Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Empty
MessageSujet: ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS)   ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:00



Ai Enma.


Veux-tu goûter à la mort,cette fois ?








NOM : Inconnu à ce jour.
PRÉNOM :Ai (Cela se prononce Ahi.) Enma.
SURNOM : On à longtemps chercher des surnoms à lui donner,mais celui qui lui va le mieux je pense que c'est ... Jigoku Shoujo ou Fille des Enfers.
ÂGE :400 ans (Environ),mais physiquement je lui donnerai 14 ans.
SEXE : Féminin.
GROUPE : C'est une compositrice.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle?
Pouvoirs : Le pouvoir de Ai est le plus puissant mais aussi le plus étrange,il consiste à venger les personnes ... Bien sûr les personnes sont vengés,la personne qu'ils haïssaient sera emmenée en Enfer,et ceci pour l'éternité.Mais il faut offrir une compassion.La personne sera emmenée en Enfer,quand elle mourra,elle ne pourra ni connaître le Paradis mais l'Enfer et ses souffrances.Et ceci pour l'éternité.Vous êtes liées à un pacte avec elle,et toi Invité cela t'arrivera peut-être à toi aussi.




Votre physique



La première chose qu'on aperçoit chez Ai,c'est sa beauté.Elle est magnifique,mais ce sont surtout ces yeux..Rouges vifs,comme le sang,ils ne pétillent pas,ils ne sourient pas.Vous ne le saviez pas ? Les yeux ça pétillent,et ça sourient.Passons à ses cheveux ; Noirs de jais.Noirs comme l'Enfer,comme un gouffre sans fond.Cela reflète sa personnalité bien sûr.Elle n'est pas bien grande,1 m 50 environ.Fine et petite,tel un loir qui peut se faufiler partout.Elle à une poitrine généreuse qui ne se voit pas sur ses habits,comme si elle était plate ...

Sa tenue vestimentaire ? Et bien,du noir,du noir et encore du noir.Sa tenue préférée ? Une tenue d'écolière simple,et normal.Sa tenue pour accomplir les vengeances ? Un kimono noir avec des fleurs aux milles couleurs dessus.C'est de là que vient son pouvoir.







Votre caractère



Ai n'est pas très "sociale" si nous voulons généraliser,froide,impatiente,et avec un regard qui vous glace le dos.Ai n'aime pas les humains,elle n'aime pas les gens,personne.Même si sous son allure frêle,timide et calme,vous allez découvrir un monstre . Quand elle utilise ses pouvoirs,le monde devient noir.Et sa colère vous portera jusqu'en Enfer,où là ... Vous y resteriez pour l'éternité,dans d'atroces souffrances.Mais,Ai n'était pas comme cela avant,elle était gentille,drôle,aimable.

Serai-ce toutes ces vengeances qu'elle à accomplit qui la rende si froide ? Peut-être..Ou la trahison de son cousin,ou plutôt de son meilleur ami.Le caractère d'Ai est un grand mystère pour tout le monde.






Histoire


Il y a très longtemps de cela (plus de 400 ans), Ai vivait dans un petit village de cultivateurs. Elle était crainte de la plupart des autres villageois qui lui attribuaient des pouvoirs surnaturels. Son seul ami d'enfance était également son cousin : Sentaro Shibata, qui vivait dans le même village et qui prenait sa défense contre les autres enfants qui la tourmentaient. Les sentiments qui unissaient Ai et Sentaro étaient en fait plus profonds qu'une simple amitié.

Pour assurer la prospérité du village, la coutume voulait que l'on sacrifie une fille âgée de sept ans au dieu de la montagne. Lorsque le moment fut venu, c'est Ai qui fut choisie. Sentaro fut bouleversé en apprenant la nouvelle car il savait qu'Ai avait été choisie en raison de la crainte qu'elle inspirait. Il tenta de protester, mais rien n'y fit. Alors, les parents d'Ai lui demandèrent de les aider et d'emmener Ai se cacher dans la montagne. Le plan réussit, mais pendant les six années qui suivirent une grande famine sévit. Les villageois se persuadèrent que le dieu de la montagne était en colère contre eux.

Et arriva le jour fatidique. Les villageois alertés par les allées et venues nocturnes de Sentaro le suivirent et le surprirent en compagnie d'Ai. Ils la capturèrent et la ramenèrent devant le sanctuaire du dieu. Ils amenèrent également ses parents. Ils les ligotèrent, les assommèrent et les jetèrent dans une fosse commune. Puis ils tentèrent de forcer Sentaro à les enterrer vivants. Sentaro, soumis à une pression terrible, jeta une pelletée de terre. Mais Ai avait repris conscience entretemps. Elle se sentit trahie par Sentaro, qui avait précédemment juré de la protéger. Sentaro profita de la confusion pour se dérober. Ai jura de se venger avant que les villageois ne terminent de l'enterrer.

Une nuit, Sentaro rassembla ses affaires et quitta le village. Se retournant pour contempler une dernière fois son pays, il aperçût les lueurs d'un immense incendie. Il rebroussa chemin. Arrivant au village, il vit Ai qui se promenait en chantant au milieu des flammes, incendiant les maisons d'un seul geste de la main. Terrorisé et rongé par la culpabilité, il s'enfuit. Il grandit dans le regret et construisit même un sanctuaire dédié aux victimes sacrifiées au dieu de la montagne. Puis il continua sa route et ouvrit une confiserie nommée Shibataya. Lui et ses descendants envoyèrent des bonbons noirs comme offrande au sanctuaire.

Quelques temps après,Ai voulu aller dans le monde réel.Vivre avec les humains,comme autrefois.Elle ne savait jouer que de la harpe,et de la flute.Bien sûr ses serviteurs ne voulurent pas ... Mais sa grand-mère,elle ... Accepta.Elle est entrer à Jukyo Senritsu no juste pour qu'elle s'échappe de ... Cette prison.






Mais qui est-tu?



Prénom ou Surnom : Anna.

Ton âge:~ Mmh.C'est embêtant,je sais plus ~


Comment connait tu ce forum? : Grâce à Alyose (C'est ma cousine ! )

Code ! A toi de trouver où ils sont!:[Validée par Meloo Votre Déesse... x) Nan je rigole.. Ou pas =D]



Dernière édition par Ai Enma le Mar 6 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS)   ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:52

Tout d'abord bienvenue !!! ta fiche est super manque plus que le caractère avant que je ne te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS)   ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:53

Bienvenue a toi!!!

Bonne chance pour ta fiche ^^
Ton code est bon mais je ne le valide pas ou sinon Honoka va péter une crise... x)

Edit: bon finalement jvais valider ton code vu qu'Honoka vient de se déconnecter --'
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Invité
Invité




~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS)   ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:04

Oui je sais que le caractère manque,mais .. Je finirai ce soir

EDIT : J'ai finis ma présentation,j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS)   ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:03

Bah je pense quand même qu'elle pourrait être déplacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS)   ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:08

Attendez laissez Honoka La déplacer ou elle va péter un câble... Et il faut qu'elle la valide >.<

Au pire si demain, après 17h, elle ne te valide pas je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS)   ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:05

MOUIN !!!!! Melody t'a validé !!!!!! Je déplace dans ce cas ta fiche !

Et encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS)   ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:37

Vous avez vu? Elle pète son câble... Et puis j'ai juste validé le code...... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS)   ~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La retoudable Fille des Enfers ... // AI ENMA // (EN COURS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Enma - Préférez vous être ami(e)s ou ennemi(e)s avec Elle ?
» La fille du Soleil, Rika.
» Yoshida Mélodia [en cours]
» La directrice est une star![En cours]
» ♫ Journal Intime De Melody ♫ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: