Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cirdan E. Baiollin

Cirdan E. Baiollin


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : .

Identité
Infos: Nom: Baiollin Prénom: Cirdan Groupe: muscien Âge: 17 ans
Relations:

Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après... Empty
MessageSujet: Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après...   Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après... Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:55

Excusez moi! >.< J'ai bah... (encore) casser mon ordi, et j'ai pas trop pu prévenir! >.<
Par contre, je vais être beaucoup moins actifs je passe mes exams trèèèèès bientôt!
Donc vous étonnez pas si vous me voyez plus soit:
1. L'ordi est "encore" cassé
2. Je révise...
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après...   Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:48

Ok ! Reviens vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après...   Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

    R.I.P ton ordi et bonne chance pour tes exams, reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après... Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après...   Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir le don de détruire involontairement un ordi et de devoir le réparer après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Autres :: FloodLand! :: Absences-
Sauter vers: