Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,=

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,= Empty
MessageSujet: Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,=   Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,= Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:14


Prénom
& nom

Demande de Chambre
...


Gin n'est pas super compliqué. Tant qu'il ne tombe pas sur quelqu'un un peu foireux à son goût, il n'y a aucun problème. Niveau musique, il ne risque pas de déranger non plus étant donné qu'il à quasiment tout le temps ses écouteurs sur les oreilles. On peut eventuellement lui proposer de jouer un morceau, mais il n'a pas d'instrument à lui (remarque, il songe à s'en acheter un, mais il ne sait pas encore quoi). Bref, s'accorde avec presque tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,= Empty
MessageSujet: Re: Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,=   Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,= Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:02

Tu seras dans la chambre n°20 =) Désolée mais il n'y a malheureusement encore personne... Tetsu n'est plus actif donc son compte va bientôt être supprimé.... Essayez de trouver des gens pour qu'ils s'inscrivent en choisissant d'être un prof x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité




Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,= Empty
MessageSujet: Re: Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,=   Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,= Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:40

J'essayerai de trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,= Empty
MessageSujet: Re: Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,=   Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,= Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:36

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,= Empty
MessageSujet: Re: Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,=   Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaah dodo... euh SHOTTO MATTE!! J'ai pas de chambre.. =,=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Demandes :: Demandes Traitées! :: Pour le Logement-
Sauter vers: