Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:45

    Syo détailla sa tenue dans le miroir, une dernière fois. Il portait un sweat de couleur grise, parsemé de taches de peinture artificielles oranges, vertes et bleues. Il avait enroulé le bas de son jean bleu délavé afin que celui-ci lui arrive au-dessus de la cheville, et portait aux pieds des chaussures basses en toile de couleur orange presque fluo. Ses ongles étaient vernis de noir, comme à son habitude, et il portait ses habituelles boucles d’oreille argentées, en forme de losange. Le blond prit quelques bracelets aux couleurs de son sweat et les mit à son poignet droit, le gauche étant décoré d’un bracelet clouté.

    Satisfait de sa tenue, Syo sortit de sa chambre en attrapant au passage son habituel chapeau, qu’il posa sur sa tête. Arrivé près de la porte, il attrapa sa valise de couleur aussi voyante que sa tenue, et sortit. Il regarda le ciel avec son sourire joyeux habituel, et remarqua avec satisfaction qu’il ne pleuvrait certainement pas aujourd’hui. Il y avait certes quelques nuages, mais rien de bien menaçant. Aujourd’hui, le blond allait entrer dans sa nouvelle école, ou plutôt dans son nouveau pensionnat. Malgré sa joie et son impatience, il était quand même assez stressé. Après tout, il était Américain, et le japonais n’était pas sa langue natale. Même s’il était capable de parler celle-ci, un fort accent de son pays se faisait entendre lors des discussions…

    Il prit le bus à l’arrêt qui se postait à quelques minutes seulement de la maison de sa tante, soit de l’endroit où il vivait. Il devait aller dans ce nouvel endroit seul, car la tante Béatrice avait du partir travailler pour la journée, elle avait des réunions urgentes. Après maintes excuses et embrassades, elle était partie, se désolant de ne pouvoir accompagner son « Neveu Adoré ». Syo devait donc prendre seul le bus, sans se perdre. Qui a rigolé ? Car oui, le blond était incapable de se repérer dans l’espace, et finissait toujours par ce perdre. Alors là, devoir prendre le bus dans un pays qu’il connaissait depuis seulement quelques semaines… Je vous laisse imaginer le résultat !

    Le blondinet descendit à un arrêt, trainant sa valise derrière lui d’une main, essayant de lire le plan se trouvant dans l’autre. Sauf qu’il avait beau le tourner dans n’importe quel sens, il ne réussissait absolument pas à comprendre quoi que ce soit. Franchement, le système japonais est vraiment trop compliqué. Il s’arrêta au coin d’une rue et poussa un long soupir. Soit il était bête, ce qui n’était absolument pas le cas, soit ce plan était nul. Oui, le plan était nul.

    Syo marchait maintenant depuis plusieurs heures, à la recherche de ce qui pourrait être le pensionnat. Il était censé être dans ce quartier, d’après les indications de sa tante. Il s’arrêta, s’assit sur le trottoir et sortit une sucette de sa poche, avant de la mettre dans sa bouche. Il se remémora les incidents de la journée. D’abord, il avait du se battre avec sa valise pour faire rentrer toutes ses affaires dans celle-ci, ensuite il s’était perdu en prenant le bus, puis il avait enlevé son chapeau et s’était fait poursuivre par des fans et finalement, voilà qu’il cherchait un pensionnat dans un quartier où il était censé être, sans le trouver pour autant. Le blond se releva, reprit ses bagages et se remit à arpenter le quartier à la recherche de l’établissement, qu’il finit par trouver, alors que le jour déclinait.

    Syo se présenta à la grille, et il put enfin rentrer dans l’endroit qu’il cherchait depuis le début de la matinée. Evidemment, la personne qui devait le faire visiter n’était plus là, puisqu’il avait… Quatre heures, vingt-sept minutes de retard, d’après sa montre. Donc, il chercha tout seul sa chambre, qu’il réussi à trouver après avoir interrogé plusieurs personnes. Le blond ouvrit la porte, et observa une chambre plutôt simple, trois lits et des murs blancs, où il pourrait afficher des posters et des dessins. Il y avait une grande fenêtre, placée de manière à ce que la chambre soit bien éclairée. Syo déposa ses affaires dans l’une des armoires, près d’un lit qui était apparemment inoccupé. Il s’allongea sur ce dernier, et se demanda à quoi pouvait ressembler ses camarades de chambre. D’après ce qu’il avait comprit, les chambres étaient mixtes, alors il se retrouverait certainement avec des filles. Enfin, il espérait tout de même partager sa chambre avec au moins un garçon, histoire de pouvoir sympathiser.

    Alors qu’il réfléchissait là-dessus, la porte s’ouvrit à la volée, laissant apparaitre certainement celle qui serait sa camarade de chambre.

    - Salut !

    Il fit un grand sourire à la fille qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:28

Honoka était stressée. Et pas d'un bon stress. D'un stress qui peut vous ruiner votre rentrée dans le pensionnat de musique dont vous avez rêvé depuis des mois. Bien évidemment, elle n'avait aucune difficulté à obtenir une place, même si elle avait du passer l'examen d'entrée comme les autres étudiants. Vous, vous êtes en train de vous demander pourquoi je dis "comme les autres". Tout simplement parce que le Japon entier connaît mon nom: Rika Suzuki, enfin, ce n'est qu'un pseudonyme, mon véritable prénom est Honoka. Idole adolescente qui a fait ses débuts tout à fait par hasard. C'est moi. Dans ce cas là, vous vous demandez peut-être pourquoi est-ce que je m'embête à retourner à l’école ?

Tout simplement parce que mon manager et le président de mon agence ne se soucie pas de savoir si j'ai envie de chanter ou non, eux, tout ce qu'ils veulent, c'est que je vende pour que l'argent rentre. Mais moi je n'en veux pas de leur argent, je veux juste chanter. Voilà pourquoi je me suis inscrite dans ce pensionnat de musique, pour tout recommencer à zéro et peut-être refaire mes débuts.

Mais pour l'instant, ma seule préoccupation était que nous étions coincés dans les embouteillage et que je stressais à mort. Pourquoi au grand damne pourquoi est-ce que les travaux se sont justement immiscés sur notre voie ? Je n'allais certainement pas rater ma rentrée juste à cause de maudits embouteillages tout de même ! Je trépignais d'impatience sur mon siège. Pour tenter de me calmer, je tâchai de refaire pour la centième fois l'inventaire de ma tenue: débardeur noir, jupe noire à froufrous, long gilet noir à manche trois/quart, laissant apercevoir mes avant-bras, ballerines noires, vernis à ongles rose fluo avec des diamants noirs, cheveux détachés et coiffés.

J'étais impeccable, il ne manquait plus que j'arrive enfin au pensionnat et ce serait parfait ! Enfin, après une heure bloqués sur la route, nous avançâmes enfin ! Nous arrivâmes cinq heures en retard et je dus donc me débrouiller pour trouver ma chambre. Mais cela n'était pas aisée sachant que tout le monde ne cessait de s’exclamer en me voyant, je leur répondais donc que j'étais juste la sœur jumelle de Rika Suzuki. Ce qui calmait quelques peu les ardeurs de certains. Mais je finis enfin par découvrir ma chambre, j’entrais donc et vis un adolescent blond assis sur un des trois lits. Il me fit un grand sourire:

-Salut ! me dit-il.

-Salut, lui répondis-je.

Je n'eus pas le temps d'ouvrir plus al bouche que déjà la troisième occupante de la chambre arrivait.


Dernière édition par Honoka Suzuki le Sam 12 Nov - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:36

Aujourd'hui Melody était dans son bureau a vérifier si allait bien, l'administration, l'état des lieux etc... Enfin de quoi bien commencer la journée et bien se prendre la tête! Son bureau est assez grand, il y a des livres partout des papiers qui volent, il fallait absolument faire de rangement, ce qui n’emballait pas trop notre chère Directrice... Après la vérification des lieux, elle devait faire le fameux rangement de bureau... Il y avait tellement de paperasses sur son bureau, qu'on ne voyait même pas son visage quand on entrait dans son bureau. Bref, tout ça pour vous dire à quel point il fallait qu'elle nettoie tout ce bordel!

Elle était d'ailleurs un peu fatiguée, elle n'avait pas dormit de la nuit a cause d'un léger mal de ventre, le stress... En plus elle a donc dû faire le ménage dans toute ça grande maison et dans son bureau...Toute la nuit elle ne pensait qu'a la venue des nouveaux étudiants... La connaissant elle serait un peu discrète, voir trop. Comment peut-on être aussi timide alors qu'on est une célébrité? Connue en plus de cela! Allez savoir... Bon, passons à sa venue dans la chambre....

Elle sortit ensuite de son bureau, maintenant rangé, elle se dirigea alors vers sa chambre. Ses affaires étaient déjà dans la chambre comme elle devait venir ici pour régler les nombreux soucis, pendant les vacances. Bref, elle passait devant de nombreux couloirs et de nombreux bâtiments. Toutes les dis secondes on pouvait entendre "C'est elle la directrice! Je la connait!" ou des "Bonjour Mademoiselle la Directrice!" elle devait alors répondre par "bonjour tout le monde!" et bah.. Elle répondait plutôt de cette façon là: "Heu... Bon... Bon...Jour..." avec un petit sourire... Pas très bon pour une directrice ?

Melody était enfin arriver devant la porte la chambre. Elle ouvrit alors la porte et pu voir deux personnes. Sans doute ses camarades de chambre... Il y avait une jeune femme et un jeune homme. Ils étaient tout les deux souriants mais Melody était timide.... Elle les salua ensuite:

-Bon....jour.... dit-elle timidement

S'aillait! Elle avait reconnu deux stars! Comme elle, génial! Elle se sentait alors déjà mieux, plus à l'aise, peut-être?

-Je suis Melody Yoshida, je suis la directrice de ce pensionnat...

[Edit: Honoka tu pourrai mettre tes paroles d'un autre couleur stp? Parce c'est dur de voir ou elle sont même si tu le précise... Pense au règlement ;D]
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:51

    Sa camarade de chambre n’était une anonyme, elle n’était autre que Rika Suzuki, célèbre chanteuse internationale, du même âge que Syo. Ses cheveux roses et bouclés lui tombant dans le bas du dos étaient une caractéristique unique de cette célébrité. De grands yeux bleus brillants, tout ça ne faisait aucun doute, c’était elle et pas une autre personne. Cette dernière répondit au salut du blond par le même mot, et au même moment, le dernier occupant de la chambre entrait à son tour.

    Manque de chance, ce n’était pas un garçon. C’était la directrice. Celle-ci était d’ailleurs plus jeune que les deux élèves qui se trouvaient dans cette chambre, et était elle aussi une star. Finalement, la chambre n’était composée que de célébrités internationales on dirait… Melody Yoshida, car c’était son nom, salua ses deux élèves et camarades de chambre d’une voix timide, presque hésitante. Assez étrange pour une directrice…

    - Je suis Melody Yoshida, je suis la directrice de ce pensionnat...

    Bingo, Syo ne se trompe jamais. Il fit un grand sourire à sa jeune directrice et à sa seconde camarade de chambre, comme à son habitude.

    - Je suis Syo Kurusu, ravi de vous rencontrer !

    Malgré son enjouement, il avait parlé d’une voix quelque peu hésitante… Après tout, ces deux personnes parlaient japonais, c’était des vraie japonaises, et le blond parlait avec un fort accent américain… Il aurait préférer pouvoir parler en anglais, sa langue paternelle qu’il avait toujours parlé. Quoiqu’étant surdoué, il savait parler plus de deux langues, puisqu’il était capable d’en apprendre toutes les subtilités en quelques mois. Sauf que les langues asiatiques, ce n’était vraiment pas son truc, l’accent était trop différent de celui des Etats-Unis. Il continua d’une voix légèrement plus assurée, s’adressant aux deux stars qui lui faisait office de camarades de chambre, l’une de directrice et la seconde certainement de camarade de classe.

    - On dirait bien que c’est une chambre de stars…

    Il se leva de son lit, et remarqua ensuite avec dépit qu’il était légèrement plus petit que Melody, qui avait pourtant un an de moins que lui. Franchement, être petit, c’est nul pour un garçon ! Syo déteste sa taille, il est vraiment trop petit pour son âge… Il fit un sourire pour encourager la conversation, comme à son habitude, et sortit de sa poche deux bonbons qu’il tendit à Melody et Honoka, en souriant comme un gamin.

    - Bonbon ?

    Le blond avait toujours des bonbons ou des sucreries sur lui, par pure habitude. Ou simplement parce qu’il adore ça, qui sait, il ingurgite le sucre par quantités incroyables…
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33

Assis en face d'elle, était assis sur son lit, Syo Kurusu, reconnaissable entre mille avec ses cheveux blonds et ses barrettes rouges, quasiment aussi célèbres que lui. Ce chanteur était connu internationalement et avait le même âge qu'Honoka. Elle se retourna alors pour apercevoir une fille aux longs cheveux noirs et aux yeux de la même couleur. Honoka la reconnut immédiatement, c'était Melody Yoshida. La phrase qu'elle prononça alors confirma ses dires:

-Je suis Melody Yoshida. Je suis la directrice de ce pensionnat...

Comment ça la directrice ? Mais elle devait être légèrement plus jeune qu'Honoka? En tout cas, c'est une artiste qu'elle adorait et elle était ravie de partager sa chambre avec deux grandes stars. Honoka se demanda si cela avait été fait exprès ou si c'était juste une coïncidence.

-Ravie de vous rencontrer tous les deux, leur dit Honoka.

Quand Syo parla, Honoka remarqua qu'il parlait d'une voix quelque peu hésitante, sûrement à cause de l'accent quasi imperceptible, mais il ne fallait pas qu'il s'en fasse pour cela, on croirait presque entendre un vrai japonais. Quand il se leva, Honoka remarqua qu'il était légèrement plus petit que Melody, pourtant plus jeune que lui, et observa sa grimace de dépit. Elle sourit.

Il leur offrit alors des bonbons sortit tout droit de sa poche. Honoka l’accepta avec plaisir. Quand elle le mit dans sa bouche, elle le trouva excellent. Elle prit alors ses nombreuses valises et s'installa sur un lit. Elle commença à défaire ses valises et à s'attribuer le coin du chambre qui lui revenait. Elle entreprit alors de faire la conversation en posant plusieurs questions à ses nouveaux camarades se chambres:

-Vous avez eu du mal à trouver ? Pourquoi vous avez décidé de vous installer ici ?


Elle rougit alors, elle ne savait pas pourquoi elle avait besoin d'entendre ses réponses, peut-être pour se rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:07

Après l'arrivée de la chère Melody, Honoka leur fit remarqué qu'elle était ravie de les rencontrer et Syo, lui leur avait offert une sucrerie. Melody l'accepta et lui adressa un petit merci. Elle avait aussi remarquer que Syo était un poil plus petit qu'elle, mais personnellement elle n'y faisait pas trop attention. Elle elle est timide et lui un peu petit, ils n'y peuvent rien... La seule mieux placée ici, c'était Honoka, elle avait une bonne hauteur et ne semblait pas trop stressée. Melody regardait Honoka déballer ses affaires, il y avait pleins de vêtements et autres. Syo lui fit remarquer que c'était une chambre de stars... Melody lui répondit :

-Oui je vois ça... Je suis désolé je ne me suis pas occupé des chambres cette fois-ci je suis un peu débordé c'est dernier temps... J'ai laisser ma petite sœur s'en charger.... Et voilà le résultat... dit-elle un peu embarrassée.

Melody avait son lit près de la porte, elle n'aime pas trop avoir la porte dos à elle, ça la dérange un peu... Elle a des idées bizarres des fois.... Genres quelqu'un va rentrer et l'agresser, un truc du même style quoi, un truc bizarres... Bref! La chambre était assez simple, il manquait même un peu de déco! Melody voulait donc leur préciser:

- Comme .... La chambre est assez simple on pourra refaire la déco? enfin REfaire .... Vous voyez ce que je veux dire non?


Melody alla ensuite s'assoir sur son lit avec des partitions à la main. C'était une de ses nouvelles chansons, mais elle n'avait pas trop d'inspiration à ce sujet... Ce qui est assez embêtant! Bref elle passa quelques secondes dessus quand Honoka leur posa de nombreuses questions ou ont ne répondait pas par oui ou par non. Ou il fallait des explications en fait...

-Et bien... Non.... Je suis la directrice donc j'espère que je ne perdrait pas dans ma propre école. fit-elle en souriant d'un air un peu moqueur mais juste pour rigoler un peu... Et j'ai décidé de créer se pensionnat car je voulait que tout le monde mette en commun ses talents et aussi permettre aux autres de ce lancer dans le monde de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:28

    Après qu'il ait dit que le chambre n'était composée que de star, Melody s'excusa en disant que c'était sa petite soeur qui s'était occupée des chambre. Le blond lui fit un signe de main pour dire qu'il n'y avait aucun problème. Les présentations étant faites, Syo sortit le reste de ses affaires de sa valise ; dont une boite de bonbons américains, des cookies, encore des bonbons, un livre, une boite de bonbons aux fruits, du papier à musique, une boite de bonbons encore américains, quelques dessins qu'il avait fait, des bonbons, des crayons de couleur avec un crayon papier et une gomme et puis encore une boite de bonbons. Il a peur de mourrir de faim ? Non, je ne voix pas de quoi vous voulez parler... Ouais bon, il en avait quand même plusieurs kilos, là, et le pire c'est qu'il ne grossit même pas... Passons, après avoir entasser ses... Une, deux, trois, quatre, cinq, six boites de bonbons et sa boite de cookies dans sa table de nuit, le blond sortit son vernis noir, indispensable, et le posa sur cette dernière. Il sortit aussi une boite contenant des bracelets colorés ou cloutés et ses inoubliables boucles d'oreilles argentées. Visiblement, Honoka en faisait de même, sauf qu'elle possédait plus de valises.

    Melody proposa ensuite de refaire la décoration de la chambre, parce qu'elle était trop simple. Le blondinet aquiesca d'un vague signe de tête, en collant avec un morceau de scotch une photo de sa tante et de son chat, Teru, qu'il avait fait à l'aquarelle. Syo aimait dessiner, moins que de faire de la musique évidemment, mais il aimait dessiner les gens autour de lui, simplement pour garder une trace de leur passage dans sa vie. Il se promit interieurement de faire un dessin de Honoka, Melody et lui, pour ce souvenir de sa rentrée au Pensionnat. Il rêvassait à ce sujet quand la jeune fille aux cheveux rose lui fit perdre le fil de ses pensées.

    -Vous avez eu du mal à trouver ? Pourquoi vous avez décidé de vous installer ici ?

    Entendant sa première question, Syo eut un léger rire. Du mal à trouver ? Nooon ! Il avait juste mit quatre heures et demi environ... Ensuite, pourquoi s'installer ici ? Il avait beaucoup de raisons, qu'il ne comptait pas cacher d'ailleurs... Alors qu'il allait répondre, Melody le doubla.

    -Et bien... Non.... Je suis la directrice donc j'espère que je ne perdrait pas dans ma propre école. Et j'ai décidé de créer se pensionnat car je voulait que tout le monde mette en commun ses talents et aussi permettre aux autres de ce lancer dans le monde de la musique.

    De bonnes raisons en somme, moins égoïstes et égocentriques que celle du blond.

    - Du mal à trouver ? J'ai juste mit quatre heures et demi, c'est bien hein ! fit-il sur un ton ironique. J'ai décidé de m'installer ici d'abord parce que l'Université, très peu pour moi. Et principalement pour avancer dans le monde de la musique, comme tout le monde je suppose... Pour pouvoir m'éloigner de mes parents aussi...

    Il soupira, montrant qu'il ne comptait pas s'étendre sur ce dernier sujet. D'abord, c'était personnel et il ne connaissait pas suffisamment les deux demoiselles pour leur divaguer sa vie personnelle, et ensuite parce que c'était ennuyeux et pas intéressant. Syo se rassit sur son lit, prit son crayon papier et quelques crayons de couleur et commença à crayonner un rapide dessin de Melody et Honoka sur son bloc sténo. Il mit quelques couleur rapidement aux deux jeunes filles de son dessin, avant de commencer à dessiner la chambre en fond. Pas trop mal, on dirait... Et alors qu'il tenait le bloc de feuille devant lui pour regarder son "oeuvre", il fit tomber un dessin de lui petit, qu'il avait fait à partir d'une vieille photo. Il s'était dessiner tout seul, et avait écrit en lettres capitales "ALONE". Seul... Ce dessin remontait déjà à un certain moment, il l'avait fait juste avant son départ pour le Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:50

Apparemment, le fait que la chambre ne soit composée de stars étaient du fait de la petite sœur de Melody. Personnellement, cela ne dérangeait pas outre mesure Honoka, il faudrait d'ailleurs qu'elle leur dise de ne pas l’appeler Rika, ce serait gênant. Ayant finie de déballer ses affaires, Honoka admira le résultat: sa commode était déjà constellée de différents vernis, de pochoirs pour ongles, de bracelets, boucles d'oreilles et autres babioles. A l'intérieur, se trouvait une véritable pile de cahiers en tout et de différents crayons. Sur son lit, elle avait sortie différentes photos et posters qu'elle avait l'intention d’accrocher au dessus de son lit. Pendant qu'elle était occupée à cela, Melody leur avais proposé de redécorer la chambre qui était plutôt simple. Elle était tout à fait d'accord, un peu de couleur flashy et de sombre ne ferait pas de mal. Honoka observa du coin de l’œil Syo rangé six boîtes de bonbons ! Au moins, il n'allait pas mourir de faim !

Honoka termina la décoration de son mur, des photos de sa famille, de ses amis, et elle avait laissé un emplacement vide pour une photo d'elle et de ses nouveaux colocataires. Elle leur posa alors plusieurs questions pour détendre l'atmosphère. Melody avait créer ce pensionnat pour que tous ceux qui voulaient faire de la musique, puissent en faire librement. Elle aimait bien Melody, elle semblait gentille.
Syo quant à lui, pour fuir ses parents apparemment, cela semblait être un sujet sensible. Honoka préféra donc ne rien dire. Elle sortit plutôt un cahier de son tiroir, l'inspecta puis le posa à côté d'elle. Elle sortit comme cela, disons, une bonne dizaine de cahiers, tous remplis plus que le précédent. E,fin, elle trouva celui qu'elle cherchait (le dernier évidemment), pris un stylo bleu cyan et commença à écrire des mots apparemment sans relation aucune. Quand elle eut finie, elle observa autour d'elle et une mélodie lui vint qu'elle s'empressa de noter sur son cahier spécial.

Quand elle remarqua un dessin qui avait du tomber de on ne sait où. Elle le ramassa et vit un petit garçon ressemblant trait pour trait à un Syo miniature. Il était seul, au dessus de lui, était écrit en lettres capitales "ALONE". Elle se demanda si c'était lui qui l'avait fait, elle lui posa don cla question:

-Hem, Syo, c'est à toi ? C'est toi qui l' a fait ?

En attendant sa réponse, Honoka le lui tendit et nota rapidement quelques notes sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:09

Melody regardait Honoka coller plusieurs photos sur le mur, sans doute des personnes proche d'elle. Honoka était en train de ranger des milliers d'affaires, Melody est en quelque sorte comme elle... Elle fixait, très étonnée, Syo qui avait sortit au moins 6 paquets de bonbons! Melody espère qu'il ne mourra pas de faim avec tout ce qu'il avait rapporter... Remarque s'il ne prend pas de poids elle n'en voyait pas le moindre soucis au sujet de sa santé...

Melody avait aussi oublier de poser ses photos d'elle et de sa sœur, Melodia (très imaginé non?). Il y avait une photo où elle était toute les deux à la mer, et l'autre n'était non pas une photo mais un tableau peint par elle... Ce tableau représente les deux sœurs lors d'un concert collectif, Melody n'aime pas trop le fond comme scène alors elle en à choisit un autre. Melodia s'installera prochainement dans cette école pour pouvoir devenir une star à son tour.

Syo prit un bloc note et commença à y écrire ou dessiner quelque chose... Ce qui intriguait beaucoup Melody. Honoka elle, elle avait sorti un petit cahier et commençait à aussi écrire. Elle avait l'air inspirée, c'était sans doute pour une nouvelle chanson ou un truc du genre. Melody fit de même, elle sortit ses partitions, des feuilles pour écrire les paroles de sa prochaine chanson ("Don't Say Lazy") et elle prit sa basse qui était dans son étui, un étui couleur bleu flashi! Melody commença alors à répéter une petite partie de son morceau.

Puis, Syo fit tomber un dessin. Dessus il y avait un petit garçon qui lui ressemblait énormément! En plus sur ce dessin, l'enfant dessiné était trop mignon! Melody elle, quand elle était petite elle était peut être mignonne mais sans plus... De plus, elle n'avait trouver aucune photo d'elle plus jeune que 10 ans... Elle était d'ailleurs un peu triste, elle n'avait point de photos-souvenirs... Mais cela ne l'empêcher pas d'avancer dans la vie! Honoka le ramassa donc et le rendit à Syo en lui demandant si il lui appartenait et si c'était lui qui l'avait fait. Melody leur dit ensuite:

- En tous cas je peux vous dire c'est que ce dessin est très beau. Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:10

    Tout le monde était installé visiblement, et vaquait maintenant à ses occupations. Syo remarqua d’abord que comme lui, Honoka avait sur sa table de nuit plusieurs vernis et bracelets, tout comme lui. A la seule différence que c’était une chose plus normale pour sa camarade aux cheveux roses, qui elle était une fille… Enfin, Syo aimait bien son style. C’était lui-même qui l’avait choisit et il ne s’en plaindrait pas.

    Le blond nota que Honoka aussi collait des photos sur ses murs. Sauf que sur les siennes, il y avait une famille de présente… Elle sortit ensuite une pile de beaucoup de cahiers, puis un stylo et elle se mit à écrire dans un des cahiers, visiblement déjà bien remplit.

    Melody aussi avait commencé à décorer sa partie de la chambre, avec des photos d’elle et d’une fille plus jeune qui lui ressemblait, certainement sa sœur. Elle accrocha aussi à son mur un joli tableau, certainement peint à la main par la directrice. Melody aussi se mit à écrire de la musique, et elle sortit de son étui bleu – jolie couleur – une basse avec laquelle elle commença à répéter un morceau. Elle jouait vraiment bien, rien de plus normal pour une bassiste. Les instruments électriques n’étaient pas vraiment dans les cordes du blond, qui jouait plutôt du violon.

    Quand le blond se baissa pour attraper son dessin qui était tombé, il fut doublé par Honoka, qui le lui tendit avec de griffonner d’autres choses dans son carnet.

    -Hem, Syo, c'est à toi ? C'est toi qui l’as fait ?

    Syo hocha la tête pour confirmer ses deux questions, et prit son dessin avant de le remettre dans son bloc. C’était le genre de chose qu’il ne voulait pas qu’on sache sur lui, son passé avant son arrivée au Japon. Il espérait aussi que personne ne remarque qu’il était surdoué, ça ne lui plaisait pas trop…

    - En tous cas je peux vous dire c'est que ce dessin est très beau.

    Le blond sourit à Melody et la remercia d’un signe de tête.

    - J’aime bien dessiner les gens qui m’entourent.

    Il arracha le dessin de Melody et Honoka qu’il avait fait et le leur montra. Syo avait achevé les ombres et les effets de lumière, et puis son décor le satisfaisait assez. C’est un joli dessin qu’il afficherait sur son mur…
    Après, il sortit de son livre un tas de photo, c’était le mieux pour le protéger du voyage, et les fixa sur son mur. Lui, sa tante et chat étaient les personnes présentes majoritairement sur ses photos. Il y en avait aussi quelques unes de lui petit, tout seul évidemment ; et d’autres avec un garçon brun, j’ai nommé le meilleur ami du blondinet ! Qu’il avait du quitter pour le Japon. Dommage.

    Satisfait de son collage, il arracha quelques pages de son bloc, soit celle qui portait un dessin, et il les colla aussi. Les sujets présents étaient exactement les mêmes que ceux des photos. Mais pas de parents en vue… Il y avait aussi quelques croquis d’instruments de musique, de scène ou de loge, dessin qu’il faisait généralement juste avant ses concerts.

    Après, il sortit un violon d’un étui orange – oui, il aime bien cette couleur – et l’accorda à l’oreille. Il vérifia ensuite s’il n’avait pas été abîmé par le voyage, et remarqua qu’il n’y avait aucun impact sur ce dernier. Tant mieux, car même s’il ne jouait pas de violon lors de ses concerts, il tenait à cet instrument. Sur ce, il le rangea dans son étui et sortit à son tour du papier à musique, et il commença à compléter sa partition.
Revenir en haut Aller en bas
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
Alyose Takahasi


Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:11

    << Alyose ... Je te félicite,tu est en retard,comme toujours...>>

    Miss Takahasi regarda "Lidde " son chat blanc,un chat d'une magnifique couleur et des yeux d'un vert exceptionnel.Oui,il parle,enfin personne ne le sait à par vous et ... Moi ! Un sourire quelque peu diabolique en coin la jeune demoiselle se dirigea vers les chambres,c'était au deuxième étage en deux mots ; C'est Génial ! Alyose déteste monter les escaliers,déjà que chez elle il y en avait tout le temps.Elle poussa un long soupir,et prit son chat dans ses bras.Elle commença à monter les escaliers,sa valise derrière elle,et son violon sur le dos,arrivée au premier étage Alyose respira un gros coup,puis elle se remit à monter les escaliers tranquillement ... C'était étrange,Miss Takahasi détestait marcher tranquillement,que se passait t-il dans sa tête ? Bonne question,je n'en sais rien du tout.

    La Miss continua de grimper les escaliers et elle arriva enfin au deuxième étage,l'étage des chambres.Elle était dans la première chambre,la chambre des prénommés "Syo Kurusu,Honoka Suzuki et Melody Yoshida"Melody Yoshida ? N'étais-ce pas la directrice,Alyose réfléchit et haussa les épaules.Elle s'en fichait complètement,un large sourire diabolique se dessina sur son visage,je pense que c'est son plus beau sourire.Vous devriez être content,pour une fois que Miss Takahasi fait un sourire,contentez-vous en ! Elle poussa la poignée,et rentra dans la chambre.Dans cette chambre régnait 3 personnes {Plus elle bien sûr ! } le petit blond "Syo",et deux autres filles,mais aucune des deux ne ressemblait à la directrice.Elle posa ses affaires sur le quatrième lit,le plus éloigné,et sortit son violon de sa housse,et le mit sur son lit.Alyose lâcha avec un petit sourire sadique,sèchement mais avec une voix tellement douce :

    B'jour.

    Alyose soupira,et ne préféra rien ajouter de plus.C'était bien suffisant,son violon était d'une magnifique couleur orange clair.Dommage qu'elle n'avait pas pu emmener son piano,elle soupira.Et puis elle regarda Liddle à ses pieds,un sourire en coin.Elle le caressa.Dans sa tête tout se bousculait,l'incendie,la peur,la nouvelle école ... Tout ceci était trop étrange.Elle baissa la tête,et commença à déballer ses affaires,ses robes,ses sous-vêtements,ses pantalons,ses corsets ... Ect.Je ne vais pas vous raconter tout ce qu'elle à dans sa valise,non mais ! Quand elle eût finit de déballer ses affaires,et s'assit sur son lit et observa les jeunes élèves.Elle était la plus grande,la plus mure.Le p'tit avait l'air d'avoir 13 ans.Elle pouffa de rire,mais elle réussit à se retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:07

Honoka leva la tête en entendant la pote de leur chambre s'ouvrir. Entra alors une fille grande aux longs cheveux noirs et aux yeux d'un bleu profond. Elle tenait à la main un chat blanc aux yeux vert et un étui à violon. Elle s'installa sur le quatrième lit qu'Honoka n'avait bien sûr, pas vue. La nouvelle venue leva alors finalement la tête et leur dit:

- B'jour.

Honoka l'observa attentivement, elle avait un sourire qui lui faisait froid dans le dos, elle s'obligea pourtant à lui adresser la parole:

-Heu, bonjour. Moi c'est Honoka Suzuki.

Puis, Honoka repartit dans sa composition qui s'intitulait "Alchemy". Honoka tourna la tête, et vit que la nouvelle les observait tour à tour. Décidément, Honoka ne l'aimait pas du tout, mais peut-être qu'avec le temps, elles apprendraient à se connaître et à s'apprécier. Elle constata qu'elle avait sortie un violon orange clair de son étui. Apparemment, la nouvelle préférait être seule dans son coin.
Honoka la laissa donc et se concentra sur ses paroles:

Mugen ni ikitai mugen ni ikiraretara subete kanau
demo ironna mono ga atashi o oikondeku
ikiru nokori jikan yume no zahyou yukue
zenbu daiji na mono na no ni
ii sa kokora de chotto amai mono tabeteiko
sou iu shikouteishi bakari tokui ni natta

Mais après, ça bloquait ! Honoka commença à s'arracher les cheveux. Elle leva alors al tête et demanda à la nouvelle:

-Au fait, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:40

Syo leur dit qu'il aimait dessiner les gens qui l'entourait, Melody aimait ce petit côté artistique de chacun. Voila aussi la raison pour laquelle elle avait construit ce pensionnat, pour voir l'âme artistique que projette chaque personne ici présente.

Syo arracha ensuite un papier et leur montra son joli dessin. Il était très beau, il avait fait très rapidement et les trait était assez précis. Ce dessin les représentait elles, deux jeunes filles en face de lui. Melody sourit et lui dit qu'il était très beau! Elle le félicita alors. Ensuite, Melody remarqua que Syo avait sortit un violon d'un étui orange, il l'accorda, vérifia s'il n'était pas abîmé et le rangea ensuite dans son étui.

Melody entendit la porte s'ouvrir:
C'était un jeune fille, de taille moyenne, avec de long cheveux violet foncé et avec des yeux bleus. Son sourire sadique lui fit froid au dos. Cette mystérieuse personne les salua d'un petit "B'jour" et alla vers le quatrième lit et s'installa vite fait bien fait. Melody fit de même et se présenta comme étant la Directrice de cette école. La jeune fille ne semblait pas l'avoir remarqué.

Honoka la salua et se présenta aussitôt, mais elle ne semblait pas très "chaleureuse" par rapport à l'arrivée de Melody. Honoka était toujours perdu dans son univers, elle n'avait peut être plus d'inspiration! Melody était un peu pareil, en manque d'inspiration, d'adrénaline en fait... Melody continua de s'entraîner sur sa basse pour être au top! Mais elle devait en même temps essayer de compléter la partition... Elle sortit alors ces partitions et essaya avec difficulté de les remplir, de les finir.

Ils sont enfin tous dans la chambre, il ne reste plus qu'à apprécier chacune des personnes ici présente et éviter les histoires un peu embêtantes qui pourrait nuire à l'ambiance entre nos colocataires! Melody espère vraiment que tout va se passer au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:53

    Alors que chacun était occupé par ses petites affaires, une quatrième personne entra dans la chambre. Encore une fille, pas de bol… Des cheveux à la fois bleus et roses, un regard vraiment particulier, et pourtant à l’air si… Diabolique ? Peut-être, le blond ne saurait le dire. Cette dernière salua les trois personnes déjà dans la chambre, d’un mot. Sec et doux à la fois, en disant long sur son caractère. Puis, sur ce, elle se mit à déballer ses affaire comme ils l’avaient tous fait. Elle se mit ensuite à s’occuper d’un violon d’une jolie couleur orange, sans même prendre la peine de se présenter aux autres occupants de la chambre. Quoique Melody la connaissait peut-être, puisqu’elle était directrice… Sa nouvelle camarade de chambre le regarda, ayant l’air de réprimer un rire. Sa taille ou son côté féminin ? L’un ou l’autre, comme toujours… Personne n’ayant prit l’initiative de le faire, Honoka demanda à la nouvelle arrivante son nom, pour briser le silence, certainement…

    -Au fait, comment tu t'appelles ?

    Syo fit un sourire doux à sa nouvelle colocataire. N’attendant pas la réponse, il décolla de son mur le dessin à l’image de Honoka et Melody, et commença à « croquer » la troisième jeune fille, pour l’immortaliser dans son esprit elle aussi. Faisait attention aux couleurs qu’il ajoutait sur le dessin, il écoutait d’une oreille la réponse de la nouvelle arrivante. Il retourna son dessin et écrivit rapidement au dos : Melody, Honoka & …, attendant que la demoiselle se présente pour compléter son esquisse. En remarquant le chat blanc aux yeux incroyablement vert de la fille aux cheveux bicolores, il retourna sa feuille et l’ajouta à l’arrière-plan. Il ne voulait rien oublier de cette première rencontre avec ses colocataires… Il sourit à la jeune fille, pour l’encourager à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:20

Honoka attendait toujours la réponse de la visiteuse. Elle s'échinait également sur ses partitions. Elle leva la tête pour essayer de chercher l'inspiration: Syo était en train de retravailler son dessin, Melody s'entraînait sur sa basse et s’entêtait à remplir ses partitions. Honoka ne trouvait toujours pas l'inspiration qui lui permettrait de terminer sa chanson. Elle observa alors attentivement la jeune arrivante : ses cheveux avaient des nuances de bleus et de rose ... à moins que ce ne soit du violet ?

Quoi qu'il en soit, cette fille était bizarre, elle paraissait souffrir intérieurement, mais son visage trahissait une certaine ... approbation ? Honoka n'aurait pas pu le dire précisément. Elle baissa la tête et observa ses orteils peints en noirs avec une bande rose fluo au milieu et les ramena sous elle, désespérée. Si jamais elle n'arrivait pas au moins jusqu'au refrain, elle n'allait pas pouvoir trouver le sommeil.

Elle regarda le plafond, et n'y remarqua aucune imperfection, à croire qu'il avait été peint à la perfection. Il fallait aussi qu'elle dise à ses camarades de chambre qu'ils ne devaient pas mentionner le fait qu'elle était la véritable Rika Suzuki.

-Hum, au fait, il faut que je vous dise quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:00

Melody, toujours dans sa composition, était en train de réfléchir a ce qu'elle pourrait écrire... Elle avait en fait juste besoin de relire et de modifier un peu les paroles, rien de plus. Elle commença à jouer avec son crayon en le faisait slalomer entre ses doigts. Elle lisait à voix basse les paroles en essayant de les améliorées, mais se n'est pas très facile pour elle... Surtout quand elle est avec des gens qu'elle ne connaît pas personnellement et surtout avec la dernière colocataire qui n'avait pas l'air très sociable...

Melody décida d'elle aussi dessiner, mais quoi? Elle devait encore utilisé son cerveau pour trouver quelque chose a représenter. Elle décida de schématiser la chambre entière pour pouvoir que les changements de décoration soient plus faciles à visualiser. Elle regarda alors longtemps la pièce afin de dessiner le moindre détails pour que ce soit le plus réaliste possible. Elle commença par les murs blanc, puis elle fît les lits, la coiffeuse, les armoires, la seule fenêtre présenta dans cette pièce, les tableaux ou croquis sur les murs etc... Après avoir fait les grands trait au crayon à papier, elle s'attaqua à la couleur! Melody adore tous ce qui est manuellement faisable (dessin, bijoux, poterie, jouer d'un instrument...). Après quelques finissions, Melody admirait un peu son soit disant plan. Elle fît un léger sourire et le montra au autres. D'abord à Honoka puis à Syo, elle leur expliqua pourquoi est-ce qu'elle avait fait ce plan de la chambre... Elle leur dit aussi que s'il voulait changer quelques chose, ils devaient lui en parler pour qu'elle s'en occupe (en parti) et qu'elle ferait une petite "simulation" papier.

Après quelques minutes de silence, Honoka voulait dire à toutes les personnes présente dans cette pièce quelque chose. Melody releva donc la tête pour l'écouter. Mais elle pensait aussi à la présence de la nouvelle qui ne disait pas un mots... Peu être qu'elle ne voulait pas leurs parler... Mais à sa place, Melody se serait au moins présenter au autres... Mais elle n'y pensa plus en un instant. La jeune fille ne devait pas trop la déranger malgré sa petite impolitesse. Elle fixa alors Honoka en attendant la "chose" qu'elle voulait leurs dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
Alyose Takahasi


Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:15

    << Alyose,réponds donc ! Je vous jure,les jeunes d'aujourd'hui.>>

    Miss Takahasi lança un regard froid à son chat "Liddle",elle voulait l'étriper,le balancer par la fenêtre.Le déchiqueter,mais qu'il arrête de la rendre folle.La petite boule blanche quand elle vu le regard d'Alyose,il sauta sur les genoux du garçon.Mademoiselle Alyose soupira,elle regarda le ciel il était bleu,comme ses cheveux.Le garçon lui lança un sourire doux ; Alyose détestait les gens comme cela.Trop gentils,trop souriant,trop parfaits.Elle ne pouvait pas les "saquer" comme disent les jeunes d'aujourd'hui.Elle regarda son violon,elle avait une folle envie d'y jouer.Elle le prit et le plaça sur son épaule,elle commença une chanson douce et calme.Tout cela appesantit la pièce,comme si toutes les personnes entourant Alyose n'existaient plus.Comme si une personne invisible aux yeux d'Alyose s'approchait et l'inspirait.Comme si,elle revoyait ses parents,sa soeur et Dinah.Dinah était son chat,noir comme de la braise mais doux comme du savon,comme un nuage.

    A un moment,elle vit dans son rêve des personnes lointaines,elle ne voyait qu'une seule couleur du rouge.Puis en se rapprochant,le ciel devenu noir orangé.Elle vit une maison,une maison toute simple,deux petites filles qui jouaient tranquillement en souriant,et en riant.Alyose ne s'aperçut pas tout de suite que c'était elle,et sa soeur.C'est quand une Dame aux cheveux noirs,courts et au sourire enchanteur apparût qu'Alyose écarquilla les yeux.Puis,la maison était en flammes.En quelques secondes ce doux souvenir vira au cauchemar,comme si voir sa mère ... Elle était tellement bouleversée qu'elle fit une mauvaise note,et sa chanson douce et calme vira à une chanson qui avait l'air meurtrière.Comme si,on marchait dessus.La fille aux cheveux roses lui avait posé une question "Comment t'appelle-tu ?"

    -Ce ne sont pas tes affaires ! Je n'ai aucune envie de te le dire ! De toute façon à quoi cela te servirait-il ?

    Son ton était froid,et agressif.De toute façon Alyose n'était pas du genre à se faire des amies,elle détestait en avoir.Elle regarda Liddle toujours sur les genoux du garçon aux cheveux blonds.


Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:54

Mmmmm... RP abandonné? Parce que.... Ou alors RP Oublié....
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:30

[Désolée double post!]

Bonjour,

Je voulais savoir si le RP aller continuer... Car normalement Syo doit poster une réponse. Mais si tu ne veux plus y participer il faut que tu le dise. J'aimerai aussi savoir aussi ce que vous en pensez les filles? Doit-on envoyer se RP aux Archives? Ou alors le continuer? ...
Donc, si Syo ne répond pas, qui veux poster une réponse? Ou sinon =]> classé rp ABANDONNE + go Archives...

Bonne fin de soirée,

Votre Admin Melody~
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:54

Moi je veux bien continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
Alyose Takahasi


Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:58

Moi de toute façon je suis pas là bien souvent . [Mais je fais des efforts XD Promis pendant les vacances ma soeur n'aura pas l'ordi,faudra que je rattrape mon retard sur les autres forums ! ]
Moi j'aimerai bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]   Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée... Bordélique ! [Honoka Suzuki et Melody Yoshida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur la Plage [PV : Mélody & Honoka ]
» Une averse de note ♫♪♫ [PV : Melody Yoshida]
» Une soirée pas comme les autres ~ {P.V Mélody Yoshida }
» Melodia Yoshida [Réservé]
» Yoshida Mélodia [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Bâtiment Résidentiel :: 2ème étage :: Chambres des Etudiants :: Chambre 1-
Sauter vers: