AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]   Sam 26 Nov - 16:50

Petit corbeau,
Réveille-toi,
Observe d'un oeil noir,
Les notes de musique...



    Le noir complet, une impression d’être étranglé, une envie d’hurler, vouloir s’enfuir, c’est ce qui était présent dans la tête du jeune homme, mais comme un rêve, un cauchemar, tout cessa. Ses paupières se soulevèrent lentement, laissant ainsi l’éclat apaisant des rayons du soleil aveugler ses yeux, le blanc de ses yeux réfléchissant le rayon, ses pupilles bleues se faisant agresser par cette lumière. Une lumière qui réchauffa son visage avec lenteur. Pivotant sur le côté pour cacher son visage, il était déjà deux heures de l'après-midi d'après le rapide coup d'oeil qui lança à sa montre. L’homme grognait, il n’avait pas beaucoup dormi ses dernier temps. Son front contre l’herbe du parc où il était, lui mouillant légèrement le front, ça lui faisait un bien fou, soupirant lentement d’aise, cette sensation était si agréable, si douce, un sourire s’étira sur ses lèvres, c’était ça pour lui un réveil en douceur. Une averse avait recouvert d'une bruine assez fine l'espace vert où il avait dormi.

    Ses mains remontèrent lentement vers les poches de son habit, le visage encore dans l’herbe, il haussa tout de même un sourcil, en sentant à côté de lui un bloc, il soupira en reconnaissant cette boite. L'adulte avait décidément gardé le même style vestimentaire : un sweet-shirt de couleur noir avec une capuche qui lui était tombé sur la tête. Le coin de ses lèvres tressaillirent un peu, il enfonça ses deux mains dans la poche de devant, réchauffant ainsi ses mains à cause de l'averse qu’il y avait eu lieu pendant sa sieste. L’homme jeta un coup d’œil à son pantalon qu'il épousseta de la terre qui s'y était accrochée : un treillis militaire noir et blanc, restant toujours dans les teintes sombres qui lui convenait plus ou moins. A ses pieds, une paire de converse blanche et noire aussi, quoi rêver de mieux que d'avoir deux couleurs uniforme sur soi ? Le jeune homme plia les jambes pour s’appuyer sur ses genoux et se redresser sans avoir eu à enlever ses mains des poches avant de son sweet-shirt. Il redressa la tête vers le ciel, sentant la capuche se placer comme il fallait sur sa tête, observant en fermant à demi ses paupières, pour fixer avec nostalgie le ciel bleuté. Observant ainsi les moutons blancs appelés aussi nuage, ce pays, le Japon était tellement beau quand il ne pleuvait pas tout le temps par pur caprice. Dans un élan d’effort mental, il déplaça son pied pour marcher un peu, laissant le soin à son corps de faire ce qu’il voulait, car maintenant il voulait profiter de cette journée, il n’était plus là en professeur mais en tant que… « Glandeur » ? Oui c’était plus plausible ainsi, plus réaliste, il était un flemmard qui vagabonde dans le parc comme beaucoup d'élève surement.

    Tetsu était vraiment en train de glander, il avait nonobstant attrapé la fameuse boite à côté de lui qui était un étui, un objet plus ou moins précieux pour lui. Son état endormi et sans volonté propre était dû au fait qu'il avait travaillé presque toute la nuit, préférant par la suite sortir et se rafraîchir l'esprit. Une composition qui avait vite fini dans la corbeille.

    Un bâillement, puis deux, étirement musculaire des bras et du dos, et enfin un appuie contre un arbre qui était là dans cet espace vert assez stéréotype des pensionnats et autre académies. Une envie de dormir l'assommait, le harcelait, il devait pourtant se remettre au travail et penser à son prochain cours, mais il ferait dans l'improvisation, préférant surement voir de quoi ils étaient tous capable, vaut mieux leur apprendre quelque chose de nouveau que de répéter encore et encore les même choses. C'est peut être à ce moment que l'inspiration lui vint, d'un claquement de doigt, d'une envie soudaine de laisser ses doigts parcourir une corde. Retirant ses mains de ses poches, il en ressortit en même temps une partition vierge et un crayon qui se baladait tel un équilibriste entre ses doigts. Tetsu posa le tout sur le sol, ouvrant par la même occasion l'étui pour en sortir un violon qu'il cala entre son épaule et le coin de sa mâchoire. Avec un toucher délicat, il posa l'archet sur les cordes, commençant à faire vibrer les cordes, laissant la musique venir d'elle même comme elle a inspiré Selwyn. Tapotant du pied pour mettre en rythme les notes, le son, il s'avança légèrement, pour ensuite faire un pas sur le côté, se retourner, reculer, se baissant parfois, pour ensuite comme valser, faisant des mouvements souple du bras pour créer une musique douce mais dynamique, imaginant déjà la mélodie qui irait derrière, quelque chose de plus rythmé, avec un tempo rapide mais régulier. Semblant faire des pas comme dans un ballet, se baissant d'un coup continuant de jouer, les paupières closes, il continua ainsi jusqu'à ce qu'il trouve le bon moment pour laisser la dernière note s'égarer dans l'air.Tetsu était droit comme un i sur cette dernière note, enlevant l'archet des cordes celui-ci à l'opposé du violon.

    Un doux sourire se forma sur les lèvres du professeur, posant l'instrument dans son étui, attrapant la partition, griffonnant déjà dessus, se remémorant la mélodie avec précision, ses pupilles bleu fixèrent quelque chose, près de l'arbre.


- Oui ?

    Simple parole, qui sous-entendait déjà énormément de chose, de question.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]   Sam 26 Nov - 18:44

Melody était tranquillement dans sa chambre en train de faire du rangement. Son coin était dans un de ces bazar! Elle n'en pouvait plus, c'est pourquoi elle se mit a faire le rangement. Elle alla tout d'abord se changer pour ne pas salir ses vêtements actuels. Elle prit alors dans son armoire, un tee-shirt bleu ciel et un short en jean, elle s'attacha ensuite les cheveux histoire de ne pas les laisser traîner par terre... Parce que Oui elle allait en quelque sorte ramper par terre: Trop de poussière...

Melody alla donc chercher tout le matériel nécessaire a son grand ménage. Elle avait en sa possession du désodorisant, un plumeau, et plusieurs chiffons en microfibres, pratique pour garder la poussière. Enfin de retour dans sa chambre, Melody commença alors son ménage. Elle débuta par faire partout la poussière, puis elle secoua les draps par la fenêtre, mit de nouveaux draps, alla mettre les anciens au sale elle finit par l'aspirateur et la serpillère.
Mais ce qu'elle avait oublié c'est qu'elle devait aussi ranger son bureau et son armoire! Melody lâcha un énorme soupir et se mit a sortir tous ses vêtements et les posa sur le lit. Elle a énormément de vêtements ce qui était un peu dur pour tout replier. Elle prit environ une demi-heure pour tout replier et tout trier. Maintenant Elle devait ranger son bureau, une dure tâche... Il y avait des papiers pour ses compositions partout sur le bureau, on ne pouvait même plus voir la couleur du bois. Melody en avait même oublier la couleur et ne se souvenait même plus que c'était un bureau... Bref! Elle se mit alors a tout débarrasser et a tout trier, puis enfin elle avait finit de ranger son bureau. Tout était maintenant PROPRE!! Une chambre présentable pour les autres personnes. Melody se dirigea ensuite vers les douches car elle avait beaucoup transpiré.

Après la douche, elle enfila une de ses nouvelles tenue: elle avait un haut rose couleur cochon (Oui comparaison un peu louche...), une veste vert turquoise qui lui arrive un peu au dessus du ventre, un jean marron clair avec des chaussures noir. Elle portait aussi un béret beige et une long collier avec un cœur rose. Elle se coiffa les cheveux avant de sortir de la chambre...

Arrivé devant la porte du hall d'entré, il se mit à pleuvioté. Melody courra dans la chambre et prit un parapluie bleu marine. Elle sortit du hall et déplia son parapluie. Les gouttes étaient vraiment fines et se reflétaient avec le soleil, on aurait dit des paillettes tombant du ciel... Elle se dirigea vers les espaces verts où elle trouva un homme endormi sous un arbre... Elle s'approcha donc et le regarda pendant quelques instants... Elle se demander pourquoi est-ce qu'il dormait dans un endroit pareil et avec un temps pareil... Elle pencha son parapluie au-dessus de son corps pour ne pas qu'il attrape un rhume. Quelque minutes plus tard, la pluie c'était don arrêtée et Melody replia de suite son parapluie et s'appuya sur l'arbre pour lire un livre et voir savoir s'il faisait parti des membres du pensionnat.

Quelques minutes plus tard il se réveille , s'étira longuement et bailla plusieurs fois. Melody ne faisait pas vraiment attention ace qu'il faisait car elle était en train de lire. Il sortit ensuite quelques feuilles de musique et se mit a griffonner dessus. Il sortit ensuite de son étui un violon et le cala bien pour enfin se mettre à jouer. Pour Melody, la mélodie que dégageait le violon de celui-ci était merveilleusement belle? Elle se dit alors qu'il faisait bien partit du pensionnat. Il commença a recommencer a écrire sur ses feuilles. Il s'arrêta ensuite et adressa un petit "oui ?" à Melody tout en souriant. Melody sursauta sur le coup et se sentit un peu mal, elle avait l'impression de l'espionner... Même si se n'était pas vraiment le cas. Melody ferma son livre et s'excusa auprès du jeune homme. Elle se leva et se présenta:

- ... Je... Suis Melody Yoshida.... Encore désolé je ne voulais pas vous déranger... Je crois que je vais vous laisser, au revoir....

Elle commença à partir en oubliant complètement de lui demander s'il faisait partit du pensionnat....

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]   Sam 26 Nov - 20:02

    Le vent souffla légèrement dans le feuillage de l'arbre, un bouleau d'après sa connaissance infime de la flore japonaise. Le jeune homme écouta tranquillement, l'adolescente parler, car elle était plus petite que lui, certes, mais son visage n'était pas celui d'une femme ayant dépassé la vingtaine. Non pas du tout. C'était une pensionnaire du bâtiment. Elle bégaya légèrement en lui répondant, ce qui le fit sourire, elle se nommait donc Melody d'après ce qu'il avait pu entendre, sachant que le nom avait été mangé par le ton assez bas de la jeune femme, puis tout cet empressement à s'excuser et à s'en aller. Elle était marrante dans un sens et assez étrange. Timide ? C'était assez intéressant, c'était assez rare de voir ce genre de personne qui sont timide sans savoir quoi que se soit sur l'autre, une timidité si pur qu'elle pouvait être retranscrit sur une partition, il se releva, posant sa main sur l'herbe, se releva et héla la femme. D'un voix douce et sans méchanceté ou autre sous-entendu.


- Attendez ! Vous ne me dérangez aucunement. Au contraire, ça me fait de la compagnie pour parler ! Vous êtes étudiante ?

    Il n'était pas du genre à tourner autour du pot, il était franc, direct et d'humeur à papoter, pas comme les hystériques qui marchaient dans les rues de Tokyo, non, celle-ci était de vrai furie, lui était dans le genre plutôt parler de tout et de rien pour s'occuper, mais aussi s'amuser et connaître la personne en face de lui. Il leva sa main droite pour se frotter la nuque, ses lèvres étirées en un sourire avenant, une attitude décontractée et un regard joyeux. Il n'était plus aussi enfermé qu'avant, tant qu'il était à l'air libre et assez calme, il ne serait plus le mur de glace qu'il était. Tetsu recula en tapant dans ses mains de manière rythmée, en dodelinant la tête d'avant en arrière par de petit mouvement du menton, comme bercé par un air, il se présenta aussitôt en s'arrêtant brusquement.


- Tetsu Selwyn, je loge au pensionnat, tout comme vous, je suppose ?

    Le jeune homme, se retourna et attrapa son violon pour correctement le remettre dans son étui, refermant le couvercle d'un vague mouvement sec du poignet, pour ensuite s'asseoir et montrer une place devant lui. Il était curieux et aimait bien parler, mettre en confiance pour ensuite les mettre à l'aise dans une conversation, détendre l'atmosphère aussi. L'adulte prit entre ses doigt, les feuilles qu'il avait fait traîner ici et là au pied du bouleau, annotant encore quelques écrit pour modifier des intonations. Tout en continuant de regarder ses feuilles, il lui posa des questions diverses.


- Vous aimez la musique ? Quel est votre style, rock ? Pop ? Classique ? Métal ? Drôle de moment pour sortir n'est-ce pas ?

    Il ne pouvait pas s'arrêter de parler, où du moins pour l'instant, relevant les yeux vers elle, la fixant de son regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]   Sam 26 Nov - 21:39

Le jeune homme fit remarquer qu'il n'était pas du tout déranger par Melody au contraire il était heureux d'avoir de la compagnie. Il lui demanda si elle était une étudiante. Melody fit signe d'un "oui". Melody restait là, debout devant le jeune homme a le fixait. Il commença a fier des mouvements de tête allant de haut en bas puis il s'arrêta et se présenta:

- Tetsu Selwyn, je loge au pensionnat, tout comme vous, je suppose ?

Tetsu Selwyn.... Ce nom était assez familier pour Melody... Elle avait déjà entendu ou vu ce nom quelques part... Mais où? Melody essaya de s'en rappeler et fouilla dans ses courts souvenirs... Puis elle trouva la réponse! C'était un nouveau professeur, un professeur de musique croyait-elle. Melody lui expliqua ensuite qu'elle logeait bien dans le pensionnat et qu'elle en était la Directrice. Elle voulait lui demandé confirmation, pour sa présence au pensionnat mais il la coupa en lui posant de nombreuses questions:

- Vous aimez la musique ? Quel est votre style, rock ? Pop ? Classique ? Métal ? Drôle de moment pour sortir n'est-ce pas ?

- Heu.... Oui j'aime beaucoup la.. Musique.... Je préfère le rock et la pop... Le reste ne me plaît.... guère... Je suis ici parce que je voulais.... Me reposer après un long ménage....

Melody ajouta qu'elle revenait, qu'elle allait juste chercher sa basse pour pouvoir aller directement dans le bâtiment de musique pour s'entraîner. Elle courut alors vers le bâtiment résidentiel pour ne pas trop faire attendre Tetsu. Elle arriva ensuite dans sa chambre et prit rapidement sa basse avec les quelques partitions qu'elle avait gardait après le rangement et se précipita vers le lieu où devait encore être Tetsu... En moins de cinq minutes elle était déjà revenue.

Elle posa sa basse, dans son étui bleu ciel, sur l'herbe et dit qu'elle trouvait qu'il jouait extrêmement bien du violon... Après quoi, elle ne savait pas trop quoi dire...

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]   Dim 27 Nov - 8:38

    Le jeune homme avait eu conscience de couper la parole de cette jeune femme, mais c'était dans sa nature, il aimait parler de tout et de rien, tel l'être énergétique qu'il était, une bombe à exploser, un être irrationnel. Avant qu'il l'assomme de question, il avait entendu qu'elle était donc la directrice, mais aussi une étudiante, il se souvint maintenant du nom de la jeune femme : Yoshida ! Une célèbre chanteuse du moment ! Il avait écouté quelques un de ces tubes, sans pour autant chercher plus, mais la mélodie était rester ancrée dans sa mémoire. Il avait apprécié la musique, replongeant dans ses souvenirs d'imbécile heureux, il en oublia presque la demoiselle. Heureusement qu'elle lui avait répondu, alors elle aimait le rock et la pop, intéressant ! Ensuite c'était par hasard ! Eh bien pourquoi pas ! Par la suite, la demoiselle le quitta pour chercher sa basse, il la laissa partir, continuant ainsi à griffonner son morceau de papier.

    Le ciel devint aussi clair que lors d'un magnifique été, l'air était plus doux, l'inspiration voletait entre les arbres. Tetsu continua donc ainsi, pendant un court instant, recopiant l'air qu'il avait joué, assez fier de lui, il plia les partition pour les mettre dans la poche avant de son sweet. Préférant ensuite fermer les yeux, jusqu'à ce qu'elle revienne, ce qu'elle fit, soulevant donc les paupières pour la regarder, il la salua à nouveau d'un mouvement de doigt, un sourire en coin sur les lèvres. Il observa l'étui bleu qui contenait la fameuse basse de la demoiselle. Le jeune professeur acquiesça lorsqu'elle lui déclara qu'il jouait bien du violon, il n'avait rien à dire, et ne se vanterais jamais de savoir jouer d'un instrument ancien. Un sourire mélancolique se figea sur son visage un instant pour disparaître à nouveau et la vague réapparut, la déferlante de parole.


- Alors comme ça, vous jouez de la basse ? Vous êtes aussi chanteuse ? Ah ! Désolé ! J'ai oublié de préciser que je serais surement votre professeur. Un peu jeune je le permet, mais c'est plus drôle comme ça ! ... Bref ! Vous voulez bien me montrer un peu votre musique ? J'aimerais bien écouter votre talent !

    Sincère et complètement déjanté, il était déjà comme ça avec les membres de son groupe, survolté, ne tenant pas en place, mais lorsqu'il était passionné il le montrait, jouait jusqu'à pas d'heure, et ça c'était un vrai plaisir pour lui, il adorait tellement vivre libre comme l'air avec la musique. Son premier voeux, jouer au beau milieu de la rue sans qu'on l'agresse, bon jouer dans la rue il l'avait déjà fait, il avait même était arrêté par la police pour avoir mis le bordel au beau milieu de la route, mais il n'y pouvait rien, il aimait jouer de manière imprévisible, c'était son "dada", mais ça encore beaucoup ne le comprenait pas, il pouvait marcher dans un super marché et d'un coup sortir sa guitare, ses ampli' et jouer dans un rayon, il était un fouteur de trouble, et il l'assumait ! C'est sur ce souvenir délicieux, qu'il attendit une réponse positive ou négative de Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]   Dim 27 Nov - 10:11

Quand Melody était revenu, Tetsu lui, fermait un petit instant les yeux et la salua d'un mouvement de main tout en lui souriant. Melody a se moment là, était un peu éblouit par un des rayons du soleil. Il recommença à lui posait des questions:

- Alors comme ça, vous jouez de la basse ? Vous êtes aussi chanteuse ? Ah ! Désolé ! J'ai oublié de préciser que je serais surement votre professeur. Un peu jeune je le permet, mais c'est plus drôle comme ça ! ... Bref ! Vous voulez bien me montrer un peu votre musique ? J'aimerais bien écouter votre talent !

Melody lui répondit qu'effectivement elle jouait de la basse et qu'elle était aussi chanteuse... Melody aime bien cette personne: gentille et drôle. Il voulait aussi écouter sa musique ce qui mit un peu mal à l'aise Melody... Elle est un peu timide alors souvent à chaque début de concert elle a un énorme trac qui vient l'envahir... Mais elle n'allait pas pour autant se décourager! Elle sortit sa basse mais ne savait pas du tout quoi lui faire écouter... Elle sorti de l'étui un petit carnet violet où était écrit toutes ses chansons, histoire de ne pas oublier...

Melody se mit en place et accorda rapidement sa basse. Elle commença a chanter sur une chansons qu'elle venait de finir il y a peu de temps. Elle l'avait nommée, Don't Say Lazy. Une chanson où sa petite sœur va participer, sa petite sœur pourra ainsi débuté un carrière... Elle pinça les cordes pour laisser sortir plusieurs notes, même si une basse toute seule ce n'est pas très beau... Melody faisait glisser ses doigts à une grande vitesse. Elle était dans son univers de musique, elle ne pensait plus a rien elle avait même peut-être oublié la présence du jeune homme... Sa voix était belle et forte, elle avait déjà les paroles et se sentait vraiment bien d'avoir pu enfin les trouver...

Après se long morceau Melody attendait le verdict du professeur... Elle rangea ensuite sa basse dans son étui et rangea en même temps son petit carnet. Elle fixa Tetsu pour savoir si elle avait réussit cette chanson... Elle s'assit alors sur l'herbe légèrement mouillé et prit des partitions pour les remplir...

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]   Dim 27 Nov - 12:02

    Le jeune homme observa donc méticuleusement cette femme régler son instrument, sortir son cahier de note et commença. Il inspira profondément, les deux coudes sur ses genoux, les mains croisées avec le nez sur celle-ci. Il écoutait avec précision et sérieux la musique. Tetsu était un vrai gamin par moment, mais savait quand il fallait être sérieux et professionnel, il avait déjà expérimenté ça. Il dodelina la tête en même temps que la mélodie, rentrant dans le rythme, il était impressionné par la dextérité des doigts, de la femme, par les paroles profondes de cette lady. Les jeunes d'aujourd'hui étaient d'une grande créativité, enfin pas tous, mais là c'était le cas, il continua d'écouter, avec plaisir cette chanson. Bien que la basses était seule cela allait à merveille avec la voix mélodieuse de la fille.

    Puis soudain, la musique se termina, il était resté sur sa faim, mais cela était normal surement, il observa la jeune demoiselle, un sourire aux lèvres, elle semblait attendre quelque chose. Tetsu aspira un peu et désigna l'instrument d'un mouvement du doigt.


- Magnifique doigté en ce qui concerne la basse, aucune mauvaise note apparente, ni trop basique, ni trop grave c'était parfait niveau son, l'instrument est bien accordé, une bonne connaissance en la matière. Il enleva ses mains de dessous le menton et tapa dans ses mains , en prononçant quelques paroles. Ta voix est magnifique, elle a une bonne intonation, une magnifique montée d'énergie. Mais je te reproche quelque chose ! Il l'avait tutoyé comme il le faisait toujours avec son meilleur ami chanteur des I-187, il lui disait toujours ce qu'il n'allait pas. Ta voix poussa la toujours plus pour encore plus faire ressentir les émotions, même si c'était parfait ne reste pas sur cette performance pousse toujours plus pour te dépasser ! C'est un conseil d'ami !

    Il positionna ses doigts comme un pistolet et visa le ciel en ricanant de bonne humeur, avant de se rendre compte qu'il était avec une étudiante et qu'il l'avait tutoyé, il resta dans la même position, immobile, avant de se laisser aller, et lâchant un mot.


- Bang

    Il se laissa tomber sur le dos, en souriant, il était complètement fêlé aujourd'hui et ça, c'était ce qui l'amusait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]   Lun 19 Déc - 11:12

- Magnifique doigté en ce qui concerne la basse, aucune mauvaise note apparente, ni trop basique, ni trop grave c'était parfait niveau son, l'instrument est bien accordé, une bonne connaissance en la matière. Ta voix est magnifique, elle a une bonne intonation, une magnifique montée d'énergie. Mais je te reproche quelque chose ! Ta voix poussa la toujours plus pour encore plus faire ressentir les émotions, même si c'était parfait ne reste pas sur cette performance pousse toujours plus pour te dépasser ! C'est un conseil d'ami !

Melody écoutait avec attention les conseils de Testu. Une chose l'avait étonné, celle qu'il l'avait tutoyé et qu'il la considérait comme une amie. Mais ceci ne la dérangeait pas au contraire, juste qu'elle était un peu étonnée de voir une personne ce lier d'amitié à la première rencontre. Elle regarda sa montre et vît qu'elle n'avait plus que 30 minutes pour pouvoir faire connaissance. Mais elle n'avait aussi plus qu'une demie heure pour finir les partitions de sa nouvelle chanson. Elle commença à se presser et à balancer son crayon un peu partout pour trouver les notes manquantes. On aurait dit un tour de jonglage, mais avec un seul objet...

La jeune demoiselle lui demanda d'où est ce qu'il venait et pourquoi il était venu enseigner ici. Melody était un peu curieuse mais ne voulait pas le déranger avec trop de questions. Melody lui demanda aussi s'il ce plaisait bien ici, s'il n'y avait pas de problème particulier avec les élèves, ses collègues ou même le pensionnat. Histoire de savoir ce qu'il ne va pas et ce qu'il va pour changer les choses négatives...

Elle changea de carnet, il était violet avec des petits autocollants d'animaux avec un trou de serrure, non ce n'est pas son journal intime! D'ailleurs elle n'en possède pas et n'en voit pas l'utilité et si elle avait des choses à dire, elle les dirait a ses amis! Bref, cet étrange carnet violet était en fait un carnet à dessin... Tout ce qui a de plus normal! Pourquoi l'avoir prix avec une serrure? Demandez-lui ! Elle le saura peut-être.... Ou peut-être pas.... Melody dessina alors l'espace vert avec une grande précision, on se demande même des fois pourquoi elle n'a pas fait peintre ou autre profession de ce genre... Les arbres, l'herbe, les oiseaux, le merveilleux ciel, le soleil et même les bancs, tout était dessiner sur cette œuvre! Même les détails les plus minutieux y étaient!*

[Désolé pour le retard j'étais pas du tout inspirée.....]

*****************

Qui n'aime pas le Nyan Cat?! C'est impossible de ne pas l'aimer ♥️
____━*━____━━____━__*___━_*__­­­­__┓­­­━ ╭━━━╮
___*_━━____━━____━━*____━━____­­­­┗┓­­­ |::::::^━━^
____━━____━*━____━━____━━*____­­­­━┗­­­ |:::: 。◕‿‿­­­­◕。|
____*━___━━_*___━━____*━━____*­­­­━━­­­ ╰O-O----O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rice note les progrès "remarquables" réalisés par
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» Death Note
» Même l'eau tombe [Pv Note de Musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: L'Extérieur :: Espaces Verts-
Sauter vers: