vous pouvez observer dans ses yeux quelques lueurs de joie souvent quand elle joue du piano,ou toutes sortes d'instruments,ou vous verrez des étincelles dans ses yeux et là ... Ce n'est pas bon signe du tout !
Elle est grande,fine ne pesant que 43.1 kg pour 1m78 c'est bien non ? Elle a une poitrine généreuse pour son âge,un peu plus que les jeunes filles de son âge.
Comme toutes les princesses,la garde robe d'Anastasia est remplie de robes pour riches,ornées d'or et d'argent.Et bien Anastasia n'a pas emmenée tout cela au pensionnat,elle n'a prit que quelques robes de princesses,et des affaires typique de personnes banales,même si elle n'aime pas du tout !




Histoire

L'histoire d'Anastasia ? Ma fille a une histoire banale,enfin peut-être pas,bref je vais vous la raconter.Mais je ne veux pas qu'Anastasia soit au courant,sinon elle péterait les plombs.-Reine Victoria-

Le jour de Noel naquit la belle princesse Anastasia,fille de la Reine Victoria et du Tsar de Russie.Cette petite fille aux yeux verts bouteilles,et aux cheveux blonds de blé était la plus belle princesse du Royaume,déjà enfant plusieurs centaines de demande en mariage parvenaient jusqu'au château du Tsar,personne n'était digne de se marier avec cette poupée de porcelaine.
A l'âge de 5 ans,Anastasia commença à chanter,cela ne lui plût pas alors elle décida de commencer la danse classique,une danse typique de son pays.Mais elle n'était pas douée pour ce sport,alors elle commença à faire de la musique.C'était un homme de noblesse vu les habits qu'il portait.Le premier cours Anastasia commença à jouer du piano,elle était extrêmement douée et était une enfant prodige pour son âge.Une petite princesse surdouée comme l'appelait les autres,elle sût rapidement apprendre à jouer d'autres instruments,c'était si facile.Mais malheureusement l'élève dépassa le maître,Anastasia était si douée qu'à ses 6 ans elle commença à faire des spectacles ; Dans toutes les rues on voyait des affiches de la princesse entourée de milliers d'instruments,son maître était devenu fou.La petite voulait en savoir d'avantage,mais elle en savait trop,beaucoup trop ... Alors il péta les plombs,et ne retrouva jamais son esprit.Or son maître avait un fils qui devint majordome pour se rapprocher de la princesse pour la tuer.
Mais le majordome se rendit vite compte qu'il était tombé amoureux d'Anastasia,cette dernière le trouvait mignon ... Et vous imaginez la suite,ils tombèrent amoureux et cachèrent ce secret.Aaah c'était la bonne époque quand ma fille avait un vrai sourire aux lèvres,quand elle était d'une humeur agréable.
Mais un jour le Tsar fut au courant,qui lui avait dit ? A votre avis c'était moi,sa femme je savais bien qu'ils étaient amoureux.Mon mari le fit pendre et punit sa fille en l'enfermant dans ses appartements,mais ce n'était que le début de la punition.Elle dût assister à la mort de son très cher amoureux,elle pleurait et se débattait,mais rien n'y fit.
Anastasia en voulut à son père,et elle lui en veut encore.Mais elle l'admirait au fond,il n'avait aucune pitié pour les gens,même pour sa propre fille...Pour se débarrasser de ma fille je l'envoya dans un pensionnat pour les musiciens,elle s'y plaira bien,je l'espère ...



Autre

Autre chose en 0 lignes minimums. Facultatif!




Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie ) 9136-99
Your Name :: Anna :3
Age réel :: Franchement apprenez la politesse,non quel âge j'ai ? 13 ans pourquoi *3*
Date de Naissance :: 8 Mars
Comment a tu connu le forum :: Alyose *3*
Code du règlement :: [Code validée par votre Fonda' SUPRÊME 8D]
Autre chose ...? A si je serai absente ce samedi jusqu'à samedi prochain (Cause -> Je pars en Martinique )

Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie )   Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:26

Tous d'abord bienvenue!!!
Ta fiche me paraît bonne alors je te VALIDE Wink

Je te souhaite de bons rp avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie )   Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:21

Bienvenue !

MARTINIQUE !!!!!!! I LOVE YOU ANASTASIA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie )   Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

Hono', tu sors 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie )   Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia -Petite princesse surdouée (Finie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: