| Rumeurs diverses. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberley A. Mason Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Messages : 133 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles !
Identité Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star. Relations:
| Sujet: Rumeurs diverses. Mer 23 Nov - 14:18 | |
| "Hey ! Tu savais que..."
Dans un pensionnat, les rumeurs circulent très vite... Elles sont colportées par tous les élèves et en font rapidement le tour... Alors attention à votre réputation ! Ici se trouvent les rumeurs qui circulent dans les couloirs de JSN, du genre : "Il parait que intel se drogue..." ou "Apparemment, il n'y aura pas de cours de maths demain." Et vous ? Venez partager les rumeurs qui circulent dans le pensionnat Jukyo Senritsu no !
Poster à la suite de ce message, les doubles-post sont autorisés dans ce sujet si ce n'est pas trop souvent.
Dernière édition par Kimberley A. Mason le Sam 21 Juil - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles !
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Mer 23 Nov - 14:33 | |
| 23/11/11 :
"- Apparemment, il y aurait un fantôme dans la salle de classe n°13... - La salle de sciences ? Oh mon dieu !" | |
|
| |
Honoka Suzuki La Fan de Musique Est Dans La Place !
Messages : 231 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 27 Localisation : France
Identité Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge: Relations:
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Mer 23 Nov - 14:49 | |
| 23/11/11 :
"- Dis, tu savais que le prof' de dance était en réalité une fille ? - Je l'ai appelé Monsieur au lieu de Madame..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Mar 29 Nov - 18:58 | |
| 29/11/11 :
"- Pas de cours de Maths demain ! - Cool ! On termine une heure plus tôt !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Mer 30 Nov - 17:21 | |
| 30/11/11.
"- Hé,tu savais qu'une prof' de musique,est Sasha Hide.La plus connue des musiciennes. -Nous pas possible ... Trop délire ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Mer 30 Nov - 17:33 | |
| 30/11/11
"-D'après ce que j'ai entendu, Rika Nishiyama dort encore avec une peluche. -Non, c'est vrai ?! J'y crois pas !" |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Mer 7 Déc - 16:59 | |
| 07/12/11 :
"- J'ai entendu dire par le frère de la cousine de la meilleure amie de la soeur du meilleur ami du Minus qu'il y aurait une nouvelle compositrice de plus de 400 ans en réalité... - Tu déconnes ?! Je sais que la magie existe mais quand même ! - Ouais mais si c'était vrai ?! Il faut que je le lui demande !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Ven 9 Déc - 15:51 | |
| 9/12/12.
- J'aurai entendu dire par une fille qui était aux tribunes de l'entrainement de Baseball (Dirigée par Syo Kurusu) que le garçon aux cheveux roux était amoureux de Candie Falligom ! - Naan ... Trop délire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Mer 28 Déc - 15:41 | |
| 28/12/11 :
"- Tu savais que Candie Falligom avait quitté l'établissement ? - Oui ! Apparemment sa tante à des problèmes de santé... - Et la prof' Sasha Hide est partie presque en même temps... J'ai entendu que c'est parce qu'elle préférait vivre avec les loups... - C'est dommage, je l'aimais bien..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Mer 28 Déc - 15:48 | |
| 28/12/11.
-Tu savais que le Capitaine de l'équipe de Foot' était une FILLE ? Tu te rends compte,elle serait la petite-fille du meilleur joueur de la meilleure équipe de tout les temps .. Comment s'appelait-elle déjà,cette équipe ? -Non ? Pas possible ! Je crois que c'était ... Le 13 quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Mer 18 Jan - 12:06 | |
| 18/01/2012.
- Tu connais Hanabelle ? Celle aux cheveux blancs,comme l'autre là. - Oui et alors ? - C'est une menteuse ! Il ne faut pas la croire ! - Je ne l'approcherai plus jamais ! |
|
| |
Honoka Suzuki La Fan de Musique Est Dans La Place !
Messages : 231 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 27 Localisation : France
Identité Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge: Relations:
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Jeu 19 Jan - 18:52 | |
| 19/01/12
"Tu savais que Honoka Suzuki était en réalité la sœur jumelle de Rika Suzuki ? -Euh, oui ! Tout le monde le sait !" | |
|
| |
Alyose Takahasi Alyose terror is here !
Messages : 113 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Et toi elle est où ta mère ?
Identité Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans Relations:
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Lun 30 Jan - 8:07 | |
| 30/01/12.
- Tu savais qu'Alyose Takahashi est partit en Asile pour fous. - Oh mon ... Elle m'a toujours fait peur,mais là ... Encore plus ! | |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Et toi elle est où ta mère ?
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Dim 8 Avr - 12:02 | |
| 8/04/12.
-Tu savais qu'Alyose Takahasi aurait tué ses parents ? -Je savais qu'elle était partie dans une Asile de Fous,mais je ne savais pas qu'elle aurait tué ses parents. -Elle aurait mis le feu à sa baraque. -Cette fille est diabolique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Dim 3 Juin - 15:20 | |
| 03/06/12
"- Eh, t'étais au courant ? Il parait que Kimberley est amoureuse de quelqu'un ! - Sérieux ?! Il doit être vraiment canon pour qu'elle s'intéresse à lui..." | |
|
| |
Cirdan E. Baiollin
Messages : 10 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 28 Localisation : .
Identité Infos: Nom: Baiollin Prénom: Cirdan Groupe: muscien Âge: 17 ans Relations:
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Dim 3 Juin - 17:00 | |
| 03/06/12 "_ Hé! T'es au courant? Il y a un nouveau! Il parait qu'à peine entré il s'est pommé dans l'établissement! _ Sérieux? Mais il va mourir dans les couloirs de l'établissement si il sait pas se repérer! " | |
|
| |
Melody Yoshida Listen My Music !
Identité Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans Relations:
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Ven 20 Juil - 12:58 | |
| 20/07/12:
"- T'es au courant ? - Au courant de quoi ? - Apparemment la directrice Melody sort avec quelqu'un ! - Ah ouais ??? :O C'est quiiii ?? - Je sais pas il est pas élève au pensionnat .... Du moins pour l'instant... - Mince ... j'aurais voulu le voir... ! Il doit être mignon pour qu'elle sorte avec lui... La chance qu'il a" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. Sam 21 Juil - 8:34 | |
| 21.07.12
"-Hé,tu savais qu'Alyose aimerait un mec ? -QUOI ?! Bon,d'accord Alyose est superbe,mais qui pourrait supporter un tel caractère ! -Tant qu'il est mignon ... Enfin,je le plains comme même ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs diverses. | |
| |
|
| |
| Rumeurs diverses. | |
|