Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Who want play music with me ? [Pv Melody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Who want play music with me ? [Pv Melody] Empty
MessageSujet: Who want play music with me ? [Pv Melody]   Who want play music with me ? [Pv Melody] Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:26

Je me trouvais dans la salle de classe qui enseignait la musique. La musique, version in-ten-sive ! Ici, les élèves prenaient une heure de libre sur leurs emplois du temps pour venir prendre des cours en plus, cette matière n'était qu'optionnelle, et pourtant, la salle était comble. C'est ce qui, je suppose, m'impressionna le plus. Je me tenais sur le seuil, ne sachant plus où donner de la tête. Les murs étaient décorés de pleins d'instruments, un splendide piano à queue trônait dans un coin, et plusieurs batteries dans un autre. Je respirai profondément, tâchant d'ignorer les murmures qui s'étaient élevés un peu partout dans la salle.
L'explication de ces murmures sur moi sont simples: je suis Honoka Suzuki, une grande chanteuse, même si tout le monde me connaît sous le nom de Rika Suzuki. Vous vous demanderez sûrement pourquoi une star comme moi est revenue sur les bancs de l'école ? Eh bien, tout simplement parce que mon manager et ma maison de disque ne voulait pas que je chante des chansons que j'avais écrites. La particularité de ce pensionnat, est tout d'abord que l'on nous enseigne la musique, mais aussi la danse, en fait, ils nous enseigne à devenir de véritables stars. Et c'est pour cela que je suis ici, pour recommencer une carrière sous mon véritable nom. Je pris une profonde inspiration pour revenir au moment présent, j'observais alentour pour trouver une place libre, ce qui n'était pas chose facile. En effet, le cours n'avait beau commencé que dans 10 minutes, la salle était, comme je l'ai déjà dit, remplie.

Je montai alors silencieusement les marches qui menait aux autres places, plus haut. Je m'arrêtai devant une place vide à côté d'une jeune fille aux longs cheveux noirs lisses, et à l'air rêveur. Je l'observai, sa tête me disait quelque chose, mais je n'arrivais malheureusement pas à mettre un nom sur son visage pensif. Je décidai alors de lui adresser la parole:

-Excuse-moi, mais cette place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Who want play music with me ? [Pv Melody] Empty
MessageSujet: Re: Who want play music with me ? [Pv Melody]   Who want play music with me ? [Pv Melody] Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:32

Aujourd’hui, Melody devait absolument aller dans la salle de cours pour pouvoir s’améliorer… Elle c’était alors lever de bonne heure, vers je dirais… 8 heure pétante ! Elle commença par faire son lit, puis se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne petite douche. Quelques minutes plus tard, Melody sortit de la salle de bain habillée. Elle avait mis un débardeur violet, une jupe beige et un petit gilet blanc et comme chaussures, des petites ballerines colorées. Elle prépara ensuite ses affaires de cours et les rangea dans un sac. C’était une sacoche bleu violet, assez grosse pour pouvoir accueillir sans aucun problème ses affaires pour travailler… Il y avait donc, deux cahiers (un pour dessiner si elle s’ennuie et un pour le cours), deux trousses (la première avec seulement les stylos, règle, colle… Et l’autre pour le dessin, tout le matériel nécessaire…), de l’eau et des gâteaux… Elle avait aussi son portable mais elle le gardait sur elle.

Elle sortit alors de la chambre avec un grand sourire. Il est maintenant 8h30 et le cours commençait à 9 heures… Melody prit alors tout son temps pur y aller, mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il allait pleuvoir… Mais heureusement que pour traverser la cour, elle ne devait pas aller sous la pluie… Il y avait un chemin pour aller de bâtiments en bâtiments sans se mouiller !! Quelle bonne idée d’avoir fait ça, merci l’architecte ! Bref, elle arriva donc dans le bon bâtiment, traversa les longs et infinis couloirs pour aller à « son » cours. Arriver devant la salle, elle toqua et entra directement…

Il y avait énormément de monde et cela étonna un peu Melody… La salle était presque déjà remplie, il restait à peu près … 6 places ? Il y avait en tout 25 places, donc 19 places de prises… Elle devait alors s’assoir dans le fond. Tous les élèves discutaient pendant que le professeur était en train de lire son livre, sans doute pour attendre les autres. Elle sortit alors son carnet à dessin, et bien sûr elle débuta un croquis de la classe… D’abord les premiers traits pour dessiner la silhouette des gens et les meubles (les tables, les chaises etc…), ensuite elle passe aux détails et pour finir les couleurs et quelques finissions… Mais au moment où elle venait de finir ce croquis, une jeune fille lui demanda si la place à côté d’elle était prise…

Melody tourna la tête et reconnu directement cette personne, c’était Honoka Suzuki… Pourquoi la connaissait-elle déjà ? Car elle son dans le même chambre ! Mais Honoka ne semblait pas la reconnaître, ce qui fît rire la petite Melody. Elle lui répondit que non et qu’elle pouvait s’installer. Elle dit alors en riant :

« Bah alors ? Tu ne me reconnais pas Honoka ? C’est moi, Melody, on s’est rencontrée dans notre chambre ! »

Elle fixa dans les yeux la jeune fille assise a côté d’elle tout en souriant. Mais là, il n’y avait plus de places et le cours pouvait donc commencer. L’enseignant se leva donc et demanda le silence et demanda à chaque élève de se présenter mais juste en quelques mots. Ce que chacun fit sans objection… C’était maintenant le tour de Melody, elle devint alors un peu rouge et se présenta :

« Je suis Melody… Melody Yoshida et je suis une chanteuse un peu célèbre… Ravi de vous rencontrer…. ! »

La demoiselle au visage rose rouge, se tourna vers Honoka avec un petit sourire… Mais ce remit vite à son dessin. Après les présentations, le jeune homme se présenta à son tour :

« Tout d’abord, bonjour à tous et à toutes et bienvenue ici. Je me nomme Akiyama Saito, mais appelé moi tout simplement Saito ! Je serai votre professeur de musique tout le long de cette année ! En espérant avoir une bonne ambiance de classe ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Who want play music with me ? [Pv Melody] Empty
MessageSujet: Re: Who want play music with me ? [Pv Melody]   Who want play music with me ? [Pv Melody] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

« Bah alors ? Tu ne me reconnais pas Honoka ? C’est moi, Melody, on s’est rencontrée dans notre chambre ! »

Mais bien sûr !! Quelle idiote elle faisait !! Voilà pourquoi ce visage lui avait semblé si familier. Honoka soupira, elle pouvait se souvenir d’une mélodie (ah ah ><) qu’elle entendait pour la première fois et la rejouer ensuite mais elle était tout bonnement incapable de se souvenir du nom et visage de sa camarade de chambre... Elle était simplement désespérante. Elle lui fit donc un petit sourire contrit et s’assit à côté d’elle.
Le cours débuta alors, et le professeur demanda à chaque élève de se présenter brièvement. Mélody rougit un peu mais se présenta correctement. Ce fut alors au tour d’Honoka :

« Honoka Suzuki, sœur jumelle de la chanteuse Rika Suzuki. Ravie de tous vous rencontrer ! »

Puis, elle se rassit et soupira de soulagement, faisant fi des murmures qui s’étaient un peu élevés autour d’elle à cette annonce. Elle l’avait fait et ne s’était pas mise à bafouiller ou à dire des choses ridicules, Dieu soit loué ! C’est alors que les choses sérieuses commencèrent. Le professeur Saito réexpliqua dans les grandes lignes les bases puis enchaîna sur la musicalité que les mots devaient avoir ainsi que sur l’importance de mettre dans sa mélodie une large gamme de notes, toutes plus ou moins liées les unes aux autres par ce qu’il appelait « la hauteur ».

« En bref, il suffit de ne pas mettre de notes aiguës puis une note grave côte à côte, rien de bien compliqué, pensa Honoka. Mais cela doit être plus subtil, sinon il ne nous l’enseignerait pas. »

Elle prit des notes consciencieusement, d’une écriture rapide mais petite et appliquée, facile à déchiffrer. Elle les relirait certainement après le cours pour être sûre d’avoir bien compris et tout assimilé. Mais pour l’instant, la seule chose qu’elle avait envie de faire était d’écrire des paroles. Elle mit donc bout à bout des mots qui commencèrent à former une, puis deux puis plusieurs phrases. Elle se demanda quelle sorte d’instruments irait le mieux avec sa chanson qui venait de naître dans son esprit, et selle se dit qu’une chanson acoustique serait parfaite. Elle devait donc trouver une guitariste qui accepterait de jouer de la guitare (normal non pour une guitariste), mais où et comment ? En postant une petite annonce sur le panneau des annonces du pensionnat ? Pourquoi pas, mais il faudrait ensuite faire passer une audition à la personne en question pour être sûre de son habilité en la matière. Elle se frappa soudainement le front avec sa paume. Quelle idiote encore une fois elle faisait ! Elle avait une guitariste comme compagne de chambre et elle l’oubliait encore une fois.
Elle écrivit donc sur un bout de papier qu’elle lui passa discrètement :

« Cela t’intéresserait-il de m’aider pour une composition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who want play music with me ? [Pv Melody] Empty
MessageSujet: Re: Who want play music with me ? [Pv Melody]   Who want play music with me ? [Pv Melody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who want play music with me ? [Pv Melody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to play music !
» Rencontre sur la Plage [PV : Mélody & Honoka ]
» ♫ Journal Intime De Melody ♫ [en cours]
» Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]
» Rencontre avec l'Enfer {P.V Mélody}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Bâtiment Principal :: Le 1er étage :: Salles de Classes-
Sauter vers: