Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Coloc's only] Cohabitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coloc's only] Cohabitation Empty
MessageSujet: [Coloc's only] Cohabitation   [Coloc's only] Cohabitation Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:28

Bâtiment résidentiel de Jūkyo senritsu no, deuxième étage, chambre numéro deux. Un homme se trouvait devant la porte de cette chambre. Il s'agissait d'un employé de l'établissement, un technicien chargé, entre autres, de la maintenance des lieux et infrastructures. Il s'affairait sur une plaque située sur le mur, juste à coté de la porte. Sur cette plaque, il y avait un numéro deux suivi d'un nom: Asagami Yuuichi. C'était le nom du premier occupant de cette chambre. Le technicien bricola la plaque pendant quelques petites minutes avant de ranger ses outils et s'en aller. La plaque indiquait maintenant trois noms supplémentaires: Falligom Candie, Sakura Chloé et Nishiyama Rika. Ces trois personnes seraient désormais les colocataires de Yuuichi dans cette chambre numéro deux. Toutefois, Yuuichi n'avait prêté aucune attention à ce fait. Il en avait bien reçu la notification, mais s'était contenté de la lire en diagonale avant de la jeter dans la corbeille à papier. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il aurait désormais des colocataires et qu'ils arriveraient bientôt, quelle que soit la valeur exacte de ce "bientôt". Il n'avait même pas fait attention à l'identité de ces personnes. Ce pourraient être des garçons, des filles, des aliens, des voyageurs dans le temps ou des Espers qu'il n'en aurait rien à cirer.

Yuuichi se trouvait donc dans cette chambre numéro deux qu'il était le premier à occuper. D'ailleurs il était parmi les premiers inscrits dans cet établissement et à arriver sur les lieux. Il avait donc eu tout le loisir de s'installer bien confortablement et il ne s'en était pas privé. C'était une chambre très grande, prévue pour accueillir quatre personnes. Une chambre ordinaire, sobre, sans fioritures, avec des murs blancs et une grande fenêtre pour que la lumière du jour emplisse bien tout l'espace. Elle possédait quelques meubles indispensables: des lits, des armoires, des bureaux, des chaises, tous en quatre exemplaires et disposés de manière à pouvoir délimiter grossièrement quatre espaces personnels avec une zone neutre au milieu... si jamais une telle délimitation s'avérait nécessaire. Une chambre très sobre et donc hautement personnalisable. Il restait encore suffisamment de place pour un ou deux meubles supplémentaires, comme par exemple une table basse ou un kotatsu au centre de la pièce. La fenêtre était munie d'une tringle auquel les occupants de cette chambre pourraient accrocher les rideaux de leur choix. Peut-être même était-il possible de repeindre la chambre (renseignements auprès du gérant de la résidence).

Yuuichi s'était installé coté fenêtre, dans le coin gauche en entrant dans la chambre et avait rapidement pris possession de son territoire. En à peine une journée dès son arrivée, ses vêtements étaient rangés dans l'armoire, sa valise posée au-dessus; son bureau était occupé par un synthétiseur et un ordinateur portable, laissant tout de même un peu de place pour y mettre des fournitures de bureau et faire ses devoirs; et sur les murs au-dessus de son bureau et de son lit, là où la plupart des gens mettraient des tableaux, des cadres-photos ou des posters, Yuuichi avait mis à la place toute une flopée de partitions diverses et variées, en faisant en sorte de ne pas trop s'étaler et de rester à l'intérieur de son "territoire". Ces partitions, toutes nées de la main de Yuuichi, étaient fixées au mur avec du Blu-Tack, mais pas forcément dans le bon ordre. Elles étaient toutes soit inachevées, soit jugées insatisfaisantes par leur auteur et en attente d'une modification de sa part.

Yuuichi était assis à son bureau devant son synthétiseur, jouant une musique qu'il était en train de composer. Ses doigts s'articulaient et parcouraient le clavier sans aucun mouvement inutile ou excessif. Son visage n'arborait aucune expression, ses yeux tantôt fermés, tantôt à demi ouverts. Le synthétiseur était relié à l'ordinateur portable, également allumé, auquel était branché un casque que Yuuichi portait sur la tête. Ainsi, il était le seul à écouter ce qu'il jouait et le seul bruit qui se faisait entendre dans la pièce était le son mécanique des touches pressées. Yuuichi interrompit son morceau, le temps de prendre son portemine et éditer la partition posée sur le pupitre.

Au même moment, le son caractéristique d'une messagerie instantanée se fit entendre dans le casque. Yuuichi se tourna vers l'écran d'ordinateur.

Snow Fairy a dit:
    Alors, c'est comment là-bas?

Yuuichi se mit à pianoter sur le clavier d'ordinateur.

Metronome a dit:
    Rien de particulier.

Snow Fairy a dit:
    Tu as tout ce qu'il te faut?

Metronome a dit:
    Oui.

Yuuichi revint sur son synthétiseur et reprit le morceau là où il l'avait interrompu avec l'accord corrigé. Il joua pendant une bonne minute avant que la messagerie instantanée se manifeste à nouveau.

Snow Fairy a dit:
    Tu penses arriver à faire ce que je t'avais demandé?

Sans arrêter de jouer, Yuuichi réfléchit à la question. Au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coloc's only] Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Coloc's only] Cohabitation   [Coloc's only] Cohabitation Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:30

    *Mlle Falligom se baladait dans les couloirs,une valise suivant derrière elle,un sac qu'elle portait sur l'épaule,et son baladeur dans sa poche ; Miss Candie était vraiment chargée,elle avait hâte de s'allonger dans son lit moelleux et doux.Comme celui de sa Tante "Lucibrène " qu'elle surnommait Grosse Vache,Candie pouffa de rire,et commença à monter les escaliers en colimaçon.C'était épuisant,au premier étage Mlle Falligom s'assit sur une marche et se reposa,elle se posait trente milles questions ; Comment allaient être ses colocataires ? Seront-ils gentils ? Accueillants ? Se fera-t-elle des amies ? Fera-t-elle des rencontres extraordinaires ? Cela commençait à la stresser.Elle respira un bon coup et reprit ses affaires et recommença à gravir les marches,pourquoi n'ont-ils pas mis un ascenseur ? Ils n'auraient pas assez d'argent,impossible ... L'école recueillait les meilleur(e)s stars,musiciens,musiciennes,compositeurs,compositrices,les étudiant(e)s les plus intelligents du monde.Alors pourquoi n'avoir pas installer un ascenseur ? Cela lui rappelait les marches de chez elle,les marches en marbre du véritable.C'était horrible à grimper,Candie s'essuya avec son t-shirt blanc.Blanc comme neige,Candie portait un t-shirt blanc et une mini-jupe noire,cela lui allait parfaitement bien.Ses cheveux lui tenaient chauds,elle les attacha et en fit une queue-de-cheval.Elle était enfin arrivée au deuxième étage,les chambres des Étudiants,elle regarda les plaques,sur la Chambre Un des noms qu'elle ne connaissait pas sauf "Syo Kurusu" celui qui l'embête,celui qu'elle déteste depuis toujours.*

    *Sur la deuxième plaque de la deuxième chambre était inscrit 3 noms (Plus du sien ) ;Yuuichi Asagami,Sakura Chloé et Nishiyama Rika.Candie haussa la voix pour faire voir qu'elle était là,mais aucune réponse,alors Falligom ouvra la porte silencieusement,et se faufila dans la chambre.La chambre était ordinaire,sobre et la décoration était vraiment ... Étrange ? Un garçon se trouvait là,elle lui souria,et s'installa sur le lit auprès de la fenêtre.Candie détestait le noir,elle aimait la lumière,la lumière du soleil ... surtout.Cela faisait du bien à sa peau,à son âme.Après s'être installée,Candie regarda attentivement le jeune homme.Ses yeux pétillaient de bonheur,et Miss Falligom lui posa une question : *

    -Mon nom est Falligom Candie,et toi tu te nommes ?

    *La voix de Candie était l'une des plus jolies au monde,elle était douce,mélancolique,aucun mot au monde ne pouvait décrire cette voix...Pourquoi ? Parce qu'elle est unique,unique en son monde..Elle attendit la réponse du garçon,qui avait l'air timide et pas très bavard.
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coloc's only] Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Coloc's only] Cohabitation   [Coloc's only] Cohabitation Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:46

... la porte de la chambre s'ouvrit. Mais Yuuichi avait le casque sur les oreilles et était en train de jouer. C'est pour cela qu'il n'avait pas tout de suite remarqué que quelqu'un venait d'entrer. Ses mains continuaient toujours de danser sur les touches blanches et noires du synthétiseur tandis que son attention était tournée vers l'écran de son ordinateur portable, et plus précisément sur la conversation qu'il avait avec Snow Fairy via la messagerie instantanée. Il réfléchissait toujours à la question que son interlocutrice venait de lui poser. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était installé dans cet établissement scolaire tout beau, tout neuf, et il n'avait pas encore vraiment eu le temps d'en tester les eaux. Mais bon, il n'était pas particulièrement pressé de faire ce qu'il avait à faire et aborderait cette tâche comme toutes les autres: à son propre rythme. S'arrêtant de jouer un instant, ses mains se tournèrent vers le clavier d'ordinateur afin d'envoyer une réponse à Snow Fairy.

Metronome a dit:
    Je saurai me débrouiller.

Snow Fairy a dit:
    D'accord! On se voit toujours ce soir?

Metronome a dit:
    Oui.

Snow Fairy a dit:
    Tu veux que je passe te chercher?

Metronome a dit:
    Je prendrai le bus.

Il y eut un petit moment de silence, mais il fut presque aussitôt brisé par une voix féminine que Yuuichi connaissait. Et effectivement, quand le jeune homme se retourna, il reconnut un visage familier qu'il avait rencontré il n'y avait pas très longtemps. C'était dans cette salle de club inoccupée, au deuxième étage du bâtiment principal, tout au fond du couloir.

Yuuichi revint un instant vers l'ordinateur, juste le temps de taper:

Metronome a dit:
    brb


Il se retourna de nouveau vers cette demoiselle, retirant son casque pour le laisser autour de son cou. S'il se souvenait bien, la jeune fille répondait au nom de Falligom. C'est d'ailleurs sous ce même nom qu'elle venait de se présenter à nouveau semblait-il, ce qui confirmait bien ce que pensait Yuuichi (avec le casque sur les oreilles, il n'avait pas immédiatement saisi ce qu'elle avait dit). Est-ce que Yuuichi, lui, s'était présenté l'autre fois? Il n'arrivait pas à se souvenir...

- Asagami Yuuichi, se présenta-t-il (à nouveau?).

Posant son regard sur le visage de Falligom, il fut de nouveau frappé par son apparence atypique, singulière. La chambre offrait un bien meilleur éclairage qu'une salle de club en fin d'après-midi avec la lumière éteinte. De ce fait, Yuuichi pouvait constater que les cheveux de Falligom étaient vraiment blancs et ses yeux vraiment rouge vif. Une apparence physique vraiment particulière.

Ce petit instant de fascination passé, Yuuichi se demanda ce que Falligom pouvait bien faire dans cette chambre. Regardant autour de lui, il vit des bagages qui devaient être ceux de la demoiselle. Elle allait visiblement être la colocataire de cette chambre numéro deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coloc's only] Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Coloc's only] Cohabitation   [Coloc's only] Cohabitation Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:42

Cela faisait peu de temps que Rika avait pris part aux élèves de Jūkyo Senritsu no et elle voulait déjà qu’on l’oublie un peu. En effet, beaucoup la collait et cela la gênait par-dessus tout. Alors qu’elle s’aventurait lentement dans les couloirs à la recherche de sa chambre, elle aperçut deux élèves courir comme des fous. Avant que la jeune fille n’ait le temps de protester, elle se retrouva sur les fesses. Tout en soupirant, elle se releva et tapota tout doucement son jean afin d’enlever la poussière, du moins par réflexe. Reprenant sa recherche, ses yeux fouillèrent le moindre recoin de la longue pièce contenant en elle-même plusieurs chambres. Lorsqu’elle vit Chambre 1, elle observa les noms attentivement. Ne trouvant pas le sien, elle fit quelques pas sur le côté sans dévier le sens dans lequel elle était et lut la plaque. Enfin, elle avait trouvé ! Cela faisait plusieurs heures qu’elle fouillait le bâtiment… D’un geste doux, elle caressa du bout du doigt la plaque et toqua timidement. La question sur le caractère de ses futurs camarades de chambre la tourmentait un peu, bien qu’elle ait eu des échos à ce sujet. Mais elle voulait s’en assurer elle-même.

Entre temps, son portable sonna d'une chanson qu'elle aimait par-dessus tout : Kero Destiny. Rika le prit et lut ce qu’elle venait de recevoir.



30/11/50 17:30
Expéditeur : Itsuo


[justify]Tu me manques tellement, reviens s'il te plait. J'ai besoin de toi, je veux qu'on se remette ensemble. J'ai vraiment besoin que tu sois là, à côté de moi. Chaque seconde passée sans toi est une vraie torture.... Si tu savais... Je t'aime toujours. Alors reviens, je t'en prie. De toute façon; Asuka sait très bien que tout est fini entre elle et moi, puisque c'est toi que j'aime. S'il le faut, je te harcèlerai de messages jusqu'à que tu comprennes à quel point je t'aime. <3

Soupirant longuement, elle ferma son portable sans même répondre. Il n'était vraiment pas sérieux et il croyait vraiment qu'elle lui pardonnerait... Après tout, Rika avait été "abandonnée" par cette énergumène qu'était ce fameux Itsuo. Tout ce qu'il souhaitait c'était ne pas être seul, et la jeune fille l'avait cru. Peu après, il l'avait trompée... Ce qu'elle avait pu pleurer ! Mais maintenant, elle n'éprouvait plus aucun chagrin et prenait presque plaisir à le faire patauger, le laissant dans son statut de célibataire. Elle, elle aimait le sien et son coeur était dorénavant presque inaccessible.

Rika secoua rapidement la tête et, remarquant que personne n'ouvrait, entra discrètement et referma la porte sans faire de bruit. Se faisant toute petite, elle alla déposer ses affaires sur son lit et s'assit sur celui-ci, sursautant en entendant le bois grincer légèrement. La jeune fille se releva net, écarquillant les yeux. Observant alors les camarades de chambre présents, elle dissimula la boîte de son violon sous ses affaires et s'inclina légèrement en direction de la jeune élève aux yeux rouges. Tout en se redressant d'une manière noble, elle sourit légèrement en laissant entrevoir un peu de rougeurs sur ses joues, dues à son bond de tout à l'heure. Gênée, elle se mit à bafouiller légèrement et tortilla légèrement ses doigts. Sortant de son sac, on pouvait apercevoir le nounours que Rika aimait tant : Puddy. Il portait un joli ruban bleu autour de son cou et son "pelage" était d'un blanc éclatant. Ne s'en rendant pas compte, elle entama sa présentation timidement.

-B...Bonjour, je m'appelle Rika... Rika Nishiyama... J'espère qu'on deviendra vite amis...

Elle cessa lentement de tortiller ses doigts et leva le nez vers les deux jeunes gens. Discrètement, elle observa le garçon de la chambre, le seul. Elle cligna des yeux et regarda longuement dans ses yeux verts, atteinte de curiosité. Il semblait si... Distant. D'un coup, elle se redressa et afficha un air plus sûre d'elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se fit plus joyeuse. Comme ça, comme sur un coup de tête.

-Je suis votre nouvelle camarade de chambre ! Enchantée de vous connaître ! Et vous, vous êtes ? ~

Dans un geste rapide, elle se recoiffa pour ne pas laisser les mèches rebelles lui donner un air endormi, puisqu'après tout Rika adorait paraître énergique, comme une pile sur pattes. Après tout, cela convenait mieux à son physique et le fait qu'elle veuille cacher ce qu'elle est vraiment : une petite fille timide aimant dormir avec des nounours. Elle se mit alors à ranger ses affaires, repensant au SMS qu'elle avait reçu quelques minutes plus tôt. La tentation de vouloir le rappeler la gagnait, mais elle se retint au maximum et dissimula son portable sous son oreiller. Lorsqu'elle souleva son sac, quelque chose en sortit...

Son nounours.

Elle le fixa pendant un moment, ne réagissant pas, puis quand elle réalisa ce qui était tombé, elle devint subitement rouge pivoine. Gênée, elle le ramassa rapidement et le cacha dans son dos, marchant sur le côté pour le cacher dans l'armoire. Rika baissa même la tête, tellement honteuse... C'était vrai qu'à 15 ans, c'était rare que l'on ait encore un ours en peluche qu'on appelle Puddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coloc's only] Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Coloc's only] Cohabitation   [Coloc's only] Cohabitation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:49

[@ Candie: Comme ça fait un moment que tu es absente, je saute ton tour pour débloquer le sujet. Mais tu peux intervenir de nouveau quand tu veux.]

Une fois les présentations faites (pour la deuxième fois), Falligom sembla n'avoir rien d'autre à dire pour le moment. Yuuichi décida donc de reporter son attention vers son ordinateur et la conversation par messagerie instantanée qu'il avait avec Snow Fairy.

Metronome a dit:
    Tiens. Dis-moi ce que tu en penses.


Yuuichi posa la main sur la souris et pointa le curseur sur deux fichiers. Le premier était un fichier au format .mp3. Il s'agissait de l'enregistrement d'une composition qu'il avait terminée plus tôt dans la journée. Le second fichier était la partition correspondant à cette composition, mise au format .pdf. Yuuichi sélectionna les deux fichiers et les fit glisser vers la messagerie instantanée pour les envoyer à Snow Fairy.

*******.mp3 envoyé.

*******.pdf envoyé.

Snow Fairy a dit:
    D'accord, je vais l'écouter.

Snow Fairy a dit:
    Je dois te laisser. On a besoin de moi. À ce soir.

Snow Fairy s'est déconnecté(e).

Yuuichi ferma la fenêtre puis se tourna vers son synthétiseur. Il s'apprêtait à remettre son casque sur les oreilles et reprendre son morceau là où s'était arrêté lorsqu'il entendit un grincement. Se tournant vers l'origine de ce bruit, il constata qu'une autre personne était maintenant présente dans la chambre. Elle avait dû entrer sans que Yuuichi la remarque. Sur un des lits vacants, divers bagages furent posés, indiquant vraisemblablement que cette personne occuperait désormais cette chambre au même titre que Falligom et Yuuichi. La personne en question apparaissait floue aux yeux de Yuuichi, mais celui-ci remarqua très nettement quelque chose de blanc dépassant légèrement des bagages. Qu'est-ce que cela pouvait bien être?

Une voix féminine détourna l'attention de Yuuichi et se présenta. Nishiyama Rika était le nom de cette jeune fille et colocataire. Quelques formules de politesse d'usage, puis elle invita les autres à se présenter à leur tour.

- Asagami Yuuichi, répondit-il pour la deuxième fois en quelques minutes.

Nishiyama se retourna ensuite pour commencer à ranger ses effets personnels dans ce qui serait désormais son coin de chambre. Et tandis qu'elle faisait cela, la chose blanche que Yuuichi avait remarqué un peu plus tôt tomba du sac et atterrit sur le sol de la chambre. Yuuichi pencha légèrement la tête sur le coté, pouvant dès à présent voir ce qu'était cet objet: un ours en peluche tout blanc orné d'un ruban bleu autour de son cou. Cet ours était d'un blanc vraiment étincelant. Soit il était tout neuf, soit sa propriétaire, qui manifestement était Nishiyama, en prenait le plus grand soin. Soudain, elle devint de moins en moins floue. Elle finit par le ramasser et s'empressa d'aller le cacher dans son armoire.

Pendant ce temps, le regard de Yuuichi fut attiré par quelque chose d'autre qui se trouvait sur le lit, en-dessous des affaires de Nishiyama. Il n'en voyait qu'un bout, mais reconnut clairement un étui à violon. Une violoniste? ......... Yuuichi se tourna vers son bureau, ouvrit un des tiroirs et en sortit une chemise en plastique. Il l'ouvrit et chercha un peu dedans avant d'en sortir ce qu'il voulait: une partition. Il s'agissait d'une autre de ses compositions, celle-ci faite pour un violon.

Tout en restant sur sa chaise, il se tourna vers Nishiyama et, sans dire un mot, lui tendit ladite partition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coloc's only] Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Coloc's only] Cohabitation   [Coloc's only] Cohabitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coloc's only] Cohabitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Bâtiment Résidentiel :: 2ème étage :: Chambres des Etudiants :: Chambre 2-
Sauter vers: