Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crow K. Heaven

Crow K. Heaven


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Au Paradis

Identité
Infos: Heaven ♪ Crow Konan ♪ Compositrice ♪ 17ans
Relations:

Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Empty
MessageSujet: Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫   Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:08

Crow Konan. Heaven
Crow - 17ans - F - Compositrice
© Codage By Reira sur LG


Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ 9136-99
Nom :: Heaven
Prénom :: Crow K
Surnom :: //
Date de Naissance / Âge :: le 01 mai
Nationalité :: Anglais - Japonaise
Groupe :: Compositrice
Orientation Sexuel :: Hétéro
Autre chose ...

Caractère

Enfin pour parlé de son caractère: on affirmera avant-tout qu'elle possède une pure âme de littéraire flemmarde. De plus il y a bien une chose à savoir c'est que depuis son arrivée elle ne montre ni prête ses partitions à qui que se soit. Parole ; Partitions de violon, piano, batterie, guitare, basse, ( bon elle s'est jouer presque tout donc la liste est longue ) ... Par pure égoïste ou par manque de confiance en soit, le mélange des deux fait que Crow ne montre rien et ne laisse même pas entendre le son de sa voix lorsuq'elle chante.

Reste: Taquine - Blagueuse - Impatiente - Lunatique - Incessible - Génie - Persuasif - Observatrice - Flemmarde - Protectrice - Moqueuse - Impulsif - une "Jemenfoutiste" avec du caractère - Passionnée - Non-Rationelle - Douce - Tendre - etc etc ...


Description Physique

Crow a comme tous : deux yeux ; deux oreilles ; un nez ; une bouche ; etc etc. Néanmoins, elle ne vous ressemble en rien. Autant commencer de haut en bas, non ? Mais en globalité, on dirait que Crow n'est ni petite ni grande, elle est tout simplement de taille moyenne pour son age : 1 mètre 69. Et aussi qu'elle est bien maigre, de fines formes, excepté pour celle de la poitrine où elle en possède de généreuse. N'oublions pas non-plus la couleur de peau qui fait parti de la globalité. Une peau incroyablement blanche-laiteuse et douce.
Crow possède une longue chevelure lisse légèrement dégradé de couleur rouges et aux pointes oranges. Celle-ci s'arrête au plus bas de sur ses dos dont quelques mèches se déposent sur ses épaules. Ses cheveux soit en bataille soit parfaitement coiffés sont toujours à la découverte de nouvelles coupes. Mais généralement détaché. Elle possède aussi une fine frange s'arrêtant quant-à-elle juste au-dessus de ses longs cils. De longs et plusieurs cils fins et noirs. Les yeux de Crow sont surement ce qu'il y a de plus mystérieux et magnifiques chez elle. Les yeux verts émeraude éclatant au soleil comme la nuit, donne un reflet arc-ciel à nombreuses reprises. Les yeux de Crow ont surtout un coté accrocheurs auxquels on ne peut s'en défaire. Malgré son regard généralement vide et indifférent. En-dessous, se trouve un petit nez, placé au milieu du visage. Ses joues et ses lèvres assortis de la même couleur : un rose clair. Des lèvres fines et pulpeuses. Les traits de son visages sont très fins et dessiner avec précision et application.
Passons le cou et toutes autres parties du corps sans intérêt quelconque, pour laisser place aux particularités. Deux particularités précisément, l'un est qu'elle est ambidextre, ni droitière ni gauchère. L'autre est sa cicatrice, se trouvant sur l'intégralité du tronc: commençant par son épaule gauche, passant par le milieu de sa poitrine et finissant par le coté droit de son estomac. Celle-ci étant sa seule et grande cicatrice. Elle ne la cache jamais, et ne porte aucun intérêt à celle-ci.
Ne restant plus qu'une dernière chose: le style vestimentaire, autant le faire et en finir. En un mot on pourrait décrire son style de: décontracté. Elle ne se casse pas autant la tête que son style laisse paraître. Oui, car malgré la simplicité et le coté décontracté, le style y est. Tout ce que veux Crow en fait est d'être à l'aise dans ce qu'elle porte.



Histoire

Il n'y a, pour finir, rien à savoir sur sa vie. Si vous voulez tellement connaître son histoire: pourquoi ne pas lui demander à elle ?
Mais bon, pour ne pas que vous soyez totalement perdu dans son histoire et à la ramasse totale pourquoi ne pas écrit quelques lignes. Mais sachez avant tout qu'il n'y a rien d’intéressant sur sa vie qu'elle affirme banale.
Née le 01 mai dans la capital de Tokyo. Tout commence il y a si longtemps... Si je me rappel bien, elle est arrivé là suite à une adoption. Du moins, ils l'ont adopté, puis envoyé ici. Pour faire de moi, quelque chose. Une histoire floue, qu'elle même n'arrive pas à bien cerner. Mais elle fait face à cela d'une seule et unique manière. L'oubli... J'oublie ces détails là, oublier le passé pour regarder en face de moi. Peu importe qui je suis, je suis non par une personne oublié du passé, mais je suis la personne que je suis. Son nom ? Crow Konan Heaven. Son rêve ? Je n'en ai pas. Pour qu'elle raison est-elle ici ? Pour la simple raison qu'on l'a embarqué dans ce pensionnat sans même lui demander son avis. Son but ? Aucun, même pas celui de devenir une star au de faire quelqu'un une star grâce à ses création. Fille adoptive de parents mélomanes, elle manie rapidement tout sort d'instrument tel que le piano, le violon, l'harpe, la guitare ( 2styles ), la basse, la batterie, l'ocarina et un tas d'autres. Malgré tout à la une préférence pour son violon auquel elle y attache une grande importance. Certains disent qu'elle possède une voix d'un ange, cependant peu de personne put l'entendre et elle fit vite disparaître ce dire en ne chantant plus. On ne peut à présent que l'attendre fredonner et jouer entre les couloirs du pensionnat.



Autre

Sachez qu'elle est ici depuis l'ouverture de ce pensionnat, il est donc normal que vous la connaissais déjà pour les anciens. Donc pas besoin ( sauf pour les nouveau) de rp d'arrivé.




Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ 9136-99
Your Name :: Wendy
Age réel :: 15ans
Date de Naissance :: 28 mars
Comment a tu connu le forum :: Partenariat
Code du règlement :: Validé par Kim
Autre chose ...?



Dernière édition par Crow K. Heaven le Ven 8 Juin - 16:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan E. Baiollin

Cirdan E. Baiollin


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : .

Identité
Infos: Nom: Baiollin Prénom: Cirdan Groupe: muscien Âge: 17 ans
Relations:

Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫   Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:22

BIENVENUUUUEEEEEEEEE!!! =D
Finis ta page! Wink (et bizarrement il y a un tit "Aries" dans ta présentation!!) =o
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫   Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:34

Bienvenue a toi!! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Crow K. Heaven

Crow K. Heaven


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Au Paradis

Identité
Infos: Heaven ♪ Crow Konan ♪ Compositrice ♪ 17ans
Relations:

Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫   Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:59

    Merci à vous deux ♪
    Cirdan ~ C'est normal c'est ma présentation de FDSA >> * la flemme dans faire une nouvelle* Mais bon c'est arranger :3
    Mélody ~ Voila c'est finis, il n'y a rien de plus à ajouter. Contente de m'être inscris ici ♫
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫   Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:23

Ok mais ... Pour l'histoire c'est un peu.... x) Si t'as la flemme mets juste le minimum pas besoin de me sortir un gros pavé hein xP

Pour Orientation sexuelle que signifie le H ? Hétéro ou Homo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Crow K. Heaven

Crow K. Heaven


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Au Paradis

Identité
Infos: Heaven ♪ Crow Konan ♪ Compositrice ♪ 17ans
Relations:

Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫   Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:29

Pour une fois ce n'est pas la flemme :p, mais je n'écris jamais d'histoire pour mes personnages. Désolée mais se sera sans. Donc es ce que je peux être validé sans ou faut-il obligatoirement que j'en fasse une ?
H pour Hétéro bien sur, sinon j'aurais mis 'B' u.u
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫   Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:39

Je prefererai que tu fasse une histoire mais il faut voir avec les autres admins... mais apres j'ai peur que les autres membes fassent la meme chose... Bon je suis mal plassee pour dire ca vu que je n'ai pas fait d'histoire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫   Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:23

    C'est vrai que ne pas faire d'histoire pourrait être accepté juste une seule fois, mais on a tous la flemme d'écrire son histoire, donc si l'on accepte ceci juste une seule fois, tous les autres voudront faire pareil, et nous ne pourrons pas refuser sous peine d'être accusées de favoritisme entre les membres, etc...

    L'absence d'histoire peut, à la rigueur, être expliquée pour les amnésiques, même si je considère qu'ils devraient écrire une histoire eux aussi, mais Crow n'est pas amnésique, si j'ai bien compris. Donc personnnellement, je pense que tu devrais écrire une histoire, au moins les grandes lignes, ça éviterait trop de liberté dans les RPs par exemple, et puis les règles sont les règles, personne n'écrirait d'histoire sinon.

    Bref, ce n'est que mon point de vue, il faudrait avoir aussi l'avis de Honoka ou d'Alyose pour une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Crow K. Heaven

Crow K. Heaven


Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Au Paradis

Identité
Infos: Heaven ♪ Crow Konan ♪ Compositrice ♪ 17ans
Relations:

Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫   Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

    Je pense que cette fois cela devrait être bon. S'il y a d'autres choses à modifier, j'écoute.
    Ce n'est pas une question de flemme, mais de mystère d'rp. C'est pour cela, que vous trouverez peut-être que les lignes rajoutés sont du vent. Mais désolée je ne peux pas faire mieux, et je ne casserai pas mon style rp pour cela. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫   Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:47

    Pour moi, c'est bon comme ça. Je laisse Melody te valider, si tout est bon pour elle.

    EDIT : Pas de passage de Melody, si elle a quelque chose à ajouter elle le fera, en attendant tu es validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫   Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:31

Désolée chui en pleine révision pour le brevet >w< Mais aucun soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫   Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crow K. Heaven ~ L'âme d'une compositrice ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Crow's Book.
» Présentation de Lyzée Chiyuki la compositrice ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: