Jūkyo senritsu no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon //

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
Alyose Takahasi


Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Empty
MessageSujet: Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon //   Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:20



Takahasi Alyose



I am absolute evil, even in my manner of angels.








NOM : Takahasi.
PRÉNOM : Alyose
SURNOM : Aly',Lily.
ÂGE :16 ans.
SEXE : Féminin.
GROUPE : Musiciens.
ORIENTATION SEXUELLE :[color=silver] Hétérosexuelle/color]




Votre physique



<< Alyose ? Une bouille d'ange mais un caractère de Démon >>

Alyose n'est pas vraiment grande,mais pas petite non plus.Pour quelqu'un de plus petit, elle est grande, pour quelqu'un de plus grand, elle est petite.Il faut être logique ! Elle mesure 1m75.Elle est mince sans exagération,elle à de longs cheveux bleus aux reflets violets,mais ce qui est vraiment étrange ce sont ces cheveux roses qui sont cachés grâce à ses cheveux bleus.Alyose possède de magnifiques yeux d'un couleur émeraude;ils sont vraiment magnifiques,une bouche rouge comme un rubis,un nez droit qui la rends droite et méchante.Elle possède une poitrine généreuse qu'elle ne cache pas, elle à de grandes et fines jambes,des petites mains bien manucurées.Alyose à un style vestimentaire qui se résume en un seul mot : Unique..En passant par les petites robes d'été,aux chemises blanches avec un slim noir.Alyose à vraiment un style qui lui convient ... parfaitement.








Votre caractère



<< Toujours à se plaindre,jamais contente.Miss Takahasi,est vraiment pénible >>

Jamais contente,Alyose boude tout le temps pourquoi ? Pour un rien sans doute,comme d'habitude.La chose que personne ne comprends chez elle,c'est qu'étant enfant Alyose était gentille et joyeuse,mais la mort de ses parents à tout bouleversé.Elle s'est renfermée sur elle même,et maintenant elle est méchante,froide et sadique.Mais quand on la voit on dirait une jeune fille tout à fait normale,gentille et agréable.Mais quand elle fait de la musique,c'est une toute autre personne ; Alyose devient agréable,et peut-être auriez-vous l'occasion de la voir sourire,un vrai sourire.Pas un sourire sadique et froid..Non un sourire joyeux!






Histoire


Cette nuit d'horreur Alyose s'en souviendra toujours,le feu,les cris,les hurlements,la peur et la terreur.

J'étais dans ma chambre,je n'avais que 5 ans.Mes parents étaient dans le salon,ma soeur était dans la salle de Danse.J'entendis du vacarme dehors,je me pencha à la fenêtre,un chat blanc était là,il miaulait,je décida alors de descendre pour aller le voir,bien sûr je ne pouvais sortir ma mère m'avait interdit de sortir ; J'avais essayer d'étrangler ma soeur.J'étais dehors,sur le bord de ma fenêtre,un sourire aux lèvres,je sauta dans les fleurs de Papa.Elles seront bonnes pour la poubelle.Papa ne va pas être content
Quand je réussis à attraper le chat,l'incendie commençait,j'étais là plantée devant ma maison,je ne pleurai pas,je caressai le chat,mes parents criaient,le chat me griffa,plusieurs heures après ma maison avait brûler,il ne restait que des cendres de ma maison.Des larmes coulaient,ma mère,ma soeur,mon père,ma maison.Il ne me restait plus que le chat et mon doudou ; Mon Lapin.

Je suis partie dans une Asile pour fous,personne ne voulais m'écouter.Personne,j'étais seule dans le noir,quand la porte s'ouvra,une homme en blouse blanche m'annonça que j'étais libre.Je ne souria pas,je ne pleurai pas.Je suivi cet homme,un homme qui avait l'allure d'un médecin m'attendait,il me dit que je devais allez le voir,chaque jour.Bien sûr j'y allais,chaque jour,je devais oublier mon passé,je devais oublier le monde.Mais c'était impossible,impossible.Le médecin me conseilla une Pensionnat,le Pensionnat Jukyo senritsu no .Je devais m'y plaire ? Peut-être.Je suivi les conseils du médecin,et me voilà devant cette grande bâtisse.Une valise à la maison,mon lapin à la main ;l'air d'une idiote,d'une gamine attendant qu'on lui ouvre.Avec juste un don,un don pour le violon.Lizzie serai tellement fière de moi ...






Mais qui est-tu?



Prénom ou Surnom : Marie.

Ton âge:16 ans.


Comment connait tu ce forum? : Syo :}

Code ! A toi de trouver où ils sont!:[Validé par votre chère Directrice ]










Dernière édition par Alyose Takahasi le Dim 13 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. Mason
Ma voix est ma seule arme. Enfin, il parait ! ♥
Kimberley A. Mason


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Identité
Infos: Kimberley Abbigail Holly Mason, 17 ans, Star.
Relations:

Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Empty
MessageSujet: Re: Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon //   Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:30

    (Re) Bienvenue Aly' !
    Ton kit te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Empty
MessageSujet: Re: Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon //   Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:33

Re-Bienvenue juste une question:

"Le médecin me conseilla une Académie,l'Académie Saotomé" ??
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Honoka Suzuki
La Fan de Musique Est Dans La Place !
Honoka Suzuki


Messages : 231
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Identité
Infos: Nom: Prénom: Groupe: Âge:
Relations:

Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Empty
MessageSujet: Re: Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon //   Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:30

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
Alyose Takahasi


Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Empty
MessageSujet: Re: Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon //   Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:56

Ah oui pardon ^____^"

Non parce que cette histoire je la reprends tout le temps U___U"
Revenir en haut Aller en bas
Melody Yoshida
Listen My Music !
Melody Yoshida


Messages : 417
Date d'inscription : 15/10/2011

Identité
Infos: Nom: Yoshida. Prénom: Melody. Groupe:Star/Directrice/élève. Âge: 15 ans
Relations:

Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Empty
MessageSujet: Re: Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon //   Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:03

Bah.. Maintenant je ne vois aucuns autres problème! Allez je te VALIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jukyo-senritsu-no.forums-actifs.com
Alyose Takahasi
Alyose terror is here !
Alyose Takahasi


Messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Et toi elle est où ta mère ?

Identité
Infos: Takahasi Alyose Musiciens. Âge:16 ans
Relations:

Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Empty
MessageSujet: Re: Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon //   Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:13

Merci :}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Empty
MessageSujet: Re: Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon //   Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyose Takahasi // Une bouille d'ange,mais un caractère de Démon //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP - Alyose!
» Un RP avec Alyose ?
» Absence d'Alyose ~
» Nanako Seagusa - L'ennemie d'Alyose est là !
» Vacances pour Alyose / Nanako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jūkyo senritsu no :: Partie Administrative :: Inscriptions :: Les Etudiants-
Sauter vers: